Un autre moi qui me branle

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Fred33
Messages : 1
Inscription : lun. 08 janv. 2024, 10:21

Un autre moi qui me branle

Message par Fred33 »

Salut à tous,



J'arpente souvent les sites de rencontres gay pour trouver des mecs qui sont prêts à se branler avec moi et il m'arrive même de franchir le cap des rencontres physiques. Mais ce qui m'excite vraiment c'est de m'imaginer me faire plaisir. C'est à dire que je me dédouble, comme la technique du clonage dans naruto par exemple et que mon clone, qui sait très bien me donner du plaisir et mes zones sensibles puisse s'occuper de moi. Je sais pas, j'ai toujours cette sensation que moi seul peut me faire vraiment connaitre le vrai plaisir et on peut dire que c'est mon ultime fantasme.
Dernière modification par Fred33 le mer. 17 janv. 2024, 12:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Solonane
Messages : 81
Inscription : jeu. 27 mai 2021, 13:56

Re: Un autre moi qui me branle

Message par Solonane »

Je comprends tout à fait cette sensation de Fred, même si elle n'est pas facile à décrire. Je la ressens aussi quand je me masturbe longuement sans support d'images, pour la pure sensualité de profiter de mon propre corps. La sensation d'être masturbé par un autre moi-même et en même temps que je masturbe un autre moi-même me vient parfois à l'esprit et c'est assez saisissant. Je pense que la parfaite connaissance de son propre corps permet de se dédoubler, parce qu'on sait à la fois ce qu'on aime faire et ce qu'on aime ressentir. En tout cas, je peux dire d'expérience que quand on parviens à maintenir cette forme d'auto-érotisme durant une longue masturbation, le plaisir est magnifique !
Répondre