Dans la salle de bain d'une amie, sentant sa culotte

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
lucky1234

Dans la salle de bain d'une amie, sentant sa culotte

Message par lucky1234 »

:P Depuis 15 ans, ma passion est de humer et lécher le fond des culottes mouillées et parfumées du nectar de chattes. Partout où je peux, je fouille dans les paniers à linge dans les salles de bains de cousines, de tantes, de voisines, d'amies, de collègues de travail et je m'empare de ces trésors de mouille, d'urine et de sécrétions vaginales afin de me branler en savourant leur odeur vaginale . Le pied!

Il y a 2 ans, j'étais en vacances chez mon ancien patron devenu un ami et là, connaissance de sa femme (39 ans) et sa fille (18 ans).

Toutes les deux, canon avec belle lingerie qui se devinait sous leurs tenues d'été.

Dès le premier soir, détour par la salle de bain pour la douche. Je me rue sur le panier à linge où je découvre un mini string de la fille avec des sécrétions encore humides et un parfum à me faire exploser ma queue !

Super branlette à mourir ! Le lendemain matin, passage par la salle de bain et là, beau string dentelle de la femme avec plein de mouille et urine (les dernieres gouttes avant la douche) super odorante à tordre tout le fond de la culotte Branlette mémorable !!!

Pendant 3 jours, 2 à 3 branlettes quotidiennes en humant, bouffant ces culottes.

Le matin suivant, je vais dans la salle de bain et me branle à nouveau dans une culotte de la femme de mon patron quant tout à coup, sa femme rentre dans la salle de bain ayant oublié de fermer à clé. Là, elle s'arrête net et me regarde surprise, sa culotte sur le nez et me branlant énergiquement ma queue raidi par le plaisir procuré.

Elle me sourit, un réel plaisir dans ses yeux, attendit un peu et elle referma la porte en me suivant d'un regard amusé.

Moi, rouge de honte, je n'avais pas débander et decidai de cracher ma semence dans le lavabo.

Toute la journée, je ne savais que faire. Elle me sourit et me parla comme si de rien n'était.

Le soir, au moment d'aller prendre une douche, elle me souria avec un air complice.

Je continuai à me faire plaisir encore 3 jours entre les fond de culottes de la mère et de la fille qui n'arrêtait pas d'innonder ses strings plus transparents et plus bandants les uns que les autres.

Le dernier jour, je repartis avec regret. SURPRISE : Sa femme m'avait mis dans mon sac de voyage 4 culottes remplies de cyprine et d'urine à faire exploser ma queue.

Je la remerciai par téléphone discretement.

Pendant les vacances de février, nous nous sommes vus 2 jours dans un gîte rural où j'ai eu droit à une superbe culotte rouge avec son nectar.

Il ne se passera jamais rien entre nous (je respecte la femme de mon pote) mais j'adore cette complicité et plus le temps passe, je ne peux plus me passer de chiper des culottes un peu partout dans mon entourage pour savourer ces délices de petites chattes.

Je ne me suis plus jamais fait surprendre quoique ça ne me déplairait pas si la nana appréciait de me voir me masturber dans ses dessous.

a + en attendant vos commentaires et expériences

lucky
Répondre