Au ciné

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
SexCoolFun
Messages : 55
Inscription : dim. 10 oct. 2021, 20:34

Au ciné

Message par SexCoolFun »

En décembre dernier, je me suis rendu ompte que ma place de ciné sur ma carte se perimait le jour même. Du coup, bossant la journée et finissant tard, j'ai décidé d'y aller le soir, a la dernière séance.

Pas trop de choix du film, mais bon...

Je rentre dans la salle, presque vide, je m'installe au fond.

Suis habillé en jogging baskets et t-shirt, avec une doudoune.

J'enlève ma doudoune, la pose sur le fauteuil d'à côté, j'éteins mon portable et le mets dans ma poche... sauf que celle ci est trouée (j'avais oublié). Je le range doncc da’ns ma doudoune.

Le film commence et, la fatigue aidant, et le choix du film, font que je somnole et dort a moitié.

Je finis par revenir a moi et sans savoir trop pourquoi, je mets ma main dans ma poche de survet, et attrape ma queue (je n'ai pas mis de slip)

Je commence a me caresser doucement, d'autant que, dans le noir, et vu le peu de ppersonnes, je ne risque rien.

Suis de plus en plus cho, et je commence a me branler doucement, puis de plus en plus vite. Je suis de plus en plus excité, mais je n'ose pas sortir ma queue par peur d'être vu. Mais je me dis que je ne peux pas juter dans mon survet car case verrait a la sortie.

Je decide donc de me baisser un peu plus sur le siège, fait glisser mon fut sur le cuisses et continue a me branler, rassuré d'autant que ma doudoune me caache pas mal.

Je finis par gicler, trop excité par la situation (j'adore le sexe et la branle).

Je reste mon pantalon sur les cuisses et me mets a chercher des mouchoirs pour m'essuyer.

A ce moment là, je vois une main derrière moi qui me tend un paquet dee mouchoir et une voix qui me dit "c'est ça que vous cherchez?"

Je me retourne rapide et voit un mec qui me sourit.

Je n'avais pas vu que quelqu'un s'était mis derrière moi. J'ai compris plus tard que le mec, 2 rangs derrière moi, avait remarqué mon manège, et s'était calé juste derrière moi pour mater.

Pris en flag, me suis essuyé, ai remis mon jog et ai fini de regarder le film.

A la fin, en sortant, le type m'a parlé etnous nous sommes donné rendez vous pour une autre séance. J'ai hate d'y retourner.

C'était ma première branle au ciné, mais a priori pas la dernière, et c'est très bien :ejac:
zezette
Messages : 65
Inscription : ven. 29 nov. 2013, 14:52

Re: Au ciné

Message par zezette »

Sympathique ce mec,on a toujours des mouchoirs sous la main ;)

Es tu allé voir un nouveau film depuis?
SexCoolFun
Messages : 55
Inscription : dim. 10 oct. 2021, 20:34

Re: Au ciné

Message par SexCoolFun »

Oui avec ce mec

J'ai une carte abonnement donc on remet ça 1 fois par semaine.

Il choisit un film bien naze, 1ere seance et on se tape une bonne branle a 2.

J'adorerais le sucer au ciné, ça m'excite grave mais il a une meuf donc...

En tout cas on s'éclate bien. Merci UGC
Répondre