Les exercices de Kegel

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Les exercices de Kegel

Message par Webmaster »

Ces exercices, suggérés pour la première fois par A.M. Kegel en 1952, permettent d'augmenter l'intensité de l'orgasme en augmentant la force des muscles pelviens. Pour avoir un effet, cependant, ces exercices devront être poursuivis pendant environ six semaines. Les résultats deviendront notables au bout d'un mois environ. Ils deviendront peu à peu automatiques et n'exigeront bientôt presque plus d'effort.



Il faut d'abord que tu apprennes à bien percevoir ces muscles pelviens. Les muscles du plancher pelvien sont les muscles que tu contractes lorsque tu veux arrêter d'uriner (stopper l'écoulement de l'urine).



L'exercice en lui-même est très simple. Commence tout d'abord par contracter et relâcher ces muscles une quinzaine de fois, en série, deux fois par jour. Au début, il se peut que tu contractes aussi les muscles de ton ventre ou de tes cuisses. Il te faudra sans doute quelques jours de pratique pour parvenir à acquérir la coordination nécessaire pour réussir à contracter tes muscles pelviens de façon isolée.



Lorsque tu réussiras à ne contracter que ces muscles, tu verras que c'est un exercice très discret, que tu pourras faire n'importe où, dans l'autobus, dans le métro, en attendant aux feux rouges, en classe, en réunion, en écoutant la télé...



Fais cet exercice tous les jours, en augmentant graduellement le nombre de contractions, jusqu'à ce que tu réussisses à faire une série de 70 sans arrêt.



J'insiste cependant sur le mot graduellement : avoir des courbatures musculaires aux bras, ce n'est pas tellement ennuyeux ; mais aux muscles pelviens, c'est très inconfortable ! (Même si ce n'est pas dangereux.)



À partir du moment où tu peux en faire des séries de 70 deux fois par jour sans difficulté, il est temps de changer d'exercice. Maintenant, au lieu de relâcher aussitôt la contraction, maintiens-la environ 2 secondes, relâche puis recommence. Fais ces nouvelles séries deux fois par jour en commençant par une quinzaine par série et en augmentant graduellement à 30.



Histoire de développer ton habileté et ta coordination, passe ensuite à la dernière étape : faire des séries « à motifs ». Par exemple, en alternant un long un court, ou encore long-long-court-long-court-court, pour un total d'environ 70 contractions en tout...



Peu à peu, en prenant de la force, tes muscles pelviens te permettront de moduler la montée de ton orgasme selon ton souhait, d'augmenter la distance de ton éjaculation, et même d'amplifier l'intensité de ta jouissance... Certains hommes sont parvenus à un contrôle impressionnant, réussissant même à déplacer leur pénis de quelques millimètres d'avant en arrière et sur le côté !
Dernière modification par Webmaster le lun. 22 août 2005, 17:33, modifié 1 fois.
luc_leger

Message par luc_leger »

D'accord, je vais essayer ta méthode. Est-ce que les muscles pelviens sont aussi ceux de l'anus. Quand j'essaie, j'ai l'impression que les deux sont associés ??
noobman8
Messages : 5
Inscription : mer. 29 juin 2005, 07:51

Message par noobman8 »

moi aussi j'ai l'impression que si j'en contracte celui du pénis celui de l'anus suit ... c'est normal ou c'est que je fais mal les exercices ?
noobman8
Messages : 5
Inscription : mer. 29 juin 2005, 07:51

Message par noobman8 »

j'aimerais bien savoir si toi tu les a fais (webmaster) et aussi en savoir plus sur ce que permettent ces exercices

PS: y a pas d'ages pour faire ses exos ?!? meme si on est jeune on peut les faire ?!?
totor

Message par totor »

j'avais déjà lu un truc sur ces fameux exercices sur l'ancien site d'Onan. Je les avais essayés, je ne sais pas s'ils sont réellement efficaces mais en tout cas je peux dire que les muscles pelviens ne sont pas ceux de l'anus. Au début c'est normal de faire bouger les deux en même temps mais petit à petit il faut réussir à ne contracter que les muscles pelviens.

En tout cas maintenant j'arrive à m'arrêter de pisser ou à retarder une éjaculation. Parfois j'arrive même à arrêter une pollution nocturne importune !
Ero-Sennin

Message par Ero-Sennin »

Les resultats ont l'air sympas.



Je crois que je vais passer mon temps a faire ces exercices en cours maintenant! :P Au moins j'emmerderai moins...



Merci de l'astuce
lxkira

Message par lxkira »

Mais eux je me demandais ou il se situé se muscle ??? est il "completement" a l'interieur du corps ou peut on le "toucher"
zizidenfer

Message par zizidenfer »

oui on peut le toucher, c'est même recommandé, tu verras tu banderas plus fort, et tu peux l'appuyer fortement ou demander à ton ou ta partenaire de l'appuyer pendant les préléminaires ou pendant l'acte sexuel c'est trop bon.

C'est situé entre les bourses et l'anus tu verras c'est facile à trouver quand tu bandes.

Je fais cet exercice depuis 1999, et cela est très efficace quand tu connais ta jouissance, tu t'autocontroles ainsi. Mais il faut savoir aussi se lacher. COmme dans le Kama sutra = 1 orgasme masculin pour 3 féminins ^^
Fxsolo

Message par Fxsolo »

trop bon !
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Les exercices de Kegel

Message par x303 »

je peut dire avec certitude que c'est exercices sont éfficace, en effet voilà plus de 3 mois que je m'éforce a pratiquer c'est différent exercices, a part ici je les ai découvert sur un site ( payant, oui j'ai voulu éssayer et on dit souvent que c'est de l'arnaque, bref ) et j'ai vu le résultat quand mes branl commencais a devenir plus longue et la quantité de sperme été bien plus importante, la preuve je fait des cam maintenant et cela dure + de 30 min et ceut sans arrété de m'astiquer entre temps, ce que je n'arriver pas a faire avant !!!



Rendez-vous compte, pendant que j'écris ces lignes je fait l'excercice qui contracte le muscle pelviens, on peut le faire n'importe quand !



je vous y encourage, certe sa prend du temps mais le résultat en vaut la chandelle
wellandco

Re: Les exercices de Kegel

Message par wellandco »

Webmaster a écrit :Ces exercices, suggérés pour la première fois par A.M. Kegel en 1952, permettent d'augmenter l'intensité de l'orgasme en augmentant la force des muscles pelviens. Pour avoir un effet, cependant, ces exercices devront être poursuivis pendant environ six semaines. Les résultats deviendront notables au bout d'un mois environ. Ils deviendront peu à peu automatiques et n'exigeront bientôt presque plus d'effort.



Il faut d'abord que tu apprennes à bien percevoir ces muscles pelviens. Les muscles du plancher pelvien sont les muscles que tu contractes lorsque tu veux arrêter d'uriner (stopper l'écoulement de l'urine).



L'exercice en lui-même est très simple. Commence tout d'abord par contracter et relâcher ces muscles une quinzaine de fois, en série, deux fois par jour. Au début, il se peut que tu contractes aussi les muscles de ton ventre ou de tes cuisses. Il te faudra sans doute quelques jours de pratique pour parvenir à acquérir la coordination nécessaire pour réussir à contracter tes muscles pelviens de façon isolée.



Lorsque tu réussiras à ne contracter que ces muscles, tu verras que c'est un exercice très discret, que tu pourras faire n'importe où, dans l'autobus, dans le métro, en attendant aux feux rouges, en classe, en réunion, en écoutant la télé...



Fais cet exercice tous les jours, en augmentant graduellement le nombre de contractions, jusqu'à ce que tu réussisses à faire une série de 70 sans arrêt.



J'insiste cependant sur le mot graduellement : avoir des courbatures musculaires aux bras, ce n'est pas tellement ennuyeux ; mais aux muscles pelviens, c'est très inconfortable ! (Même si ce n'est pas dangereux.)



À partir du moment où tu peux en faire des séries de 70 deux fois par jour sans difficulté, il est temps de changer d'exercice. Maintenant, au lieu de relâcher aussitôt la contraction, maintiens-la environ 2 secondes, relâche puis recommence. Fais ces nouvelles séries deux fois par jour en commençant par une quinzaine par série et en augmentant graduellement à 30.



Histoire de développer ton habileté et ta coordination, passe ensuite à la dernière étape : faire des séries « à motifs ». Par exemple, en alternant un long un court, ou encore long-long-court-long-court-court, pour un total d'environ 70 contractions en tout...



Peu à peu, en prenant de la force, tes muscles pelviens te permettront de moduler la montée de ton orgasme selon ton souhait, d'augmenter la distance de ton éjaculation, et même d'amplifier l'intensité de ta jouissance... Certains hommes sont parvenus à un contrôle impressionnant, réussissant même à déplacer leur pénis de quelques millimètres d'avant en arrière et sur le côté !


Et pour illustrer le tout une petite vidéo assez sympa : http://xhamster.com/movies/969394/hands_free_cum.html
bouyakacha
Messages : 2
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 18:06

comment les utiliser

Message par bouyakacha »

Bonjour, comment utiliser les muscles pelviens pour avoir plus de bien pendant la branlette?
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: comment les utiliser

Message par newsturb »

bonjour,

apprends à contrôler tes muscles pelviens, ceux que tu utilises quand tu veux stopper le jet urinaire ou la défécation.

cela peut se faire partout, à tout moment, en tout lieu, sans être vu, assis, couché, debout, en voiture,...

ce sont les exercices de Kegel

lis ci-dessous
Répondre