1 ere fois au camping

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
pusse56

1 ere fois au camping

Message par pusse56 »

Un soir d'été, dans ma canadienne,en attendant que mon cousin , un peu plus jeune que moi, me rejoigne pour fumer clandestinement une cigarette, je commençai a me déshabiller (l'été ça va vite), puis a me caresser , je n'avais alors sur moi qu'un long tee shirt,cétait pratique;

soudainement, allongé sur le dos je vois la portede la tente (que j'avais volontairement laissée ouverte) s'entrouvrir , et je distingue dans la pénombre, le tete de mon complice

lui :- tu dors pas ?

moi : -heu, non

lui: -on va fumer ?(on avait l'habitude d'aller fumer une cigarette tous les soirs au petit portail au bout du terrain)



je sors de la tente et on se dirige vers le portail. on arrive au portail, on allume chacun notre clope et on s'appuye sur le portail, je bandais trop fort et l'excitation montait encore en moi

comme j'avais capté qu'il avait du voir ma queue sous mon tee shirt quand il s'était pointé sans faire de bruit a l'entrée de ma tente, je lui dis franchement :

-j'avais déja commencé avant que t'arrives

Il comprit que ce n'était pas commencer a fumer dont je parlais

On fume notre clope tranquillement et délicatement, de la même main, souleva légement mon tee shirt qui m'arrivait a mi hauteur entre les genoux et la ceinture et me soupesa doucement les testicules quelques secondes, sans ne rien dire

Tout ça se passait debout, en plein air, dans le noir

Par précaution , on se dirige vers ma tente, il y avait 30 metres a marcher

Sur le trajet, il m a a nouveau toucher doucement les testicules et saisit doucement la queue afin d'effectuer un petit aller-retour



On entre dans la tente, il baissa son short; inutile de te dire qu'il avait la trique pendant que moi je lui montrais a la lumiere ce qu'il avait eu entre les mains quelques secondes avant



Assis, dans ma petite canadienne, on a chacun pris le sexe de l'autre, on s'est bien amusé ...



Voila ma première petite histoire...

dans l'attente des commentaires



salut
Patrick.Trea
Messages : 8
Inscription : jeu. 21 oct. 2021, 15:33

Re: 1 ere fois au camping

Message par Patrick.Trea »

Dis Pusse58, tu nous racontes la suite? Je vodrais bien savoir ce qui c'est pssé ensuite.

Merci 'avance. :gene3:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: 1 ere fois au camping

Message par Skanda »

Etant donné qu'il a posté ce message il y a à peine...16 ans, il y a peu de chances qu'il réponde.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: 1 ere fois au camping

Message par Eric »

La suite est facile à deviner. En tout cas vécu par plusieurs à de diverses variantes dans le même thème en même période. De bons moments. ..
Répondre