Branle en groupe à 11 ans

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
Sextriple
Messages : 2
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 04:47

Branle en groupe à 11 ans

Message par Sextriple »

La première fois vers 11 ans... c'était chez deux de mes amis, plus vieux de deux ans que moi. Ils me demandent si j'aimerais que l'on fasse quelque chose.....en espérant que ce soit de nous montrer nos sexes.. il y a longtemps que j'y pensais. Je fais l'ignorant et je demande quoi, en sachant où ils veulent en venir. Ils me disent: tu sais, qu'on se voit....... je me mets à bander directement dans mon pantalon.... le cœur se met à battre dans ma poitrine... serait-ce possible... mon fantasme qui se réalise ? Je fais semblant que je ne vois pas de quoi ils parlent. Soudain, les deux baissent leur pantalon et me montrent leur bite bandée . Wow, elles sont énormes. Ils s'approchent de moi. commencent à toucher ma bite: '' wow, tu es déjà bandé, tu le savais !''. ''Tu vas voir, on va te montrer quelque chose''. L'un se met à faire un mouvement de va et vient avec ma bite....l'autre ami émet un cri.... il a joui de toute évidence. Moi, je ressens soudainement une douleur. Je lui supplie d'arrêter. Je n'ai pas encore éjaculé mais j'ai joui pour la première fois.



On s'est revu ensuite plusieurs fois avec d'autres de mes copains. Souvent nous étions 6 à nous branler en se touchant un à un la bite. Quels souvenirs..... En écoutant des films....nous avons eu d'autres idées...mais ça c'est pour une autre fois ;-).
Répondre