Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
akamkk

Message par akamkk »

On peut utiliser de l'après shampoing ou du gel douche pour la stimulation anal?
love-handjob

Message par love-handjob »

En fait je crois que la question qu'on devrait se poser c'est :

Est-ce-qu'il y a ou non des agents nocifs pour notre système génital ou à risque d'infections, dans les gels douches, shampoings,savons, mousses à rasées, crèmes, ou même huiles..etc ???



Simplement, au pire quels sont les risques ???
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

Est-ce-qu'il y a ou non des agents nocifs pour notre système génital ou à risque d'infections, dans les gels douches, shampoings,savons, mousses à rasées, crèmes, ou même huiles..etc ???


tout ces produits (sauf les huiles) peuvent irriter notre système anal et génital. par contre on peut utiliser des lubrifiants à base d'eau ou de silicone ou des huiles végétales pour te :branler:.



Bonne branle
love-handjob

Message par love-handjob »

Ok, et bien merci beaucoup !!! Ca apporte plein de réponses à tout le monde alors j'imagine !!! BonneS branleS à toi aussi, et puis à tout le monde aussi !!!



Bonsoir.
Liam8026

Message par Liam8026 »

Moi j'utilise toujours ma salive et j'aimerais changer un jours
Houber

Message par Houber »

Liam8026 a écrit :Moi j'utilise toujours ma salive et j'aimerais changer un jours

T'as raison la salive y'a pas mieux. C'est assez épais pour faire office de lubrifiant, c'est liquide et ça dure un bon bout de temps et puis surtout ça s'emmene partout donc pas besoin d'emporter son tube partout.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

La salive, ça finit par coller, sécher et puer salement.

J'aime l'huile d'amande douce, et puis la bonne vieille vaseline, on n'a pas fait mieux.
Houber

Message par Houber »

Bon c'est vrai que la salive c'est pas le top non plus. J'ai testé il y a quelques mois un lubrifiant au silicone et là ça ne cole plus, ça glisse bien et surtout ça dure.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Comment ça s'appelle et où le trouve-t-on ?
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

moi j'utilise celui-ci et je n'ai pas à m'en plaindre (pas cher en +)





http://www.menstore.com/produit.htm?id=961[/url]
Houber

Message par Houber »

C'est un lubrifiant pas chèr. C'est sur que quand on l'utilise beaucoup vaut mieux en acheter des pas chers. Mais même les produits durex et Cie tu peux trouver encore moins cher en pharmacie (à 6-7€)
infimier
Messages : 2
Inscription : sam. 01 sept. 2007, 14:09

Message par infimier »

bonjour,

je suis à la recherche d'un lubrifiant gratuit et après avoir lu vos messages, je voudrais savoir si le savon est bien, comment appliquer le lubrifiant, et si le gel à raser peut ètre bien comme lubrifiant ?



merci d'avance :wink:
Zozio

Message par Zozio »

Perso c'est l'huile de tournesol, pas d'impureté, gratuite (pas chère en tout cas), ne sent pas, et très efficace. J'adore.
infimier
Messages : 2
Inscription : sam. 01 sept. 2007, 14:09

Message par infimier »

J'ai essayé l'huile d'olive ( c'était la première fois que je me lubrifiais :wink: ), tout s'est passé tellement vite que j'ai, à mon avis, pas découvert toutes les sensations que ça peut procurer :roll: :roll: par contre moi ce qui me gène c'est l'odeur de l'olive qui à tendance à rester... :x :x

Faudra que je réessaye avec de l'huile de tournesol et cette fois-ci tenter de nouvelles techniques... 8)
Houber

Message par Houber »

L'huile d'olive c'est super. D'aileurs je vais me faire une cam avec.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Le savon c'est pas mal, mais attention à bien le choisir. Utilisé trop souvent, il peut assécher la peau. Certains ont aussi des brulures au niveau du méat avec du savon.
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Combine!

Message par numald »

J'ai enfin eu l'idée de combiner 2 lubrifiants différents!!



D'abord j'ai mis une dose de lub silicone, pour bien couvrir la queue et le gland. Et après qq massages... j'ai ajouté une dose de lubrifiant "ordinaire" (Durex je crois, également compatible préservatif). Et là, c'est resté fluide et lisse plus longtemps qu'aucun des deux pris séparément!

Mais je ne px pas vous dire combien de temps... comme j'avais l'aneros bien en place sur la prostate, je mouillais comme un fou :oops: :P



essayez et dites-nous! :wink:
NOX963

Message par NOX963 »

Le sperme marche bien, j'adore quand ma verge en est recouverte mmm
Joinneau & Choubrac

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Joinneau & Choubrac »

Webmaster a écrit :Note : N'essaie pas n'importe quoi... après tout, c'est ton corps ! Les produits nettoyants sont à éviter absolument (ils sont corrosifs !), comme bien des produits chimiques d'ailleurs. Règle générale, si ça se mange ou bien si le produit est conçus pour être employé sur la peau, tu peux l'essayer.



Les huiles végétales

Ce sont de bons lubrifiants qui ne dessèchent pas : ils sont donc parfaits pour ces jours où tu prévois jouir de ton sexe pendant quelques heures ! En contre partie, ils sont plutôt gras. Ils ont donc tendance à faire des cernes sur les tissus (qui résisteront aux lavages répétés si les tissus ne peuvent être lavés à l'eau chaude). Les gouttes sur le plancher devront également être lavées, et non essuyées, sinon celui-ci deviendra une gigantesque peau de banane ! Si tu souffres d'allergie aux arachides, ne choisi pas celle-là ! Parmi les meilleures huiles végétales, notons l'huile d'olive (un lecteur recommande plus particulièrement celle de Kabylie), l'huile de tournesol (ici, la meilleure serait la Lesieur). Fred, de Bordeaux, adore l'huile au monoï, vendue l'été sur les plages : elle sent très bon. Enfin, un dernier lecteur souligne que les huiles de cuisine en aérosol (genre Pam) peuvent être une solution de rechange. Je me demande, cependant, si le propulseur aérosol n'est pas irritant pour la peau ?


Surtout n'utilisez pas l'huile Lesieur ! Et d'une manière générale évitez l'huile de tournesol, il y a danger, camarades !



Faites un tour sur http://scandaledusiecle.canalblog.com



C’est un blog assez complet sur l’affaire Lesieur, vous y trouverez les liens vers la doc officielle et vous saurez pourquoi les médias étouffent l’affaire !

C’est édifiant !

Vous y apprendrez, en épluchant le rapport de l’AFSSA que la DJA est atteinte et même légèrement dépassée pour l’enfant de 3 ans et

plus.Que dire alors des moins de 3 ans et des femmes enceintes, a fortiori lorsque le foetus fait moins de 1 kg, c’est à dire dans les premiers mois de la grossesse ? ?

C’est ce qui a motivé mon action. C’est vraiment le scandale du siècle, la vache folle ou le sang contaminé, a côté c’était rien.

Et tout le monde est fautif:



Lesieur n’a pas testé son huile avant de la revendre,du 23 février au 7 avril,



Lesieur a attendu deux semaines pour informer la DGCCRF, une fois la fraude avérée.



Les pouvoirs publics n’ont pas tenus compte de la toxicité pour les

enfants à naître et de moins de 3 ans, avant d’autoriser la vente des lots contaminés.



Les médias n’ont rien cherché à savoir. Ils se taisent.



Si le lien ne marche pas ou si le serveur est saturé, essayez les liens suivants : http://scandaledusiecle.over-blog.com/

ou http://scandaledusiecle.blog.fr/

Ou encore http://fr.wikipedia.org/wiki/Lesieur_%28huile%29



Branleurs de tous les pays , unissez vous !
malo

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par malo »

Moi j'ai essayé dernièrement le crisco

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Au début c'est solide mais après quelques allée retour cela devient liquide et dure hyper longtemps!!!

(seul défaut on est obligé de bien laver avec du savon après)
Répondre