Investissement en bourse

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Investissement en bourse

Message par Webmaster »

Au début, fais comme d'habitude : masturbe-toi à ta façon, à ton endroit favori. Juste au moment d'atteindre le point de non-retour, cependant, arrête de te caresser. Mets tes mains de chaque côté de ton corps ou derrière ta tête s'il le faut, mais ne te touche plus ! Laisse ton niveau d'excitation s'abaisser, le temps de récupérer ton souffle et que ta queue perde un peu de sa fermeté, puis recommence tes caresses. De nouveau, juste avant que tu sois sur le point de venir, arrête-toi. Imagine : si tu fais ceci quatre ou cinq fois, ça signifie que tu auras eu 4 ou 5 orgasmes pour le prix d'une seule jutée ! Quel excellent retour sur l'investissement !
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

oulala, c'est dure... ;)
Avatar de l’utilisateur
Morpion
Messages : 7
Inscription : sam. 31 déc. 2005, 18:56
Localisation : Paris

Message par Morpion »

... mais qu'est ce que c'est bon !!!!
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Message par Branle-boy »

Moi une fois que c'est partis, c'est partis :oops:
Jeex16

Message par Jeex16 »

Branle-boy a écrit :Moi une fois que c'est partis, c'est partis :oops:


Pareil. C'est difficile, j'ai déja essayé et j'y arrive pas. Une fois que c'est vraiment le point de non retour, je ne peux plus m'arreter avant la fin de l'ejac :P
GROS ZIZI

Message par GROS ZIZI »

en faisant cette technique, j'éjacule plus encore qu'avec une branle normale
raptos

Message par raptos »

je l'ai fait c'est très bien sauf que au bout de 4 fois je peut pu arreter



un petit truc pour que sa relax plus vite quand tu arrète fait du calcule mental exemple 291x62 ect

effet garanti
Zmirnov

Message par Zmirnov »

C' est chaud à faire, faut bien contrôler mais c' est ben bon tout ça :P :D
Avatar de l’utilisateur
lolo44
Messages : 48
Inscription : sam. 13 août 2005, 14:18
Localisation : nantes 44
Contact :

retard !

Message par lolo44 »

oui moi pratique souvent ça gicle terrible et c bon hummm
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

Re: Investissement en bourse

Message par Claude. »

Salut

C'est un manière de me masturber que je pratique depuis des années...

LLe bonheur de faire montrer le plaisir, s'arrêter avant le moment fatidique de non retour, attendre délicieusement un moment que la pression baisse pour s'adonner à nouveau au jeu du plaisir.... C'est un purée bonheur !!!

Et là, jouer le plus longtemps à gérer, les montées, les descentes, afin que le plaisir puisse durer le plus longtemps possible.

C'est à ce moment là que j'ai vraiment aprecie ce qu'il m'avait été donné, et depuis malgré tous les on dit malveillants, j'en profite tous les jours !!!

😉😉😉😉
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Investissement en bourse

Message par Yop_31 »

Je pratique beaucoup et j'arrive à avoir plusieurs orgasmes d'affilée, tous "secs" sauf le dernier bien sûr, où je vais gicler bien plus puissamment et abondamment que lors d'une branle classique.

C'est un jeu qui peut se pratiquer aussi à deux...il faut juste que le branleur soit attentif et que le branlé sache le guider pour gérer les pauses au bon moment...
Répondre