Par hasard !

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
didousi
Messages : 22
Inscription : lun. 03 oct. 2005, 13:40
Localisation : Belgique

Par hasard !

Message par didousi »

OOOOh il y a longtemps, mais je voudrais revivre ce moment tellement il a été intense. Je devais avoir 14 ou 15 ans, beh oui j'étais un tardif. Il y avait déjà plusieurs mois que j'avais des éjaculations en dormant et cela m'embétait beaucoup vu que cela laisse des traces sur les draps. Je me souviens que je n'osais plus regarder ma mère dans les yeux lorsqu'elle changeait les draps de lit...

A l'époque je pensais que je devais avoir une drôle de maladie, j'ai appris après que j'étais tout-à-fait normal.

Je ne connaissais pas encore la technique pour me soulager et j'en arrivais à avoir peur de m'endormir le soir.

Puis une fois, j'étais tellement excité en allant dormir que j'ai eu l'idée d'enfiler une chaussette que je venais d'enlever sur mon pieu gonflé à bloc. Cette chaussette était encore humide de transpiration et le peu de frottement qu'il y a eu en l'enfilant a suffit à me faire exploser !! C'était divin !

Voilà ce récit peut peut-être vous paraître commun, mais moi rien qu'a y penser je bande.
Répondre