premiere ejaculation

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
bambou16
Messages : 17
Inscription : jeu. 10 août 2023, 11:02

premiere ejaculation

Message par bambou16 »

bonjour a tous.J'ai un souvenir tres precis de ma premiere ejaculation.j'etait en classe de 4_eme,j'avais 14 ans.A cette epoque(1976)j'ignorais tout de la sexualité,il n'y avait pas internet,pas d'education sexuelle a l'ecole(c'est seulement en classe de 3eme que nous avons eu droit a des cours d 'education sexuelle)pas de porno a la tele et on ne parlait pas de ces choses la a la maison.je ne savais pas ce qu'etait la masturbation.la seule chose dont j'avais entendu parler en surprenant la conversation d'eleves plus degourdi que moi,c'etait que les garcons jutaient(a l'epoque on n' utilisaient pas le terme d'ejaculation)mais je ne savait pas ce que ca voulait dire.A14 ans il m'arrivait de plus en plus souvent d'avoir des erections, que ce soit le matin au reveil ou en prenant ma douche mais je ne savais que faire de ces erections :hehe: .Un jour que je prenais une douche dans la salle de bain familiale,apres m'etre bien savonné partout ,avec une attention toute particuliere pour mes attibuts de jeune ado dont je prenait grand soins, je me retrouvais avec une belle erection.Pour me debarasser de toute cette mousse savoneuse et bien me rincer je detachais le pommeau de douche de son support et me passait l'eau sur tout le corps .il y avait pas mal de pression a la sortie de la pomme de douche ,ce qui explique la suite des evenements.j'insistait particulierement sur mon sexe que j'avais abondamment savoné.Alors que je faisais des aller retour avec la pomme de douche au dessus de mon sexe toujours en erection,je ressentais une drole de sensation au niveau du gland, comme une tension que je n'avais jamais ressenti jusque la.plus j'insistais au niveau de la couronne du gland et plus je sentais celui ci se congestionner comme si il allait exploser.j'etait partagé entre la curiosité et la peur de l'inconnu.je ne savais absolument pas ce qui allait se passer mais j'avais l'intuition qu'il fallait continuer pour decouvrir un monde nouveau.Laissant mes craintes de coté je concentrait les puissants jets d'eau sur mon gland qui devenait de plus en plus sensible,la tension devenait de plus en plus insupportable et malgré ma peur je continuais jusqu'a arriver au point de non retour. :ejac: je me souviendrais toute ma vie de ce moment precis,de cette premiere ejaculation,de cette succession de jets qui ne semblaient pas vouloir s'arreter,de toute cette semence repandu autour de moi.j'avoue que j'etais assez fier de moi,je savais maintenant ce que voulait dire juter. :ejac:
Avatar de l’utilisateur
allyoucanmast
Messages : 101
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 13:37

Re: premiere ejaculation

Message par allyoucanmast »

Géniale découverte ! j'imagine que tu as recommencé quelques heures après... :ejac:
Avatar de l’utilisateur
bambou16
Messages : 17
Inscription : jeu. 10 août 2023, 11:02

Re: premiere ejaculation

Message par bambou16 »

je ne me souviens pas combien de temps apres j'ai recommencé.par contre a partir de ce jour je n'ai pas pu prendre de douches sans me masturber pendant quelques annees.
Gruick3
Messages : 8
Inscription : mer. 09 août 2023, 18:32

Re: premiere ejaculation

Message par Gruick3 »

Joli témoignage ! J'adore les branlettes au jet avec pression de la douche. Ça éclabousse partout mais c'est trop bon.
Avatar de l’utilisateur
Solonane
Messages : 81
Inscription : jeu. 27 mai 2021, 13:56

Re: premiere ejaculation

Message par Solonane »

Nous sommes sans doute nombreux à avoir connu nos premières émois masturbatoires sous la douche ou dans la baignoire, surpris par la stimulation délicieux du jet d’eau sur notre sexe. Je repense souvent à de tels moments de ma jeunesse, et j’avoue qu’aujourd’hui encore, appliquer le jet dru sous mon gland découvert sans toucher autrement ma verge me conduit toujours à de très agréables éjaculations…
Avatar de l’utilisateur
tob
Messages : 11
Inscription : jeu. 07 juil. 2005, 21:08

Re: premiere ejaculation

Message par tob »

J'ai l'impression que c'est mon histoire tellement ça y ressemble excepté l'âge : cette découverte, je l'ai faite à 15 ans et demi.
Romain914414
Messages : 7
Inscription : sam. 13 janv. 2024, 08:23

Re: premiere ejaculation

Message par Romain914414 »

moi c etait vers 13 ans en camp de scout, on dormait à 2 par tente. le pote qui etait avec moi avait 14 ans.

au moment de se coucher dans nos duvets, le mec me dit : par contre, j ai l'habitude de me vider les couilles tout les soirs avant de dormir, ca te derange pas ? je lui dit que je me branlais normal, mais que mes couilles ne se vidaient pas, en gros je jutais pas encore. il me dis si tu veux on le fait et on verra si ca sort. on s est branlé chacun dans notre duvet et miracle au bout d un moment j ai senti que ca venait, 2 ou 3 bonnes giclées de sperme dans mon duvet. le top. le mec me dit, bon bah on dort maintenant, on se lavera demain matin. et on a dormi comme ça . ensuite on l a refait tous les soirs jusqu'à la fin du camp. c etait top
Répondre