Je peux goûter mon sperme ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

Tu vois, c'est pas désagréable! :wink:
daredevil
Messages : 9
Inscription : ven. 27 juil. 2007, 22:45
Localisation : Paris

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par daredevil »

C'est quand même une question complexe.

J'avais éjaculé dans ma bouche il y a longtemps et malgré l'excitation le goût était... immonde.

Mais j'ai réessayé récemment et le goût avait changé, il était beaucoup plus doux donc c'est passé sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Webmaster »

Aucune étude sérieuse n'a malheureusement démontré s'il y avait un rapport entre l'alimentation et le goût du sperme, mais j'ai constaté depuis pas mal de temps maintenant (propre expérience et témoignages sur le forum) que le goût ne restait pas forcément toujours le même. Mais j'ignore toujours ce qui est la cause de ce changement : est-ce l'alimentation ? Une composition du sperme différente ? Prostate ? Allez savoir. Bref, comme on le dit souvent ici, chaque éjaculation est différente !
hotonly

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par hotonly »

J'ai retenté l'expérience :D et je peut dire que je n'aime pas du tout le gout ni la texture, j'ai fait comme l'autre fois, laissant mes doigts sous ma queue pendant que j'éjaculais et j'ai récolter quelques gouttes que j'ai avaler, c'était très amer mais même si je n'ai pas aimer j'ai tout de même avaler cet "échantillon" :lol:



Je réessayerais peut être une autre fois pour être sur mais pas tout de suite.
wellandco

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par wellandco »

Autant j'adore boire ma mouille quand je suis excicté, autant le sperme ça passe pas juste après l'éjac. Une fois seulement je me suis humecté de mon foutre, et c'était lors d'une deuxième éjaculation peu de temps après la première encore fraiche avec une heure de battement entre les deux. :ejac: ..
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

jute en bouche

Message par newsturb »

bonjour amis branleurs



Lorsque vous arrivez à l'éjaculation, après une branle, assis ou couché, tentez-vous de viser votre bouche pour y faire pénétrer un (ou des) jets de votre sperme chaud ?



J'ai déjà essayé mais les jets aspergent rarement mon visage, juste un peu sous le menton.

Je ne suis jamais parvenu à viser juste alors je recueille le foutre dans la main et je lape.

Bonne branle et bonne jute !
amaury
Messages : 61
Inscription : mer. 21 nov. 2007, 18:19

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par amaury »

J'ai déjà goûté mon sperme et je n'ai pas éprouvé de répulsion. Au contraire ça m'excite beaucoup de le faire.
Tounu14

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Tounu14 »

Moi j'éjacule dans ma main et je la lèche d'une langue gourmande ensuite.

J'adore.

Mon sperme n'a pas toujours le même goût. Il est parfois meilleur que d'autres. Mais d'une manière générale, je me régale.
Avatar de l’utilisateur
kraft33
Messages : 56
Inscription : sam. 24 juil. 2010, 02:52
Localisation : 17

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par kraft33 »

Comme d'autres l'ont dit, une fois l'éjac arrivée, toute envie sexuelle passe, et encore plus celle d'avoir le sperme dans la bouche. J'ai déjà voulu le faire, quasiment à chaque fois, j'avais tellement plus envie que j'y ai renoncé. Une ou deux fois, j'ai à peine tenté, mais ça m'a pas plus, j'ai pas re-essayé depuis, et je ne pense pas retenter.
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Perso, cela ne me tente pas du tout !!!

N'y le mien, n'y celui d'un autre... :D

En fait, je n'ai jamais essayé, et, n'essayerai jamais !

P.S.: Commentaire à prendre sans aucune critique, chacun reste libre de faire ce qu'il lui plait !!! :boink:
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Messages : 200
Inscription : mer. 23 févr. 2011, 21:27
Localisation : Paris

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Requiem »

kraft33 a écrit :Comme d'autres l'ont dit, une fois l'éjac arrivée, toute envie sexuelle passe, et encore plus celle d'avoir le sperme dans la bouche. J'ai déjà voulu le faire, quasiment à chaque fois, j'avais tellement plus envie que j'y ai renoncé. Une ou deux fois, j'ai à peine tenté, mais ça m'a pas plus, j'ai pas re-essayé depuis, et je ne pense pas retenter.


tout à fait d'accord :wink:
poif1

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par poif1 »

jamais essaye

j' en est envie mais au moment que sa gicle plus envie

degout

par contre sou le ffet de l'excitation j'a ime bien la mouille
liotoh51
Messages : 4
Inscription : lun. 05 sept. 2011, 17:27

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par liotoh51 »

Excusez ce pavé suivant, ainsi que ma candeur et le vocabulaire non-approprié choisi pour cette étude.



J'ai fait un peu de gym, pour que mon sperme puisse aller de mon sexe à ma bouche directement en gardant l'excitation. Cette expérience fut assez facile étant jeune :D et ayant fait gym au sol, pendant les années collèges et lycées.



Observation du goût du sperme avec une abstinence +/- 24h, âge 24 ans :



C'est chaud, salé et amer, sa irrite la gorge, le goût est spécial et fort.



Discussion:



Les personnes ayant posté sur le goût de leur sperme ou celui d'autrui indiquent, qu'en fonction des individus testés, il y avait une différence de goût. Plusieurs hypothèses avaient été soulevées. S'il y avait corrélation entre l'alimentation, la fréquence et la durée de la masturbation et l'age de l'individu. Ou si la température du sperme lors de la "dégustation" ou l'absorption a une influence sur son gout. De plus il y avait été exposé, qu'il y a apparition du dégout vis à vis du sperme après l'éjaculation. En effet, lors de l'éjaculation, il y a perte de l'excitation, se qui pourrait selon certains augmenter le dégout pour leur sperme. Cependant, avec candeur, je ne puis dire si les différentes hypothèses soulevées sont corrélées. Dans la littérature il est indiqué que le sperme est composé de divers liquides : prostatique, issus des vésicules séminales et sécrété par les glandes de Cowper. Une éjaculation contient en moyenne 150mg de protéine, 11mg de glucide et 6mg de lipide, ainsi que divers sel minéraux et vitamines et hormones. Ces différents liquides permettent la protection et l'apport en énergie des spermatozoïdes (et bah oui ils doivent en faire du chemin pour rencontrer l'ovule (^_^) ). Cette ressource en énergie est entre autre du fructose. Ce sucre, du groupe des cétoses ayant pour propriété d'avoir un pouvoir sucrant 1,2 à 1,4 fois supérieurs au saccharose (sucre qu'on met dans le café) (le goût sucré des fruits vient de la présence en grande quantité du fructose). On peut supposer que le goût du sperme viendrait de la quantité en fructose de celui-ci donnant ainsi un goût doux. Cependant, la présence en protéine et autres acides aminés dans le sperme peuvent, elles aussi jouer sur le goût du sperme.

Quant a savoir si la nourriture influe ou pas sur le goût du sperme, rien n'a été prouvé scientifiquement. Cependant ce tableau (In english) http://www.soc.ucsb.edu/sexinfo/article/semen-taste où, il présente, divers raisons possibles que peut avoir notre alimentation sur le goût du sperme.

De plus, le sperme est de nature basique, permettant ainsi de protéger les spermatozoïdes de l'acidité naturelle du vagin, peut provoquer chez certaines personne un dégout pour le sperme.

Pour finir, il a été démontré que nous ne sommes pas égaux vis à vis de la qualité de nos récepteurs du goût (Wooding, S., U. K. Kim, et all (2004). "Natural selection and molecular evolution in PTC, a bitter-taste receptor gene". ) Il est donc possible qu'on ne puisse pas tous aimer le goût du sperme. En effet la qualité et la quantité des récepteurs du gout peuvent affiner la sensibilité vis à vis de certaines molécules et ainsi créer des divergences sur le fait que l'on puisse apprécier ou pas le goût du sperme.



Conclusion :




Mon sperme n'est cependant pas ma tasse de thé et je ne pense pas le regoûter pour tester d'autres hypothèses. Il serait pourtant intéressant de tester, s'il y a corrélation entre les divers hypothèses évoquées par les forumers.





Néanmoins une chose est sure (^_^), les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par dacokdac »

bah moi je fais goûteur. Obligé 3 fois par jour pendant une semaine pour savoir la dépendance du goût aux aliments... C'est pour la science.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

Bref, le goût du sperme dépendrait de la qualité, de la concentration de certaines substances (acides, fructose...), mais surtout, semble-t-il, de la personne qui le reçoit. Une étude intéressante, merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par dacokdac »

Skanda a écrit :Bref, le goût du sperme dépendrait de la qualité, de la concentration de certaines substances (acides, fructose...), mais surtout, semble-t-il, de la personne qui le reçoit. Une étude intéressante, merci à toi.


oui et non :

il faut qu'une même personne goûte pour repérer des changements liés à ton alimentation (et ainsi comparer)



mais oui aussi : pour un même aliment tout le monde ne perçoit pas la même chose. (L'odeur d'une banane est identifiée comme banane par tous, mais pas grâce aux même molécules, on n'est pas tous sensibles aux mêmes).
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

dacokdac a écrit :
il faut qu'une même personne goûte pour repérer des changements liés à ton alimentation (et ainsi comparer)




Il faut donc que quelqu'un se dévoue, dans le but de faire avance la science, bien sûr! :D
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par dacokdac »

Skanda a écrit :Il faut donc que quelqu'un se dévoue, dans le but de faire avancer la science


Exactement, je suis dévoué

(ceci dit c'est agréable aussi pour le donneur)
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Heu... "dacokdac",

Question purement sexuelle :

Tu laisses "sous-entendre" quoi vis-à-vis de la réponse donné à "Skanda" ??? :D



Est-ce que j'ai bien compris ??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

ailesdelanuit a écrit :


Tu laisses "sous-entendre" quoi vis-à-vis de la réponse donné à "Skanda" ??? :D




Puisqu'on te dit que c'est juste pour la science!! :lol:
Répondre