ma prof d'anglais

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
redsharday69

ma prof d'anglais

Message par redsharday69 »

ce fantasme est encore sur une profe qui m'enseignait l'année passée

c'est une femme dans les40 aine ,ptite une taille d'environ 1m55 blonde aux yeux bleu , elle a des gros nichons que j'adore énormément et des fesses bien bombés.c'est une femme tres active et parfoi elle nous laisse montrer son string noir quand elle se penche....

elle aime porter des jeannes et des vetements tres moulants qui montrent bien sa petite silhouette qui me fait tourner la tête et que je fantasme encore...

il y a une foi lorsqu'elle a donné des exo a faire en classe j'ai eu un souvenir assez marquant .Elle était pres de moi et faissait des aller et retour dans les rang avec un feutre et elle suçait le capuchon...dans cet instant j'avai l'impression qu'elle suçai ma queu et une bosse dangereuse se formait dans mon jeanne .Javai mal tres mal..Lorsqu'elle était pres de moi j'entendais la delicieuse musique qu'elle faisait avec le capuchon , sa langue et sa bouche , a traver cette melodie mon esprit s'eloignait de plus en plus de ma feuille d'exo et l'envie d'etre sucé par cette proffe était mon seul desire dans cete instant.....
Répondre