La paralysie

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

La paralysie

Message par Webmaster »

Allonge-toi confortablement sur le dos. Frotte ta bite aussi lentement et doucement que possible, sans contracter un seul muscle de ton corps (à l'exception du biceps et du triceps de la main baladeuse, bien sûr !). Continue, sans arrêter, mais prend toujours ton temps. Ça requiert beaucoup de contrôle de soi pour réussir cette technique parce que le temps nécessaire pour atteindre l'orgasme est au moins multiplié par dix ! En fait, c'est comme si tu visionnais un film de toi en train de te masturber, mais au ralenti : chaque étape sera plus longue, y compris la période de la jouissance. Ce qui fait la beauté de cette méthode, c'est que tu pourras te maintenir en état de jouissance plus longtemps. En raison de sa durée, l'orgasme sera beaucoup plus intense qu'à l'habitude.
Dernière modification par Webmaster le lun. 22 août 2005, 17:33, modifié 1 fois.
Emmanuel

Message par Emmanuel »

J'ai testé cette méthode cet après midi: ahhhhhh..... Ce n'est pas facile d'arriver à détendre tous les muscles de son corps, on se rend compte dans ces moments que quand on se branle, les cuisses, le ventre, et d'autre muscles sont sollicités...



Mais une fois vraiment détendu, c'est terrible... et au moment de la montée de sperme, j'ai senti ma bite se gonfler et devenir dure comme rarement... et j'ai fini dans une explosion de sperme.



A essayer absolument!!!
whynot

Message par whynot »

je confirme et la lente montée de l'éjaculation est un moment sublime si on se force a rester completement détendu. un conseil, adopte le rythme le plus lent possible et tiens le au moment de l'orgasme et pendant toute la durée de l'éjaculation. lutte contre l'envie de contracter ta queue et tu va te vider d'une façon extraordinaire..ça demande un peu de volonté et de self controle...
kedare

Message par kedare »

j'ai essayé , j'ai pas remarqué de réelle différence , enfin peut-être que je m'y suis mal pris ...
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

Peut être que ça marche mieux si on se le fait faire. Au moins, ça évite de contracter les muscles du bras ;-)



P.S. On va finir par croire que je n'aime que la branle à deux... c'est pas tout à fait faux ;-)
jmetouche

Message par jmetouche »

c'est long, mais ça vaut tellement la peine !!!!
whynot

Message par whynot »

saturne a écrit :Peut être que ça marche mieux si on se le fait faire. Au moins, ça évite de contracter les muscles du bras ;-)



P.S. On va finir par croire que je n'aime que la branle à deux... c'est pas tout à fait faux ;-)


tu as parfaitement raison! si tout les muscles du corps sont réellement au repos, l'impression de flotter dans un océan de sensation sexuelles nous libèrent totalement du reflexe de contraction pré éjaculatoire.



on a procédé de cette façon: moi, allongé, bras et jambes en croix, le camescope braqué en plan semi large pour avoir la masturbation et mon visage car cette séance, très spécial, va mener a une éjaculation prolongée. un orgasme sans spasme, totalement tantrique. une interminable décharge nerveuse qui prend sa source dans les testicules!



la vidéo est relié en direct sur l'écran de télé. je vais contempler le spectacle, en amoureux averti et exigent, en véritable amateur de masturbation...



je me dois de préciser que la stimulation visuelle me met dans des états d'excitation cérébral extrème et qui confine a l'extase pure! je vous laisse imaginer les effets combinés de cette masturbation vicieuse, huilée, moi, rasé du pubis a l'anus, une cockring serrée sous les testicules, un plug vibrant dans l'anus et mes tétons travaillés par des pompes a seins vibrantes...



je suis passé maitre dans l'art d'initier les plus jeune et c'est a ce type de techniques que j'aime les soumettre. des sensations extrèmes, une excitation cérébrale paroxystique et une abscence d'envie d'éjaculer. aucun spasme et la jouissance qui monte, du fond des couilles, interminable...



contactez moi en MP vous etes motivés et vraiment débutant.
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

Sève

Message par GIL »

Je viens de le faire, pour la première fois depuis quelques temps déjà, et c'est vraiment bon de sentir uniquement son pénis, et la sève qui monte lentement, lentement et tellement agréablement.

Je conseille surtout d'utiliser une huile de massage, parfumée de préférence, car chez moi, elle décuple les sensations, en alternant l'anneau et le poing, le tout sur un rythme modéré pour allonger encore les sensations.

Quel moment !



:shine:
-M-

L'économie

Message par -M- »

Je vais essayer de vous décrire une technique qui ne vas pas être facile à expliquer, en espérant vous apporter quelque chose de nouveau.

Lorsque je l'utilise l'extase est formidable.

Souvent elle me sert en fin de partie, après un certain temps de branle (en BVMA par exemple).

Il s'agit de s'allonger et de ne plus bouger que la main. Votre corps est "mort", seule la main poursuit son action bienfaisante.

Et dans cette idée d'être "mort", relachez tous vos muscles. Vous vous sentez vous enfoncer légérement dans le sol.

Et quand je dis de relacher tous les muscles, tous doivent être relachés, le sexe également. Ainsi quand des contractions, ou spasmes de plaisir remontent la long de votre verge, essayer de ne pas vous contracter, comme si vous ne sentiez rien.

Ainsi, ces contractions que vous ne ferez pas, vous aurez la sentation qu'elles s'éccumulent à la base du pénis. Vient un moment ou tout cela n'est plus contrôlable et tous vas partir. Tous ce qui se sera accumulé jusque-là partira en même temps dans un explosion :mad: de plaisir.



J'espère avoir assez clairement décrit l'idée. Chez moi elle fait des miracles. Je comprends qu'elle ne soit pas facile à réaiser. Avec un peu d'entraînement on y arrive. Je reste là pour toute question eventuelle.

Et bonne branle. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kal
Messages : 162
Inscription : mer. 22 nov. 2006, 17:38
Localisation : 76

Message par Kal »

Je pratique ça parfois :oops:



Quand me femme dort le soir je me masturbe à côté d'elle et je ne bouge pas du tout sauf ma main gauche et la jouissance est excellente :oops:



:wink:
Avatar de l’utilisateur
sturbateur
Messages : 39
Inscription : lun. 17 déc. 2012, 14:43
Localisation : Suisse Romande

Re: La paralysie

Message par sturbateur »

Je confirme également, quelle sensation!! C'est vrai que ça demande du self control pour éviter de contracter l'entrejambe mais dès qu'on y est c'est superbe de sentir la jouissance qui monte doucement avec la bien bonne ejac qui s'ensuit



Et encore plus juste étendu sur le canap même sans film X ou autre juste à s'occuper de la teub, un vrai bonheur :branler:
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Re: La paralysie

Message par emarginatus »

Hmmm faudrait que j'essaye. Quand ça sera fait je vous dirais quoi
Répondre