Education par un plus jeune

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
fifi

Education par un plus jeune

Message par fifi »

J’étais en 4eme au collège, je connaissais un gars de 5eme qui faisait du judo avec moi. Je l’avais remarqué car il était vraiment beau mais je le connaissais mal car il parlait peu et semblait très timide. Le dernier jour de l’année lors de notre cours de judo nos étions que tous les deux avec le prof. On n’a donc fait des combats tous les deux pendant 1 heure. Je le trouvais vraiment troublant, il était puissant au combat et me regardait avec des yeux bleux et mystérieux. Pendant toute la séance, il m’a mis une centaine de fois au tapis. A la fin nous étions tous les deux trempés et nous avons rejoins le vestiaire.

Je suis très pudique et d’habitude je me changeais rapidement et rentrait prendre ma douche chez moi. Cette fois, dans le vestiaire, nous avons discuté longuement, en slip, cote à cote. J’étais vraiment subjugué par ce mec : En fait il était drôle et intelligent et nous avions vraiment beaucoup de points en communs. Bien que plus jeune, il était plus grand et plus musclé que moi. Tout en discutant il a lentement retiré son slip pour découvrir belle queue qui semblait en demi érection, s’est levé et a dis : « on va se doucher ? ».

Conscient des sentiments ambigus qui m’envahissaient, je me sentais vraiment coupable de ce que je ressentais. Il était debout nu devant moi et me regardais en attendant ma réponse. Pendant une fraction de seconde j’ai cherché toutes les raisons possibles pour ne pas avoir à me déshabiller devant lui sans avoir l’air d’être plus pudique d’un garçon plus jeune que moi. En désespoir de cause j’ai dis « OK ». Je pensais qu’il allait prendre sa douche mais il est resté devant moi à attendre et surtout à me regarder retirer mon slip. J’ai tenté de prendre un air dégagé et j’ai retiré mon slip et je me suis levé. Il m’a regardé un moment sans rien dire et il a dis un truc dans le genre « he bin voilà ! », puis s’est dirigé vers les douches collectives.

Je l’ai suivi, c’était la première fois que j’étais nu devant quelqu’un qui n’était pas medecin ou de ma famille, je trouvais finalement la situation plutôt excitante.

On s’est mis cote à cote dans les douches et je suis resté sans bouger sous l’eau coulante à le regarder se laver, à regarder ses fesses, ses longues cuisses blanches et bientôt une belle érection sous la mousse de son savon. Malgré ses 13 ans, il était un plus formé que moi. Quelques poils formaient une petite toison. Son sexe bien que plus fin que le mien grossissait doucement ce qui me troubleait de plus en plus. Il me jetais parfais des regards en coin avec un sourire étrange mais son érection qu’il ne tentait pas de masquer ne semblait pas le gêner. En sentant les premières tensions de mon érection je me suis sentis devenir tout rouge et honteux. Je sentais ma queue se levé doucement avec des petits soubresauts. Il s’est rincé tranquillement puis s’est approché de moi et posé sa main sur ma joue puis voyant que j’était sans réaction m’a embrassé doucement sur la bouche. J’était débordé de toutes émotions possibles et bien que me sentant vraiment coupable de le laisser faire j’avais aussi conscience que j’en avais vraiment envie. J’ai donc posé mes mains sur ses hanches et je l’ai séré contre moi. Quand nos sexes sont entrés en contact, nous avons poussé une sorte de soupir de soulagement vraiment excitant. J’ai fermé les yeux et nous nous sommes embrassés en nous serrant très fort. Nous bandions vraiment fort et nos glands se dégageaient nettement sans être vraiment décalottés. J’avais envi de prendre le sien dans ma main, mais c’est lui qui encore une fois a pris l’initiative en me caressant très lentement en effleurant à peine mon sexe. C’etait tellement excitant que mes jambes se sont mises à trembler et je me suis assis par terre dans la douche, il s’est assis devant moi et nous nous sommes caressé tous aussi lentement. Je le regardais pendant que nous nous donnions du plaisir, il avait les un peu fermés et la bouche ouverte. Il transpirait la sensualité.Il respirait fort et semblait profité totalement de mes caresses. De mon coté je découvrais des sensations nouvelles et très puissantes. Puis a pris mon sexe à pleine main et a tirer la peau vers le bas pour me décalotter totalement. En sentant mon gland se découvrir j’ai pousser un gémissement que je n’ai pas voulu contrôler. Il a commencé un lent mouvement de va et viens. A chacun de ses allez retour quand sa main recouvrait mon gland je poussais un gémissement. Je ne me contrôlais plus. Tout ça était tellement nouveau pour moi, je ne connaissais pas la masturbation et c’était ma première expérience sexuelle. Je sentait une onde de plaisir envahir mon ventre, des contractions incontrôlées refermait mes cuisses largement ouvertes. Puis ce qui devait arriver arriva des contractions plus fortes ont envahis mon ventre, mon gland s’est gonflé et un liquide visqueur et branchatre ont jaillis de mon gland sur mon ventre, mon visage et le siens. Je savais ce qu’était une éjaculation mais la suprise, la peur et le plaisir m’ont fait poussé un cris à chaque jet. Lui n’avait pas l’air surpris mais ma réaction le faisait rire.

J’avais abandonné depuis longtemps de m’occuper de lui alors j’ai repris mon travaille. Au debut je mis prenais plutôt mal et il m’a guidé avec sa mains. Puis j’ai continué en l’embrassant et en le caressant partout. Puis, il s’est cambré et un jet unique s’est écoulé sur sont ventre. Nous sommes resté quelques minutes assis sans rien dire et nous nous sommes rhabillé en silence. En nous quittant, nous nous sommes longuement embrassé, puis on s’est quitté sans rien dire.

La nuit suivante j’ai très mal dormis, je crois que c’était une de mes première nuits presque blanche en alternant culpabilité et mise en pratique de ce que j’avais appris : la masturbation tout en pensant à lui.

Le lendemain je l’ai cherché au collège et nous nous sommes donné rendez vous chez lui. Chez lui, pendant qui me servait un coca, je lui ai dégrafé son jean, je me suis mis à genou, je l’ai décalotté et j’ai posé ma langue sur son gland et j’ai commencé à le lécher. Etrangement je ne trouvais pas ca dégoûtant, j’avais même envis de l’engloutir entièrement. C’est ce que j’ai fait quand il poser ses mains sur mes cheveux. Je me suis mis à teter en faisant rouler ma langue sur son gland. Je l’ai vraiment tété frénétiquement. Je levais de temps en temps les yeux pour jujer de l’effet, son visage était rouge et il transpirait. Il n’a rien fait pour me prévenir qu’il ejaculait, les jet chauds on été propulsé dans ma bouche. J’ai trouvé ça sucré au début mais très amer en suite mais j’ai tout avalé. Nous nous sommes enlacé sur le divant il me serait très fort pendant que je lui ai carréssait les cheveux. J’ai sentis sons corps devenir lourd et il s’est endormis. J’étais heureux de sentir la chaleur de son corps contre moi. Sa respiration est devenu plus profonde signe qu’il dormait profondement. Je l’ai rhabillé sommairement, j’ai bu mon coca puis je suis parti.

Nous avons recommencé quelques fois mais au retour de nos vacances nous avions tous les deux une copine. Nous nous sommes revu quelques fois ensuite sans avoir rien à ce dire. Je pense que nous avions tous les deux un souvenir inoubliable de ces moments de tendresse et que le soir lors de nos occupations solitaire c’est à l’autre que nous pensions malgré l’amour que nous avions pour nos copines respectives. J’ai eu d’autres relations ponctuelles avec un mec, mais je n’ai pas retrouvé l’intensité ces instants. Si la demande est forte, je raconterais peut être ces autres histoires.

Au passage, merci à tous pour vos témoignages, qui m’ont incité à faire le mien. Je n’ai jamais raconté cette histoire et j’ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans cette histoire…
Patrick.Trea
Messages : 8
Inscription : jeu. 21 oct. 2021, 15:33

Re: Education par un plus jeune

Message par Patrick.Trea »

Bravo, Fifi pour cette belle description. Ma première fois était aussi lorsque j'étais au collège en 4 ème. Mais je n'ai jamais eu la chance d'apprendre avec un camarade comme toi. :]
berger63
Messages : 14
Inscription : ven. 17 nov. 2023, 07:17

Re: Education par un plus jeune

Message par berger63 »

tout comme toi j'ai été initié par un garçon au collège. je devais avoir 11/12 ans en 6 éme et lui surement en 4éme ou 3éme. la premiére fois qui m'a caressé le sexe au travers de mon pantalon en étude je me demandais ce qu'il cherchait innocent de tout. Mais j'ai vite éprouvé du plaisir t sentir ma bite se gonflée. à la fin de l'étude il m'a demandé de le retrouver le lendemain midi. là il a recommencé, même sensation c'est alors qu'il a ouvert ma braguette et saisi mon sexe tout tendu. il s'est mis à faire des va et vient et là j'ai senti comme une décharge électrique qui était en fait de plaisir. rien n'est sorti. là il a sorti sa bite et m'a demandé de faire pareil. elle m'a paru énorme et j'ai vu ses poils qui sortait. moi j'en avais pas. j'ai touché sa bite qui était dure et chaude. Je me suis mis à le branler comme il m'avait fait et j'ai vu les premiers jets de sperme de ma vie....

on s'est retrouvé par la suite et moi j'ai commencé à me branler seul puis avec d'autres à qui j'ai fait la même chose que l'on m'avait fait
Répondre