Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

Stéfane je viens de re re re re re voir ta vidéo. Il faut que tu nous la refasse avec le gland découvert. D'abord tu dois avoir un beau gland. Ensuite ce serait fantastique de voir ton sperme sortir de ton méat. Merci d'avance.
zelelx

Message par zelelx »

Est -ce qu'il y a une position particulière?

assis, couché, sur le dos, le ventre, debout, à quatre pattes??



J'ai pas encore vu la vidéo mais ca m'intrigue!

N'empêche quand on y pense bien c'est tout a fait normal que ca puisse se faire: qui n'a jamais eu d'orgasme et d'éjaculation pendant son sommeil?
zelelx

Message par zelelx »

Est ce qu'il y a une position particulière ou alors ca ne marche que quand on est couché?
Fxsolo

Message par Fxsolo »

Salut

impressionnant sans les mains, perso ,je n'y arrive pas. et puis c'est pas "complet" l'ejac..



a +



Fx
Fxsolo

Message par Fxsolo »

steph,je t'ai laissé un MP mais je crois qu'il ne "passe" pas..

t'as mon mSN si tu veux ..
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Réponsessssss

Message par stefane »

Salut...



Merci encore pour tous les compliments ! :oops:



Bon, je vais tenter de répondre aux questions posées :



Petibicou : Vi vi, je fais également cette technique le gland décalotté... de là, à m'en faire une vidéo, je ne sais pas, car au final, ça n'apportera pas grand chose de plus à la technique. En effet, gland décalotté ou pas, la technique reste la même. De plus, j'ai mis tellement de temps à me décider d'en faire une seule... que bon, je ne sais pas si c bien raisonnable de faire une seconde vidéo.



Zelelx : J'arrive à juter de cette façon avec toutes les positions, c a d allongé, debout ou assis (en tailleur, sur les genoux ou sur les fesses, d'ailleurs, sur la vidéo, je suis à genoux...). mais il est vrai que quand j'ai commencé cette technique, je n'arrivais à le faire que debout. C'est une fois avoir bien compris le principe que j'ai réussi à le faire dans d'autres positions.



Felincool : Alors, où en est-tu lol ?? Tjrs en plein travail ? En tout cas, tu m'as l'air d'être le plus travailleur ! :wink:



Fxsolo :
Fxsolo a écrit :impressionnant sans les mains, perso ,je n'y arrive pas. et puis c'est pas "complet" l'ejac..


"Pas complet l'ejac" : Que veux-tu dire ? :)





Si y'a d'autres questions lol !!!
Fxsolo

Message par Fxsolo »

salut



"pas complet" ,je veux dire que sans l'aide des mains pour l'ejac , tout ne sort pas, il reste du sperme, un peu comme si on "arrete"en pleine action...et donc, j'aurais l'impression de pas etre completement satisfait



J'éspére etre clair..



:?



A++
Avatar de l’utilisateur
felincool
Messages : 17
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 16:31
Localisation : Par-ci, Par-là

Message par felincool »

Je persiste, mais sans résultat....

:?
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

Fxsolo a écrit :


"pas complet" ,je veux dire que sans l'aide des mains pour l'ejac , tout ne sort pas, il reste du sperme, un peu comme si on "arrete"en pleine action...et donc, j'aurais l'impression de pas etre completement satisfait




Oki, oki !



En ce qui me concerne, je tiens à préciser qu'avec cette technique, l'éjaculation (de toute façon, on le voit bien sur la vidéo) est complète... et l'orgasme aussi, un orgasme qui est bien plus fort qu'avec la brlette traditionnelle d'ailleurs !! :P
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

Sans les mains ... sans les dents ... et sans la bite ?
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

petibicou a écrit :Sans les mains ... sans les dents ... et sans la bite ?


Sans les mains = oui !



Sans les dents = aussi !



Sans la bite = non, ce serait trop triste... et ce forun n'aurait plur raison d'être lol ! :wink:
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

Oh ! la ! la ! Stéfane ... Je suis sur que si j'avais connu ça à 20 ans j'aurais pu y arriver. Maintenant je me contente de te ragarder. Merci encore.
bitalair

Surprenant

Message par bitalair »

Pour ma part, j'ai essayé ça à peu près à tous âges, sans jamais y arriver...Bravo stephane ! :P
Avatar de l’utilisateur
felincool
Messages : 17
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 16:31
Localisation : Par-ci, Par-là

Message par felincool »

J'essaie encore et encore....

Je pense avoir frôlé à plusieurs reprises l'orgasme (spasmes répétés de la verge, mouille abondante, frissons dans tout le corps), mais j'y arrive pas.

Malgré cela, je continue d'essayer, ne serait-ce que pour ressentir ces sensations géniales :)
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

Stéfane grâce à toi encore je me suis fait plaisir une 2° fois dans la journée ... exceptionnel ...
Avatar de l’utilisateur
babylatex
Messages : 25
Inscription : mar. 23 août 2005, 15:32
Localisation : Doubs (25)

Message par babylatex »

J'ai réalisé une vidéo comme cela, aucun contact avec la verge mais par contre stimulation des seins - mamelons. J'ai également une "bambinette", souvenir de mon enfance qui permet d'accroître l'excitation. La vidéo dure une dizaine de minutes car j'ai commencé avec érection zéro et filmé sans dicontinuer jusque à éjaculation. Il y a également le son. Du coup cela fait un gros fichier de 192 Mo. Je pense le scinder avec hj-split et le mettre sur rapidshare. Cela vous tente ???

Je peux faire quelques photos extraites de cette vidéo.

A bientôt de vous lire

Babylatex
Yik

Message par Yik »

biensûr ! :man:
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

Faut pas demander ... faut le faire
Avatar de l’utilisateur
babylatex
Messages : 25
Inscription : mar. 23 août 2005, 15:32
Localisation : Doubs (25)

Message par babylatex »

Alors puisqu'il faut le faire, voila c'est fait... :oops: Je voulais mettre des photos pour qu'on puisse se faire une idée avant de télécharger, mais je ne sais pas comment les poster ici avec le message :-? . Il s'agit d'une vidéo en "mov" quicktime

Cela se ré-assemble avec HJ-split, je pense que tout le monde connait sinon ce petit programme gratuit se charge ici :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


Et enfin les adresses pour rapidshare de ces 4 fichiers à réassembler :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


Attention, compte-tenu des quota de téléchargement sur rapidshare, il faudra sans doute étaler votre download sur 2 jours.

Voila, et dites moi ce que vous en pensez, ça m'encouragera à en refaire !

Babylatex
Avatar de l’utilisateur
felincool
Messages : 17
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 16:31
Localisation : Par-ci, Par-là

Message par felincool »

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!



Roulement de tambour !!!!



Eh oui, après de nombreux essais.... Hier soir, j'ai réussi à cet exercice que je pensais irréalisable !!

Eh bien mes amis, je vous le dit: boudiou quel pied !!!!!

:D :D :D
Répondre