Ma fille sur un site de cul...

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Sexamat
Messages : 232
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Ma fille sur un site de cul...

Message par Sexamat »

Il y a maintenant plus de 15 ans, je surfait sur un site de partage très cochon, et dans la rubrique photo j'ai vu une de mes fille qui posait en guêpière, et bas . Il y avait une seule photo, qui venait juste d'être postée , vraisemblablement par son mec( mais ça je ne le savais pas à ce moment la)...

Je ne peux pas dire que j'ai été choqué, mais, j'ai fermé cette page...et n'y suis jamais retourné.

Je me suis dit plusieurs chose: la première qu'elle faisait ce qu'elle voulait (elle avait plus de 25 ans) , la seconde que, heureusement elle n'était pas nue (pour moi, son père je pense que cela m'aurait gêné, la troisième que, elle semblait bien épanouie dans sa vie sexuelle de femme et que, ma femme et moi y étions pour quelque chose car nous avons élevé nous trois filles afin qu'elles soient libres et libérées! J'ai gardé pour moi, cette anecdote.

Et, c'est bien des années plus tard que lors d'une discussion avec ma femme, notre fille lui a confié que son mec, devenu son mari et le père de ses enfants avait posté cette photo sur ce site, au tout début de leur relation, sans lui dire quoi que ce soit et bien sur sans lui demander son autorisation! Une des amies de notre fille l'a vue, elle l'a avertie...grosse engueluade entre les deux tourtereaux , grosse mise au point, photo retirée du site effacement du profil...L'affaire s'est arrêtée la et ma fille et notre gendre sont passés à autre chose...

Maintenant, ils ont 17 ans de vie commune, trois enfants et sont en train de devenir "libertins" comme nous (nous, nous sommes devenus, au fil des expériences, exclusivement candau).

La aussi, nous l'avons appris par une de nos connaissance qui fréquente un club près de chez eux...

L'essentiel, c'est que, malgré cette mésaventure, notre fille soit épanouie, bien dans son corps, dans sa tête et qu'elle soit heureuse ainsi..
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Ma fille sur un site de cul...

Message par Kong »

Ah dis donc ! C'est plutôt cool comme histoire.
Ilyan
Messages : 1
Inscription : jeu. 21 mars 2024, 15:28

Re: Ma fille sur un site de cul...

Message par Ilyan »

Bonjour,



Votre ouverture d'esprit et votre soutien inconditionnel ont certainement contribué à son épanouissement personnel et à sa confiance en elle. Cela me rappelle les discussions que j'ai eues lors de certaines formations sur l'acceptation de la diversité sexuelle et des choix individuels. Il est réconfortant de constater que malgré les épreuves, votre famille a su rester unie et épanouie.
Sexamat
Messages : 232
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: Ma fille sur un site de cul...

Message par Sexamat »

Oui, nous avons fait notre possible pour que nos filles, nous n’avons eu que des filles, soient épanouies, libérées et épanouies…

Je pense que ça nous l’avons réussi !

La base: on n’a pas enfants pour soi,et on doit , dès leur petite enfance penser que de notre éducation dépend grandement leur avenir en général, et bien sûr amoureux et sexuel…
Répondre