Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez..

Message par pat440 »

newsturb a écrit : dim. 20 mars 2016, 22:24
exemple à suivre car le jeu en vaut la 'chandelle' !!

dites-nous si vous y parvenez !



:man: :ejac:


Je n'y arrive que si je me mets un anneau vibrant à la base de la hampe !!! c'est tricher je pense !
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Message par arnaud.69 »

Une belle jeune queue qui tressaute vigoureusement avec chaque jet de sperme...

Le nid de poils bouclés et son beau petit sac bien tendu sont en prime.



Actionne le mode "plein écran" en cliquant sur les deux petites flèches en bas à droite, sans quoi tu n'auras pas de vue d'ensemble.


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.




A.
Avatar de l’utilisateur
Remi3
Messages : 28
Inscription : mar. 02 févr. 2021, 18:48

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Message par Remi3 »

J'etais capable de juter sans me toucher quand j'etais ado mais c'était juste un jeu parce que le plaisir etait moins intense et surtout moins long qu'en se faisant jouir à pleine main. Tout les mecs jouissent de façons différentes. Pour moi le plaisir max est sur la troisième et quatrième giclée et si je maintiens le va et vient au même rythme et même pression exactement j'arrive à prolonger l'orgasme jusqu'à avoir un ou deux spasmes sans jute.
EdgingFun
Messages : 30
Inscription : sam. 06 févr. 2021, 13:33
Localisation : Lyon

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Message par EdgingFun »

Je suis totalement incapable de jouir sans les mains, même en me caressant les tétons ou lors d’une stimulation anale. Par contre, j’ai fais l’expérience avec un mec qui lui le pouvais facilement : j’étais assis, lui allongé entre mes jambes contre moi, les mains dans le dos, je lui caressait tout doucement les tétons et je pouvais voir sa queue sursauter de plus en plus. Quel plaisir de de voir un mec s’abandonner entre vos mains ! J’me suis tellement amusé a le torturer et sentir sa respiration de plus en plus saccadée... Et il a finalement fini par lâcher cinq bons jets de sperme. Outre la « récompense », le plus kiffant c’est de voir ce mec sans défense à votre merci, vous suppliant de terminer son supplice et de continuer à la fois... Un réel moment de complicité qui fait du bien !
elmer88
Messages : 9
Inscription : dim. 12 janv. 2014, 15:02

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Message par elmer88 »

Wow, Ton histoire me fait bander à mort edgingfun. ^^

J'aimerai bien qu'un mec me tease comme ca, peut etre que je réussirai à éjac sans mes mains.

Perso je n'y ai réussi qu'avec du ballbusting.
Avatar de l’utilisateur
Wellandco is back
Messages : 137
Inscription : dim. 26 oct. 2014, 22:24

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Message par Wellandco is back »

Moi qui suis branleur depuis ado j'ai régulièrement travaillé différentes techniques de branle, pour pouvoir durer le plus longtemps possible au fil des années. Et une fois j'étais tellement excité que j'ai joui sans me toucher. Le contexte, la peur de refaire surprendre. Je revenais du salon de l'auto ou toutes less hôtesses sont vraiment charmantes et cerise sur le pompon beaucoup porte des collants. J'en avait un aussi sous mon jogging. A la fin de journée j'étais passablement excité et hâte de rentrer au bercail pour une branlette.Tout le temps de retour dans le métro, j'étais bien raide et j'avais l'impression que mon entourage direct savait que je portait un sous--vêtement en nylon, ce qui me rendait nerveux car 'étais encore tout juste un ado. Une fois rentré, je me précipite dans le jardin, fait le tour de la maisonpour être à l'abri des regards.Juste E en dessous de la fenêtre du salon ou était mes parents, se trouvait un bac à eau de pluie rempli a raz bord dans le quel je pouvais immerger mon arrière train et me branler dans l'eau rendu tiède par un orage d'été. A peine je sentie l'eau s'infiltrer entre mon collant et ma queue, des bulles d'air restée emprisonnée a hauteur de mes boules, ma raideur, je n'ai eu qu'à simuler des va-et vient sous l'eau pour sentir que j'allais vite exploser. ça m'a laissé les jambes coupées tellement j'ai joui fort. Et quand je me suis rhabillé, je suis passé par la douche et j'avais de nouveau envie...

Bref tout ça pour vous dire q'après 40 ans de branle, je suis moins pressé et je préfère me vider lentement que par gros jets. C'est comme si on ouvrait un robinet avec un orgasme "plus profond" "plus interne" de celui qui fait turbiner la prostate, le point G masculin.

petite démonstration de quelqu'un qui à tout mon respect et qui m'a inspiré.



https://fr.xhamster.com/videos/pantyhosecum-5574974
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Message par arnaud.69 »

Wellandco is back a écrit : dim. 18 avr. 2021, 10:44
(...)

Et une fois j'étais tellement excité que j'ai joui sans me toucher.

(...)

petite démonstration de quelqu'un qui à tout mon respect et qui m'a inspiré.



https://fr.xhamster.com/videos/pantyhosecum-5574974


De fait, tu ne te touches pas, mais il y a quand-même le frottement contre le nylon du collant.

C'est un peu comme cette situation-ci : viewtopic.php?f=35&t=9505&p=47481&hilit=selle#p47465



Perso, je n'ai pas utilisé de collant mais quelquefois un foulard en soie pour me masturber.

Je tenais le foulard déroulé devant moi, par les deux mains, puis je donnais des coups de rein afin que mon gland décalotté avec le frein en avant vienne heurter la soie du foulard...

Le tableau devait être parfaitement grotesque, mais quel pied !... :langue3:



Je n'ai pas poursuivi l'expérience car le gland et le frein doivent rester ben secs. Or, le pré-foutre qui suinte rend la situation rapidement visqueuse et incontrôlable : le foulard adhère au gland, la soie est délicate à lessiver, prix des foulards en soie...



A.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Message par Eric »

Freeballing sous un jean et un pull en laine directement sur la peau... Surexcité en pleine rue j'ai joui et ejaculé..... Heureusement que peu de temps après il s'est mis à pleuvoir, ça aurait été gênant en arrivant chez moi......
Avatar de l’utilisateur
Larry-Keith
Messages : 14
Inscription : jeu. 10 oct. 2019, 14:01
Localisation : Brétigny sur Orge

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Message par Larry-Keith »

Un matin, dans le train qui me conduisait au travail, dans mes caleçons qui me laissent freeballing, le frottement de ma verge en érection sur ma jambe m'a mis dans une situation où j'ai senti que j'allais exploser dans mon pantalon, la chaleur, les palpitations et il a fallut que je me lève pour ne sentir que mon precum filer le long de ma jambe. Oui, sans les mains je suis certain que c'est possible et si je l'ai échappé belle cette fois ci, je pense qu'un jour je serais dans l'embarras avec un intérieur de pantalon trempé par une grande quantité de sperme. Rien que s'y penser me mets dans l'angoisse et m'excite en même temps, c'est très étrange...
Membre supprimé 10627

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Message par Membre supprimé 10627 »

Wow admirateur de ceux qui arrivent à venir sans les mains ! Ici même après plus d'un an sans me vider les couilles ni sexe, j'arrive toujours pas à jouir sans les mains et pourtant excité à mort entre autre au réveil quand j'ai le gourdin super tendu qui frotte contre les draps et mes boules coincés dans les stretchers ! Une putain d'envie de défoncer un mec quand je suis comme ca mais jamais arrivé à jouir :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Message par Webmaster »

Un an sans branle également ? Ouh la, même moi qui arrive à passer quelques semaines sans juter, ni en ressentir le besoin, je serai pas capable de tenir aussi longtemps. Comment en es-tu arrivé là ? Défi ? Choix de vie ? Problème médical ?
Membre supprimé 10627

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Message par Membre supprimé 10627 »

Webmaster a écrit : lun. 07 juin 2021, 10:28
Un an sans branle également ? Ouh la, même moi qui arrive à passer quelques semaines sans juter, ni en ressentir le besoin, je serai pas capable de tenir aussi longtemps. Comment en es-tu arrivé là ? Défi ? Choix de vie ? Problème médical ?

Choix de vie en fait ! Je suis en couple avec me mec dépressif et ça fait maintenant un an et 3 mois que je me suis pas vidé les couilles (que ce soit branlette perso, sexe ou autre) parce qu'on n'a pas eu de sexe ensemble depuis et comme toute ma vie ça a été la branlette en solo j'ai atteint un stade ou je veux plus que du sexe, du contact avec un mec, des sentiments, pas juste me branler tout seul dans mon coin ! Le principal problème est la nuit pour dormir parce que je me réveille avec une trique pas possible et une envie de niquer terrible extrêmement frustrante aussi !

Du coup pour arrêter cet enfer permanent, je vais m'amputer des couilles bientôt histoire de plus penser ni au sexe ni aux mecs et ne plus avoir de libido, je serais tellement plus tranquille comme ca :(
Répondre