Je peux goûter mon sperme ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

toulousain a écrit :
Skanda a écrit :J'avais mal visé, je me suis éjaculé dans le cou.


Assez drôle en effet! :lol t'as dû te sentir "tout bête" après, non ?


Pas vraiment. Mais la sensation était ma foi plutôt agréable
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Yop_31 »

zizigoto a écrit :
toulousain a écrit :Oui c'est vrai, cela m'a surpris la première fois de voir comment cette vision était excitante !

Je ne pensais pas mon gland aussi gros. J'étais très fier de mon anatomie ce jour-là :lol:


Un peu pareil pour moi, sans doute à cause de l'angle de vue inhabiltuel, j'ai eu l'impression de voir le sexe de quelqu'un d'autre venir se masturber à côté de moi :ejac: , et en même temps j'étais fier de mon anatomie, car vu de cette façon me paraissait plus gros que d'habitude :lol:
Avatar de l’utilisateur
91ced
Messages : 75
Inscription : dim. 23 juin 2013, 16:38

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par 91ced »

Hello, je suis tout nouveau sur le forum !



Comme beaucoup d'entre vous j'ai essayé de goûter mon sperme, mais en effet ce n'est pas évident d'être motivé juste après avoir éjaculé.

J'ai testé plusieurs fois et oui ce n'est pas mauvais, ni bon non plus.

Ce qui est excitant c'est de savoir que l'on est en train de se mettre du sperme dans la bouche, sinon on n'essaierait pas !!!!



Effectivement ça doit être plus facile de sucer une autre queue et d'essayer d'avaler le sperme d'un autre : en n'ayant pas encore joui l'excitation fait qu'on doit être beaucoup plus motivé à avaler !
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par dacokdac »

91ced a écrit :Hello, je suis tout nouveau sur le forum !

Bienvenue à toi et à ton zizi ! (jolie photo en plus)
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par newsturb »

bienvenue cd91 !

belle queue tendue !



raconte-nous tout !



bonnes branlettes !
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

Bienvenue chez les branleurs !
Avatar de l’utilisateur
91ced
Messages : 75
Inscription : dim. 23 juin 2013, 16:38

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par 91ced »

Merci pour vos messages !!



Oui bite bien tendue car excitée par le fait de me prendre en photo.

J'ai fini la soirée par une bonne branlette... évidement.



D'ailleurs ce soir aussi, impossible d'aller me coucher sans soulager ma queue et me vider... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Yop_31 »

91ced a écrit :.......................



Effectivement ça doit être plus facile de sucer une autre queue et d'essayer d'avaler le sperme d'un autre : en n'ayant pas encore joui l'excitation fait qu'on doit être beaucoup plus motivé à avaler !


ça, avaler celui d'un autre, je ne pourrai jamais, je bloque ! (en plus ça peut craindre si la personne est contaminée)

mon pote de branle aime des fois avaler le mien, il dit qu'il le reconnait au "goût", chacun son truc....
Avatar de l’utilisateur
kraft33
Messages : 56
Inscription : sam. 24 juil. 2010, 02:52
Localisation : 17

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par kraft33 »

toulousain a écrit : avaler celui d'un autre, je ne pourrai jamais, je bloque


Vous mélangez vos spermes avec ton pote de branle ? Si lui seul avale le tien, et non l'inverse, est-ce que tu as contact avec son sperme (doigts, reste du corps...) ou tu bloques aussi là dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Yop_31 »

kraft33 a écrit : Si lui seul avale le tien, et non l'inverse, est-ce que tu as contact avec son sperme (doigts, reste du corps...)


j'évite tout contact avec son sperme, maintenant cela peut arriver que j'en aie sur les doigts, dans ce cas je m'essuie, mais on en a parlé il sait que je n'aime pas ça.
Avatar de l’utilisateur
bobparis
Messages : 334
Inscription : lun. 09 sept. 2013, 16:43
Localisation : Paris

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par bobparis »

dès fois je me branle, le dos et les cuisses contre le mur et quand j'éjacule, je vise ma bouche. les jets me vont directement dans ma bouche et j'avale mon sperme. je le fais une à deux fois par an quand je suis méga excité
boby1944

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par boby1944 »

trai a quatre patte comme une vache tous les matin par une amie autoritaire infirmiere et lesbienne,elle me fait avaler mon sperm tous les jours avant de m'habiller en soubrette pour faire le ménage,cela fait des années que ça dure,

elle le fait aussi devant ses amies.
Avatar de l’utilisateur
minou72
Messages : 13
Inscription : mar. 26 nov. 2013, 00:49

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par minou72 »

salut.

moi je bouffe mon sperme à chaque branlette, je trouve cela d'un très bon gout.

je me branle souvent sur "chaturbate" et j'allume ma cam car j'adore que l'on regarde mes mastiurbations, mon pseudo de chaturbate est le même que celui-ci, et quand j'ai joui, je me suce la bite en live.
Avatar de l’utilisateur
pat
Messages : 4
Inscription : mer. 25 déc. 2013, 15:57
Localisation : caen calvados

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par pat »

a chaque branlette j'avale mon sperme,et j'ai un couple de copain gay, branle , suce mutuelle ,et j'avale tous.(test negatif verifié et confiance depuis 3 ans)
Avatar de l’utilisateur
sturbateur
Messages : 39
Inscription : lun. 17 déc. 2012, 14:43
Localisation : Suisse Romande

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par sturbateur »

C'est vrai que du moment ou entre hommes il y a confiance et depistage, le reste est que du bonheur, se faire juter dessus, avaler le sperme de l'autre après une bonne pipe, juter sur son torse, hum ! :branler:
The Mounch
Messages : 1
Inscription : lun. 19 mai 2014, 09:15

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par The Mounch »

Perso j'ai découvert ca il y a quelques temps, comme tout le monde super excité avant et puis après plus du tout envie...

Ma solution c'est d'arriver a éjaculer un peu sans jouir, en se masturbant selon votre méthode préférée et en s'arrêtant juste avant l'éjaculation en le faisant plusieurs fois de suite j'arrive a éjaculer sans vraiment jouir je peux alors le prendre en bouche et l'avaler juste avant de jouir perso c'est une expérience que j'apprécie...

Je n'ai jamais goûter celui d'un autre mais le principe ne me déplairait pas, mais marié et heureux en couple je ne veux pas tout gâcher et en plus risquer d'attraper qqch.

Dernièrement il m'est aussi arrivé après avoir fait l'amour a ma femme et avoir attendu un peu, de lui faire un cunilingus en léchant aussi mon sperme elle a apprécié et moi aussi mais il faut attendre le temps que l'excitation revienne.

Quand au gout c'est totalement anexe, si l'excitation est là c'est le geste qui importe, un peu comme la clope :twisted:



Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 33
Inscription : jeu. 26 juin 2014, 21:13
Localisation : Paris XV

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Vortex »

Ca marche avec une bonne complicité dans le couple.



http://www.xnxx.com/video371932/girlfri ... _boyfriend



J'ai gouté plusieurs fois mon sperme, mais toujours "à chaud". Il est meme bouillant après de longues heures d'excitation. Je ne pense pas que je pourrais "à froid".
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

Très belle vidéo!
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 33
Inscription : jeu. 26 juin 2014, 21:13
Localisation : Paris XV

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Vortex »

Membre supprimé 4106

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Membre supprimé 4106 »

Les vidéos en lien sur xhamster sont pas mal non plus !
Répondre