Ma toute 1ere

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
heuuu

Ma toute 1ere

Message par heuuu »

Vive les colos... Je suis allé très jeune en colonie d evacances jusqu'à l'âge de 12 ans, et les dernières années me laissent de bons souvenirs :P En particulier l'année de mes 10 ans. Nous dormions dans des grandes tentes de 10 ou 12 places (vous savez, des marabouts), et nous n'étions pas séparés selon les âges. Résultat, je dormais avec des mecs dotn l'âge variait entre 10 et 14 ans. Et évidemment, à 14 ans...



Du coup, un des "grands ados" (lol) a décidé un soir de nous instruire, et nous a expliqué (au moins à moi et à un autre - les autres mecs étaient déjà au courant, je crois) que si on caresse de haut en bas, ben on arrive à avoir un plaisir intense. Donc forcément, il a fallu passer aux travaux pratiques.

Nous avions donc d'un côté moi qui découvrait ça (sans éjac évidemment), à côté d'autres qui devaient se dire "enfin je peux me lâcher !". Je ma souviens que l'autre qui a découvert ce plaisir-là était tout emmerdé de voir comme le sperme, ça peut être dégoutant à nettoyer ! :lol:



Pour être honnête, ce ne fut qu'une pré-découverte. Pendant au moins un an après, je n'ai plus rien fait, puis grâce aux copains de classe plus âgés que moi (j'avais un an d'avance, et eux un de retard), en 5ème, ils m'ont remis sur le droit chemin, si je puis dire...
Répondre