Pénétré pendant l'amour

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Pénétré pendant l'amour

Message par lilisuna1 »

Je rêve juste de me faire pénétrer pendant que je baise ma femme.
Sexamat
Messages : 232
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: Pénétré pendant l'amour

Message par Sexamat »

fantasme courant, mais ho combien transgressif, il suffit de se remémorer la fin du film Emmanuelle!

Pour satisfaire ce fantasme, ce n'est pas toujours simple car, il faut déjà que ta partenaire y consente car il faut introduire un troisième larron avec vous!

Pour l'avoir réalisé il y a une vingtaine d'années, je puis te dire que c'est particulièrement jouissif pour les deux partenaires du couple, le troisième étant plus un outil pour y parvenir qu'un véritable complice…

Je me souviens des regards et des mots échangés entre ma femme et moi, empalée sur ma bite alors que l'autre me pointait sa queue sur mon orifice...toute la durée de pénétration , lente et douce, nous nous sommes regardés et je lisais dans les yeux de ma femme la jouissance qu'elle éprouvait...j'ai joui très très fort, mon seul regret c'est que ça pas été long pour moi.

Nous ne l'avons fait qu'une seule fois, mais ça reste un des grands souvenirs de notre vie sexuelle de couple, et c'est aussi pourquoi, nous ne l'avons pas refait!
loub
Messages : 26
Inscription : lun. 12 août 2013, 22:49

Re: Pénétré pendant l'amour

Message par loub »

lilisuna1 a écrit : lun. 31 juil. 2023, 22:55
Je rêve juste de me faire pénétrer pendant que je baise ma femme.


C'est je crois un fantasme partagé par beaucoup de monde même si tous ne se l'avoue pas. Perso ça me fait bien bander :kapo:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 966
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Pénétré pendant l'amour

Message par Yop_31 »

Ma femme a compris et régulièrement elle me met un doigt dans l'anus pendant l'amour pour accélérer mon orgasme et qu'il se synchronise avec le sien 😁
loub
Messages : 26
Inscription : lun. 12 août 2013, 22:49

Re: Pénétré pendant l'amour

Message par loub »

Sexamat a écrit : mar. 01 août 2023, 10:18
fantasme courant, mais ho combien transgressif, il suffit de se remémorer la fin du film Emmanuelle!

Pour satisfaire ce fantasme, ce n'est pas toujours simple car, il faut déjà que ta partenaire y consente car il faut introduire un troisième larron avec vous!

Pour l'avoir réalisé il y a une vingtaine d'années, je puis te dire que c'est particulièrement jouissif pour les deux partenaires du couple, le troisième étant plus un outil pour y parvenir qu'un véritable complice…

Je me souviens des regards et des mots échangés entre ma femme et moi, empalée sur ma bite alors que l'autre me pointait sa queue sur mon orifice...toute la durée de pénétration , lente et douce, nous nous sommes regardés et je lisais dans les yeux de ma femme la jouissance qu'elle éprouvait...j'ai joui très très fort, mon seul regret c'est que ça pas été long pour moi.

Nous ne l'avons fait qu'une seule fois, mais ça reste un des grands souvenirs de notre vie sexuelle de couple, et c'est aussi pourquoi, nous ne l'avons pas refait!


C'est le récit d'un vieux fantasme chez moi. Hélas c'est redté un fantasme. Ma femme m'a eu mis un gode dans les fesses mais cela n'a jamais été plus loin. Elle a vu ça plutôt comme une lubie. Depuis nous n'avons plus aucunes activités sexuelles donc ça reste un rêve.

Ce qui m'amuse c'est que je suis quasiment sur quelle me crois gay vu quelques réactions... Alors que si je peux avoir des rapports sexuels avec des hommes je ne pourrai pas embrasser ni avoir des sentiments pour un homme. Et dans mon fantasme il y a un homme mais aussi une femme. La sienne ou la miène, peu importe.
Sexamat
Messages : 232
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: Pénétré pendant l'amour

Message par Sexamat »

Pour Loub:

Hé oui, pour beaucoup, il faut mettre les gens dans des cases…et encore plus quand il s’agit de sexe..

Jadis ma femme pensait également qu’un homme qui aimait la pénétration anale était homo…il a fallut que je lui explique que j’aime me goder le cul, me masser la prostate , prendre un doigt ( ou plus) lors de rapports sexuels ,mais que cela n’à rien à voir avec l’homosexualité, comme toi, je suis incapable de tomber amoureux d’un homme …comme beaucoup d’hommes, au cours de ma vie sexuelle, j’ai essayé diverses pratiques..déjà adolescent, quand on se cherche, on a des expériences, notamment de masturbation avec des garçons, puis pour celles et ceux qui pratiquent l’echangisme, il arrive que l’on se laisse aller ( par pour excitation et plaisir) a se faire sucer ou à le faire, à masturber des hommes …voire à les enculer ou à se faire enculer….

Moi, il m’arrive encore souvent de masturber des hommes avec ma femme, voire de les sucer et surtout de guider leur bite dans son vagin..elle adore et moi aussi..alors pourquoi se priver?

Je me masturbe, je me masse la prostate, ma femme me sodomise avec un strapon, et je ne me suis jamais senti aussi viril qu’à ces moments là..question de plaisir reçu et partagé…

Quand à ma classification, je m’en fout totalement…je suis un homme qui caresse , masturbe , baise , n’est ce pas la l’essentiel ?
loub
Messages : 26
Inscription : lun. 12 août 2013, 22:49

Re: Pénétré pendant l'amour

Message par loub »

Tout est dit. Je pense la même chose que toi et je me sent parfaitement bien avec mes fantasmes et envies. Je regrette juste que ce ne soit pour l'instant que des envies. Un jour peut être. Je suis patient de nature :]
Nollan
Messages : 1
Inscription : lun. 30 oct. 2023, 07:01

Re: Pénétré pendant l'amour

Message par Nollan »

Salut,



Voilà un témoignage qui met en lumière la diversité des expériences et des plaisirs, soulignant l'importance de l'acceptation de soi et de l'autre, tout en explorant des aspects parfois tabous de la sexualité comme le montre ce site.
Répondre