Première fois à 14 ans

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Jo
Messages : 10
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 19:18

Première fois à 14 ans

Message par Jo »

J'avais 14 ans, et je ne savais meme pas que ça existait... Un soir je me sentais bien excité, et je bandais; je me suis enfermé dans ma chambre, et j'ai baissé mon pyjama, je me suis assis, et j'ai commencé à me toucher la bite, bien dure... Le prépuce était alors rabaissé, je l'ai remonté et j'ai senti la bite se contracter; j'ai remarqué que ça arrivait à chaque fois que je répétais le mouvement. C'était bon, mais ça ne durait pas longtemps. J'ai donc répété ce va et vient plus vite, et j'ai ressenti la même chose, avec une intensité croissante. Je sentais que ça faisait du bien, j'ai continué, et j'ai décidé d'aller plus vite... Ma main allait de plus en plus vite, elle exigeait encore plus, et ma bite fonctionnait toute seule, j'ai commencé à gémir, j'ai fermé les yeux, je ressentais une vague de plaisir qui innondait mon corps. Et puis, j'ai atteint un point de non retour, je ne pouvais plus m'arreter, je ressentais un plaisir intense, jusqu'à ce que plusieurs jets jaillirent et tombèrent sur mon tshirt... j'ai arrêté, et j'ai tout de suite compris que je venais d'éjaculer du sperme..... c'était trop bon... j'ai un peu stressé sur le moment, mais j'ai recommencé deux heures plus tard... Et depuis plus de dix ans je le fais, et c'est top bon!
Répondre