Je peux goûter mon sperme ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Jutor

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Jutor »

oui, moi, je le fais très souvent, ou je crache sur mon bureau et après je lèche... :branler: Je le fais en cam aussi et les gars aiment ça de me regarder bouffer mon propre jus! :ejac:
shun

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par shun »

moi hier j'ai tenté ejac facial, je me suis joui au visage, et j'ai pu gouté mais j'ai pas aimé c'est domage

mais ejac facial j'ai adoré
Dernière modification par shun le sam. 20 févr. 2010, 15:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

Bravo et bonne continuation comme ça! :wink:
titof20cm

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par titof20cm »

salut salut, je vous conseil de manger des fruits quelques jours et de goute votre jus apret, vous allez voir que le gout peut changer du tout au tout



le mient j'ai deja goute bien sur et j'en suis pas fan, de temp en temp oui mais il ne sagit pas de la meme chose je vais dire puisqu'il y a le "probleme" de l'exitation qui retombe apret avoir ejac



j'ai ete avec un mec y a quelques annees et apret 2-3 mois en couple il ma demande de goute son jus, j'ai tout degeule direct (pas bon) lui par contre ne savait pas faire sans boire mon jus direct a ma fontaine, chaque foix il buvais mon jus moi impossible de lui boire une goute !



apret j'ai ete avec un mec 8 ans et lui avait deja goute mon jus, il etait tres exite a la vue du sperme et la mange quelque foix, moi j'aimais bien son sperme et j'ai souvent manger son jus qu'il donnais en (tres) grande quantiter



y a eu 1 an en novembre (2009) que je suis celiba meme s'il y a asser bien de demande qui m'arrive et je suis quelque foix "triste" de plus avoir la possibiliter de mange du sperme de temps en temps. j'ai des copains qui sont devenus des amis et pour quelque un d'entre heux des amants +/- regulier mais la j'ai pas encor manger de sperme car meme si j'aime bien je ne "donne" pas sa a tout le monde



ici j'ai un de mes amants qui devient un pe plus qu'un "simple" amant et il me donne tres souvent son sperme dans le cul, et ici il ma demander il y a peut, s'il etait possible de jouir dans sa bouche lui dans la mienne et de nous embrasser longuement avec chaqu'un le jus de l'autre dans nos bouche et de melanger nos jus... j'ai dit oui. je trouve sa "beau" quelque part de vouloir faire l'amour (oui il ne veut pas baiser il veut fr l'amour !!!) et apret de vouloir partager notre liquide de vie a deux
Houber

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Houber »

C'est vrai que c'est excitant de se dire qu'on va gouter à notre sperme pendant la branle. Une fois éjaculé c'est moins évident.

Alors quand la semaine dernière un mec en cam m'a demandé d'ejaculer dans ma bouche je me suis dis que comme ça faisant longtemps que je n'avais pas gouté à mon sperme je pourrais essayer de nouveau. Et c'est vrai que directement dans la bouche, c'est pas si mal. Mais quand vient le temps de s'essuyer ça colle partout. Pas trop pratique.



Sinon quand on se jute dans la bouche on est pas obligé de l'avaler. J'ai éjaculé dans la bouche d'un de mes ex et ce n'était pas pour autant qu'il avalait la sauce !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Webmaster »

Houber a écrit :Sinon quand on se jute dans la bouche on est pas obligé de l'avaler. J'ai éjaculé dans la bouche d'un de mes ex et ce n'était pas pour autant qu'il avalait la sauce !


Moi, même en m'éjaculant dans la bouche, je peux pas avaler. Rien à faire, je n'aime pas le goût du mien. Je n'ai donc pas retenté depuis pas mal de temps.
Pimbura
Messages : 10
Inscription : mer. 03 juin 2009, 11:38

avale

Message par Pimbura »

l'autre jour javais trop envie de me branler et fort exiter alor je l'ai fait normal et jai eu envie de gouter mon sperm a la fin et j'ai adorer l'avez vous deja fait ?
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Re: Gouter son sperme c'est déguelasse

Message par numald »

lol! ton statut c'est troll? :lol:



si tu n'aimes pas, goûte celui des autres :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Gouter son sperme c'est déguelasse

Message par Skanda »

quentinxx a écrit :beurk !

Constructif comme post... :|
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Webmaster »

C'est sûr que sans en expliquer la moindre raison, ton sujet n'a aucun intérêt. Tu aurais pu préciser, est-ce que tu trouves le goût dégoutant, ou simplement c'est juste le fait de le faire qui te dégoute ? Tous les mecs n'aiment pas forcément le sperme (moi le premier, le mien en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

quentinxx a écrit :jai gouté é super beurk ^^

Oui, mais c'est quoi qui te dégoûte? Le goût, la texture, la chaleur? Tout? C'était le tien?
mitch-bukanon
Messages : 14
Inscription : sam. 05 nov. 2005, 01:16

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par mitch-bukanon »

c une idee qui m'a toujours degouté

j y suis allé petit a petit

d'abord gouté le pre cm

ensuite un jour excité comme un ane jme suis ejaculé ds la bouche avec le ferme intention et l'envie d'avaler...

Je m'etais maté pas males de videos avant donc enooooorme ejac: tout dans la bouche. Ca a limite débordé

Ca ma degouté j'ai pas avalé, j'ai tt recraché.

Et je confirme ca laisse un sale gout dans la gorge
amaury
Messages : 61
Inscription : mer. 21 nov. 2007, 18:19

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par amaury »

J'ai déjà goûté au mien. Une fois même j'ai tout avalé.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

amaury a écrit :J'ai déjà goûté au mien. Une fois même j'ai tout avalé.

Et tu as trouvé ça comment?
hotonly

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par hotonly »

Comme beaucoup d'homme j'ai voulus essayé à plusieurs reprises mais je n'y suis jamais parvenu, j'y pense pendant que je me masturbe et lorsque que j'éjacule je m'empresse de toute essuyer en osant même pas y toucher ^^
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par dacokdac »

hotonly a écrit : j'y pense pendant que je me masturbe


oui, il faut le faire dans l'excitation, sans réfléchir. Commence à lécher les premiers jets avant que ça ne soit terminé. D'façon il n'y a pas de danger... alors tu peux goûter. Si tu aimes, tu avaleras par la suite goulûment la totalité. Si tu ne trouves pas le goût génial, alors, ça arrivera par accident, pour nettoyer une goutte gênante au bout des doigts ;) . Mais a priori il est absurde d'être dégoûté ou rebuté : ça s'avale sans problème...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Webmaster »

dacokdac a écrit :Mais a priori il est absurde d'être dégoûté ou rebuté : ça s'avale sans problème...


Non effectivement rien d'absurde, mais il reste vrai que la période réfractaire que nous connaissons tous entraine ce type de rejet plus ou moins fortement selon le gars. A mon avis, je pense qu'il faut apprendre à maitriser cette sensation et la méthode de dacokdac est un bon moyen. Après, ça reste une question de goût. Je n'aime absolument pas le mien, dommage.
amaury
Messages : 61
Inscription : mer. 21 nov. 2007, 18:19

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par amaury »

Skanda a écrit :
amaury a écrit :J'ai déjà goûté au mien. Une fois même j'ai tout avalé.

Et tu as trouvé ça comment?


J'ai bien aimé...en même temps j'aime bien le sperme...^^
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par dacokdac »

Webmaster a écrit : Je n'aime absolument pas le mien, dommage.


Organisons un grand atelier gustatif pour comparer et sélectionner celui dont la crème aura une saveur à ton goût. :-) Et puis ce sera une occasion de rencontrer les habitués d'Onan ;)
hotonly

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par hotonly »

J'ai enfin réussi à dépasser ma "répulsion", Dimanche dernier j'ai suivis vos conseils en laissant deux de mes doigts recueillir un peu de semence et je l'est lécher avant d'avoir finis de jouir, je doigt avouer que je n'ai pas senti de gout particulier, par contre comme je n'étais pas seul chez moi j'ai eu peur que quelqu'un sente une odeur suspecte dans mon haleine :lol:



Je vais retenter d'ici quelques minutes d'ailleurs. :D :branler:
Répondre