Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
MasturBoy
Messages : 136
Inscription : ven. 01 févr. 2013, 16:15
Localisation : Suisse

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par MasturBoy »

Skanda a écrit :Donc selon toi, c'est mieux que le gel?


Moi j'ai jamais trouvé le lubrifiant agréable pour la branle ! Ok pour la pénétration mais pour la branle ça sèche hyper vite et ça devient hyper collant à moins de rajouter de l'eau régulièrement. Je pense que c'est justement ce qui se passe lors de pénétration, il y a l'humidité qui s'ajoute au gel. Mais ce n'est pas le cas quand on se branle... en tous cas pour moi qui suis circoncis et qui ne mouille pas énormément ! :)



Je placerais l'huile en première place, la crème de masturbation en deuxième et finalement le gel.
TeeEff
Messages : 59
Inscription : mer. 02 janv. 2013, 22:31

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par TeeEff »

Comme lubrifiant pour la branle j'ai découvert récemment l'huile sèche. (Huile sèche hydratante satinante à l'huile d'Argan & Amande douce de Auchan)



C'est bon pour la peau et les cheveux (et les poils). Je trouve qu'elle ne sèche pas et qu'elle ne laisse pas des traces grasse comme l'huile d'amande douce.

En plus le parfum est agréable et on peut l'utiliser sur les cheveux ou la barbe.



Ça se trouve au rayon beauté du supermarché, ça coûte pas cher et ça dure longtemps. Et ça rend la peau du zob toute douce :boink:



Par contre les préservatifs n'aiment pas les corps gras donc c'est à réserver pour la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Webmaster »

Je ne connaissais pas. Aucune démangeaisons non plus ?



Une petite photo du produit, ça pourrait aider à le trouver.

J'ai voulu voir à quoi ça ressemble est il semble pas facile à débusquer sur le web (le site Auchan ne référence d'ailleurs pas)



J'ai trouvé plusieurs photos, mais aucune n'est datée. Est-ce que c'est ça ?

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Ou bien ça ?

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
TeeEff
Messages : 59
Inscription : mer. 02 janv. 2013, 22:31

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par TeeEff »

C'est la première photo.



La deuxième doit être une ancienne version.


Aucune démangeaisons non plus ?
Non aucune



Il y a bien d'autres marques qui en font. Je parle de celle d'Auchan parce c'est celle que j'ai essayée.



L'avantage de ce détournement c'est que c'est plus discret qu'un flacon de lubrifiant.
cherylin
Messages : 27
Inscription : lun. 27 août 2007, 12:21

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par cherylin »

moi une huile de massage et pour la sodo du gel ou de la salive.
Avatar de l’utilisateur
Mister-cocodingo
Messages : 76
Inscription : mar. 11 nov. 2014, 01:29
Localisation : Belgique

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Mister-cocodingo »

Moi c'est généralement précum, salive et lubrifiant de la marque Glide. Avec c'est 3 là on peut tous faire hahaha
Répondre