au dortoir

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
bambou16
Messages : 17
Inscription : jeu. 10 août 2023, 11:02

au dortoir

Message par bambou16 »

Petit souvenir de la pension.Comme je l'ai raconté dans le post premiere ejaculation ,j'ai decouvert les joies de la masturbation a 14 ans.A l'epoque j'etais en pension dans un college religieux des cotes d'armor.Je profitais generalement de mes 3 ou 4 douches hebdomadaire pour me masturber vigoureusement jusqu'a obtenir l'ejaculation liberatrice.A cet age la,mes ejaculations etaient particulierement puissante et il pouvait m'arriver de compter jusqu'a 8 ou 10 jets successif de sperme :ejac: .(j'en suis loin aujourdh'ui :hehe: ).il me fallait quelques minutes pour recuperer avant de sortir de la douche calme et apaisé.il m'arrivait cependant de me masturber en dehors de mes douches hebdomadaire.Nous etions dans des dortoirs d'une cinquantaine de lit.j'attendais que les lumieres soit eteintes et que mes voisins de lit soit endormis .je prenais un vieux t-shirt et me frottais dessus en prenant garde de faire le moins de bruit possible,Quand j'etais proche de l'ejaculation j'enfilais ma queue dans un gant de toilette afin de ne pas en mettre partout et en quelques dernier coup de reins j'inondais le gant de toilette de ma semence.Bien sur malgré mes precautions je me suis fait surprendre par mon voisin de lit.il m'a sorti un truc du genre "alors c'etait bon".j'etais hyper genés.heureusement il n'a pas top insisté.je n'ai pas recommencé de sitot au dortoir.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: au dortoir

Message par Kong »

Cool (coule), merci.
Romain914414
Messages : 7
Inscription : sam. 13 janv. 2024, 08:23

Re: au dortoir

Message par Romain914414 »

Yep, ca m est déja arrivé aussi en internat vu qu on dormait sur des lits superposés, mais d autres mecs le faisaient aussi donc bon, ca ça daubait bien le sperme le matin dans la chambre mdr
Répondre