Le spéléologue

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2560
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Le spéléologue

Message par Webmaster »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Si tu en as le goût et que tu te sens prêt, tu pourrais insérer ton index (ou n'importe quel autre doigt) en entier dans ton rectum. Tu devras cependant être détendu et avoir du temps devant toi, parce qu'il te faudra procéder par étape. La première fois, il se peut même que tu sois incapable de l'insérer complètement. Commence comme le provocateur, puis enfonce ton index de façon lente et graduelle, de plus en plus profondément. Il se peut que ton anus se spasme : c'est douloureux, mais ce n'est pas dangereux. Pour éviter un tel spasme, Galehaut (un lecteur) suggère de commencer sur le bidet, s'il y en a un chez toi.



Je te recommande d'utiliser un lubrifiant : ce sera à la fois plus facile et plus confortable. Mais ne prends pas n'importe quoi ! Les mêmes mises en garde que dans le cas du pénis s'appliquent, mais encore plus sévèrement. Le rectum est en effet une muqueuse : ses parois sont absorbantes et s'irritent facilement. Seuls les lubrifiants qui se mangent ou les crèmes douces et non parfumées devraient être utilisés. Personnellement, je te recommande la vaseline.





< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Si tu aimes cette sensation, tu pourras plus tard utiliser deux doigts...





< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




... voire trois ! Plus il y a de doigts, cependant, moins la pénétration sera profonde.



Une fois que ton doigt sera inséré à l'intérieur de ton rectum, et que tu te seras acclimaté à cette nouvelle sensation, tu pourras entreprendre de faire glisser ton index d'avant vers l'arrière ou de gauche à droite.
Dernière modification par Webmaster le lun. 22 août 2005, 17:32, modifié 1 fois.
luc_leger

Message par luc_leger »

Ca je l'ai expérimenté et c'est très intéressant. Avec les doigts, on maîtrise bien les choses, plus facilement qu'avec un objet. Pour débuter le travail de l'anus, c'est bien.
miko

Message par miko »

Moi j'aime bien deux doigts
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Le doigt est vraiment tres agreable et le faire faire par un/une autre est encore plus excitant.
Bach

Message par Bach »

Tant qu'on y est c'est bien aussi d'apprendre où se trouve la prostate et de la caresser : vous la trouverez à 3 ou 4 cm de l'entrée, côté ventre . Une chataigne pleine de promesses quand on sait la faire griller! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

3/4 cm coté ventre, je le note, je le note ! :D
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

problème

Message par GIL »

Malheureusement, de tels plaisirs sont difficiles à atteindre pour ceux qui, comme moi, ont les bras un peu courts (et je vous jure que c'est vrai), et un peu trop de ventre pour atteindre l'anus. Cela tourne à l'exercice de gymnaste, et cela enlève beaucoup à l'excitation.



Sniff....



:( :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Re: problème

Message par saturne »

GIL a écrit :Malheureusement, de tels plaisirs sont difficiles à atteindre pour ceux qui, comme moi, ont les bras un peu courts (et je vous jure que c'est vrai), et un peu trop de ventre pour atteindre l'anus. Cela tourne à l'exercice de gymnaste, et cela enlève beaucoup à l'excitation.



Sniff....



:( :( :( :(

Il faut demander de l'aide à ce moment là...
SpiceBoy

Message par SpiceBoy »

La lubrification peut aussi se faire avec de la salive en abondance, c'est pas mal du tout ;)

Et pour ce qui est de mettre plusieurs doigts, la pénétration peut tout aussi bien être aussi profonde qu'avec un seul doigt et l'effet encore plus garanti!



Bonne branlette et bon doigtage! :D
eric 78

Message par eric 78 »

sensation divine a pratiquer sens modération :lol:
Legolas

Message par Legolas »

Deja essayer avec une vieille brosse a dent , c'est excquis ... tu t'enfonce une vieille brosse a dent dans l'anus et tu te masturbe en meme temps ... mmmhhh
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Du coté de la brosse ?
Legolas

Message par Legolas »

non ! enfin j'ai jamais essayé ... a essayer ce soir moi :wink: Je vous donne la sensation de s'enfoncer une brosse a dent coté brosse demain
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2560
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Je crois que c'était une plaisanterie, mais enfin pourquoi pas. Du moment que la brosse ne reste pas coincée :lol:
Legolas

Message par Legolas »

bon ba moi je reste a l'arriere de la brosse a dents en me branlants ... ca fait du bien :D
El Ziup

Message par El Ziup »

Aww, premiere fois j'essaye sa...



J'aime mieux a 2 doigts, sa va plus profond et s'est plus gros que 1 doigt. :P



S'est douloureux la premiere fois mais apres :shock: s'est fou
louisdu56
Messages : 7
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 23:09

Message par louisdu56 »

moi j'aime asser prendre mes deux doigts. Un peu de lubrifiants et hop c'est parti pour le nirvana!!!
Sitol

Message par Sitol »

a 1 doigts j'adore!!! 2 mmhhh pas encore
Houber

Message par Houber »

Déja essayé dans ma salle de bain en me branlant pour avoir de nouvelles sentations et c'est vrai que ca donne du plaisir meme si je n'ai pas encore trouvé le point G. Mais après l'avoir fait je ressent du dégout je ne sais d'ailleur pas trop pourquoi.
main douce

Message par main douce »

Perso, je commence par un, puis je passe à deux, et pui c'ets tellement bon je j'en viens à trois!

Après c'est difficile, les bras trop courts :D
Répondre