super premier fois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
bplus

super premier fois

Message par bplus »

Mes parents sont français mais ils habitaient en Afrique quand je suis né. J’ai donc grandi dans divers pays d’afrique. J’était très heureux la bas mais mes parents pensaient qu’il fallait que j’aille à l’école car ils n’arrivaient plus à suivre les cours. J’avais donc 12 ans quand je suis arrivé à l’internat, tout était vraiment nouveau pour moi. Je n’avais jamais vraiment vécu avec des jeunes de mon age et je n’étais jamais allé à l’école. Je suis arrivé en cours d’année et on m’a mis dans une chambre ou on était quatre. Ce qui m’a d’abord étonné c’est qu’ils parlaient souvent de sex, mais quand ils prenaient une douche ils étaient très pudique. Moi, je sortais souvent de la douche nu car je trouvais ca normal quand on se baigne ! Il m’arrivait souvent de bander me levant mais comme je ne cherchais par à vraiment à savoir pourquoi ce me dérangeais pas.

J’étais la depuis une semaine et un soir je suis sortie de la douche avec une belle érection et je me suis couché sur mon lit pour lire un bd. J’etais sur le dos et je jouais avec mon prepuce comme je le faisais parfois, je me branlais pas vraiment car je ne savais pas ce que c’etait. A un moment, julien un mec de ma chambre a dis un truc du style « tu veux un cou de main ». On n’a discuté un peu et il a compris que j’etais vraiment ignrorant et que je ne savais pas me branler mais ils ont pas voulu me dire ce commant faire. On’a discuté un peu avec les autres ils etait autour de moi en calson et en slip et je voyais bien qu’il regardait mon sex et que eu aussi, il bandait tous.

La semaine d’apres c’était mon annuvaisaire, ils m’ont dit qu’ils avaient une surprise pour moi et qu’il me la donerait le soir dans la chambre. Le soir dans la chambre, il m’ont desabillé et bander les yeux et attaché les mains et les pieds au lit. Au debut je voullais pas mais ils ont jurer que c’etait pas mechant. Ca m’exitait un peu et je leurs faisait confiance. Je voyais rien et je ne pouvais pas bouger les main ni les pieds, ils m’ont dit qu’il avait inviter une fille pour mon anivaisaire et qu’elle etait dans la chambre. Je savais que cetait faut mais quand ils ont dis en imitant une fille « j’ai envie de toi » je me suis mis a bander tres fort. Je sentait leur mains me carresser et m’embrasser le torse et les cuisses et les cheveux c’etait vraiment bien. Ils m’ont embrassé le corp puis la bouche en mettant la langue. C’etait vraiment bisart, j’avait un peu honte mais cetait bon. Puis ils ont commencé à me decaloter et me me branler doucement je gemissais en remuant le bassin. Je sentait leurs mains me carresser en m’embrasser les cuisses, je n’arrettais pas je bouger dans tous les sens, je sentais le plaisir monter et monter je me controllais plus. A un moment mon bandeau est tombé. J’etais luisant de sueur et eux il etait nu et se branlait en rigollant. Ca les exitaient aussi beaucoup. A moment j’ai sentis comme des contractions je me suis cambré avec une sensation tres forte qui ma fait un peu peur et j’ai crier en ejaculant sur mon ventre. Je suis retombé sur le lit. J’etais fatigué et essouflé, j’avais des trace rouge autour des poignés telement j’avais tiré dessus. Les autres ont continué tout seul. Ya que julien qui a ejaculé, les autres pouvait pas encore.

J’ai garder les traces rouge sur les poignet pendant 2 semaine au moins et les gars de la chambre a coté nous avait entendu. C’etait la grosse honte.

Voila, c’etait ma premiere fois et on s’est branlé presque tous les jours a partir de ce moment la. Pour eux aussi c’etait leur premiere fois et ensemble et cetait vraiment un super souvenir. 3 mois plus tard on s’est quitté pour les grandes vacances. J’ai quitté l’internat et je ne l’ai plus jamais refait avec d’autres mecs mais j’y pense chaque jour quand je me branle.
Répondre