L'auto-pénétration

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

L'auto-pénétration

Message par Webmaster »

Attention, cette méthode s'adresse à ceux qui possède une verge relativement longue et dont l'érection n'est pas dure. Cette méthode, si elle est mal utilisée peut casser ton pieu. C'est très douloureux, et nécessite ensuite une intervention chirurgicale !



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Après avoir lubrifié l'anus et le sphincter externe, repousse ton sexe non bandé vers l'arrière de façon à ce que le gland soit vis-à-vis de l'anus. Enfonce-le dans ton rectum et laisse-toi bander. Maintenant, il ne te reste plus qu'à déplacer tes hanches d'avant en arrière de façon cyclique. Je te conseille de conserver une main en appui contre ton sexe pour éviter qu'il ressorte de ton anus...


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Dernière modification par Webmaster le mar. 29 août 2006, 21:26, modifié 4 fois.
men
Messages : 13
Inscription : ven. 01 oct. 2004, 20:38
Contact :

Message par men »

en priorité
et même uniquement !
main douce

Message par main douce »

C'est excellent, au début je jouissais avant la pénétration, mais j'y suis arrivé et pratique assez régulièrement.

Il faut bien ecarter les testicules at avoir une queue prise juste avnt érection... Pas trop molle, mais c'est vrai pas dure non plus!
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

Original

Message par GIL »

Terriblement impressionnant. J'ignorais qu'une telle technique puisse exister... De toutes façons, elle ne doit pas être à la portée de toutes les bourses (si j'ose dire), sans parler des risques encourus.

Mais sinon, cela doit être un vrai rêve de se faire jouir ainsi.

Je crains que ma queue ne soit bien trop petite pour y arriver, mais cela me fait terriblement envie.



Est-ce que c'est gayfrench lui-même qui est sur la démo, ou s'agit-il d'une vidéo trouvé sur le Net.



En tout cas, bravo
BN

Message par BN »

je suis deg... :mad: je pe le faire mais j'arrive pas à faire rentrer mon gland dans mon anus meme apres dilatation... :mad:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Vaut mieux pas aller plus loin alors. Ne te la casses surtout pas !
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Message par jaimejouir »

C'est incroyable d'arriver à faire ça. Mais au moment de l'orgasme, il doit bander fort, et la bite ne ressort pas, j'en crois pas mes yeux...

En tout cas, c'est très bandant !
Etiennou

vous avez dit auto-pénétration???

Message par Etiennou »

:-? :-? :-? Oh là là! Je voudrais pas jouer les rabats-joie mais... je trouve cette "auto-enculade" un peu compliquée et périlleuse (non?) moi j'aime pas trop mêler acrobaties et jouissance. Et pourtant j'aime beaucoup avoir un sexe dans l'anus. Ma recette: un pote, un préservatif et sa queue dans mon truc... trop bon quand c'est bien fait! et le point G je vous assure qu'après on connait!
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Message par jaimejouir »

D'accord Etiennou, mais si t'as pas de pote pour t'enculer ou te sucer?

Moi j'ai 59 ans, comment en trouver un sérieux près de chez moi sans risque de chantage ou tomber sur un sadique ?
bite 62

Message par bite 62 »

trop bandante la demo,j'aimerais le faire mais je bande trop dur et je crois que j'ai la bite trop courte car lui elle est pas mal et longue,qu'il en profite c'est genial
billy

impresionnant

Message par billy »

:P

J'ai été très impressionné (et aussi excité !) par la vidéo de l'auto-pénétration. J'en avais entendu parlé mais le voir c'est autre chose !

C'est fou et terriblement excitant. Je me suis branlé tout le long de la vidéo.

Mais je ne pourrai jamais le faire : je bande très dur, tout de suite...

Et puis, c'est quand même compliqué à réaliser.

Mais Bravo à l'auteur de la vidéo !
Eathos

Message par Eathos »

Excusez-moi, c'est moi ou le lien ne marche plus ? :?



Sinon moi j'avais trouvé sur un site un mec qui s'auto-enculer pendant 9 minutes ! trop bon ! Mais le site a fermé :x
billy

Message par billy »

:roll:

Le site avec la vidéo dont tu parles a fermé ? Flute !

Est-ce que tu as pu copier la vidéo ?
Seb24
Messages : 45
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 23:13
Localisation : Montreal
Contact :

Message par Seb24 »

en effet la video n'est plus dispo dommage :cry:
Eathos

Message par Eathos »

Non désolé :/ je n'ai pas copié la video
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Oups, désolé, j'ai encore oublié de remettre les vidéos... Je le marque sur mon calepin pour samedi soir...
Eathos

Message par Eathos »

J'ai retrouvé le lien ^^


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Merci pour le nouveau lien, j'ai tout de même remis l'ancienne vidéo (c'est la même en plus non ?)
main douce

Message par main douce »

La technique est toujours la même. écarter les bourses et tirer sur la queue jusq'à l'allonger suffisament sans trop bander.

Un conseil, c'est plus facile à faire sur le bord d'une chaise.

Deuxième conseil, après avoir bien lubrifié l'anus, dégraisser ses mains, car sinon la manipulation de la bite devient difficile.

Quand elle est bien introduite, j'arrive même à marcher avec la bite dans le cul, c'est cool! :D
mecbi69

Message par mecbi69 »

j'en avais entendu parlé puis je l'ai vu et je me suis décidé à tenté l'expérience! Pas déçu pour un gramme même si la première pénétration à été périlleuse et un peu complexe...bite lubrifié mais gland indécis lol

Je crois que quasi tout le monde peut y arriver avec un peu de temps...le truc ne pas être trop pressé
Répondre