Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Houber

Message par Houber »

Comme toi braleur78 je me branle avec de l'huile d'olive ca reste a peu près 30min et puis une bouteille d'huile ça dure, tout au contraire d'un gel lubrifiant, mais le problème avec l'huile d'olive c'est que ça fait des petits bouts de je ne sais quoi ce qui est la plupart du temps inonfortable.

Pour le gel douche c'est bien et puis on prend ce qu'on a sous la main mais la aussi ca mousse bien et ca glisse ausi mais ca sèche un peu plus vite.

:arrow: Il y a donc plusieur possibilités pour les gels lubrifiants et il y a des inconvénients comme des avantage !
braleur78

Message par braleur78 »

C'est bizarre, j'ai jamais eu ce probleme.... Et pourtant, j'en use regulierement tous les matins .... Je tiens peut-etre moins longtemps que toi.

Autrement, juste une précision : c'est pas du gel douche que j'utilise, mais de l'apres shampoing ... C'est pas pareil du tout .... C'est un peu visqueux, et ca resiste bien à l'eau ... Et + c'est mouillé, + ca glisse, donc c'est le confort assuré pour la branlette ! et les caresses diverses....

Car je suis un grand adepte : tous les matins sous la douche + au moins une fois encore dans la journée, si ce n'est pas 4 a 5 fois ... Quand on aime, on ne compte pas et j'adore gicler !!!!! ca me detend, car je suis un peu sous pression dans ma vie ... Ma ca c'est perso et ca ne regarde que moi ....
Houber

Message par Houber »

Ah ok mais l'après shampoing c'est pour les cheveux donc ya pas de risque pour la peau?? Si tu l'utilise tous les matins alors il n'y a pas l'air d'en avoir.

Oui mais 4-5 fois c'est pas un peu trop, un pote comme moi on s'est pleins de trop se branler donc on avait plus de sendation! ..... Après c'est un autre sujet !
braleur78

Message par braleur78 »

Je n'ai aucune reaction particuliere .... C'est quand meme des produits qui sont prévus pour la peau. Question nombre de branles, je n'ai jamais eu l'impression de perdre les sensations ..... Par contre, ce qui est sur, plus tu te branles, moins les ejaculations sont importantes au fil de la journée. Et si tu veux te faire un plan, il vaut s'abstenir .... Pour garder tout ca pour ton partenaire.
Houber

Message par Houber »

Oui quand j'ai rdv avec quelqu'un c'est vrai que je ne branle pas pendant une semaine et au contraire de ce que j'aurais cru ce n'est pas très difficile sauf les 2 derniers jours :lol:
bitalair

Fréquence

Message par bitalair »

C'est vrai que se branler très souvent et vouloir bander pour son ou sa partenaire, plus l'âge avance et plus c'est difficile.

Sauf à utiliser certains comprimés faciles à trouver sur le net... :wink:
Houber

Message par Houber »

Moi c'est pas pour un problème de bandage si je me retient pendant plusieurs c'est plutot pour durer plusieurs branles et voir faire des choses pendant des heures et des heures :wink:
bitalair

Se retenir

Message par bitalair »

Dis moi Houber...quand je me retiens comme tu le dis, je finis par avoir mal de chaque côté du pubis, comme si j'avais des ovaires douloureux !

:-?

Puur lubrifier mon gland et faire durer le plaisir, je vais essayer l'huile d'olive qui semble avoir sur ce forum plus d'adeptes que l'huile d'amandes douces. J'ai essayé la vaseline, c'est pas mal non plus :P
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

Moi j'utilise:



- du gel à base d'eau (de marque Vendôme, c'est le seul qui sèche le moins rapidement) et rajoute de l'eau ou de la salive lorsqu'il sêche :sperma:



- de la vaseline



- parfois de l'huile d'olive



- ou liquide séminal et de la salive + un peu de gel intime quand j'ais beaucoup bander et que l'éjac est proche. :ejac:
Houber

Message par Houber »

Il y a quelques mois j'ai utilisé de la vaseline mais le problème c'est que ca sèche vite mais sinon c'est un très bon lubrifiant et pareil pour le gel intime lubrifiant ça sèche très vite.

Parfois aussi quand je n'ais pas autre chose que ça j'utilise un peu de ma salive quand je n'ais plus beaucoup de gel lubrifiant à mes côtés.
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

je trouve que la vaseline c'est très épais, et ça ne lubrifie pas trop longtemps, peut-être est-ce mieux pour lubrifier en interne (pour des rapports sans capote)?



J'ai vu des gels à base de silicone! là je crois que c'est intéressant, quelqu'un a-t-il essayé?



pour l'instant c'est l'huile d'olive la grande gagnante chez moi... mais j'imagine que des huiles plus filtrées (colza etc.) forment moins de particules et ont moins d'odeur?
LQEB

Message par LQEB »

Personnellement, je ne connais rien de mieux que le gel lubrifiant à base d'eau... Je précise que je suis circoncis, et avec du gel, c'est génial ! :ejac:
Houber

Message par Houber »

Moi aussi je suis circoncis et c'est vrai que le gel lubrifiant ou uune matière qui glisse c'est vraiment mieux avec sinon parfois peu il y avoir des plaques. Mais quel lubrifiant utilises tu ? Car j'en ai essayé un et il se sèche assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
kalazar
Messages : 15
Inscription : ven. 28 oct. 2005, 17:30
Localisation : Est/Alsace

Message par kalazar »

effectivement, il y a toute une palette de lubrifiants à essayer. Vaseline, huiles alimentaires, certaines huiles de massage, lubrifiants à base d'eau ou de silicone, lubrifiants à effet chauffant. Enfin sans chercher bien loin ta salive, le liquide des vésicules séminales (tout dépend si tu mouilles bcp ou pas). Ensuite libre à toi d'en tester des moins conventionnels : yaourt, oeuf.....certaines crèmes hydratantes. Voilà amuse toi bien !!!!
Houber

Message par Houber »

numald a écrit :J'ai vu des gels à base de silicone! là je crois que c'est intéressant, quelqu'un a-t-il essayé?


Il y a pas longtemps, un ami m'a fait découvrir le gel à base de silicone et je dois dire que c'est vraiment super. Ca glisse vachement bien et ça ne sèche pas trop vite contrairement à la vaseline mais ça sèche quand même au bout d'un moment.

Je rééssayerais bien un jour et d'ailleur si j'ai le temps je m'en acheterais bien un flacon.
Avatar de l’utilisateur
MICKFR
Messages : 25
Inscription : sam. 07 mai 2005, 00:46

Message par MICKFR »

Le gel douche pour ma part j'adore!
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

QQ1 a-t-il songé à utiliser une autre huile que d'olive?

l'huile d'olive est pleine "d'impuretés" en suspension qui forment les petites boulettes quand elle sèche. Mais de l'huile de colza ou autre??



J'utilise aussi de l'aloe vera (il y en a dans certains gels), une bonne dose et rallongé régulièrement avec de la salive c'est parti pour un moment!
Avatar de l’utilisateur
thebrat
Messages : 20
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 17:35
Localisation : USA (NC)

Message par thebrat »

Ca vaut la peine d'investir dans un bon lubrifiant:



-Meilleure glisse

-Sensations multipliées (rien a voir avec une lotion ou une crème)

-Longue durée

-Pas collant

-Facile à nettoyer

-Pas de dommage à la queue (Très important)



Bonne branle
love-handjob

Message par love-handjob »

pour ma part j'adore le shampoig head and shoulder à la mente, c trop bon, pis ça fait pas mal, et sinon, pour la mousse à raser, qui a déja essayer ? c'est dangereux ??
Avatar de l’utilisateur
mart_in91
Messages : 11
Inscription : mer. 20 juin 2007, 09:26
Localisation : 91

Message par mart_in91 »

J'utilise aussi la mousse, je n'ai aucun problème et c'est vraiment agréable. Je le conseille !!
Répondre