Concours qui déborde

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Concours qui déborde

Message par lilisuna1 »

Je rêve de lancer un concours. Je publirais des photos de moi nu. Et je demanderais aux gens d'imaginer ce qu'ils rêveraient de faire s'ils passaient une heure sur moi, nu et soumis. Tout est permis. Je ne refuse rien. Seuls ou à plusieurs. En même temps ou chacun son tour.

L'enjeu est de prendre les 10% les meilleurs et de faire ce qu'ils ont décrit avec vidéo à l'appui. Et le concours dure 1 mois. Le rêve c'est qu'il dépasse de beaucoup toute attente. 2000 réponses. Obligé de recevoir 200 personnes et de faire 200 heures de vidéo où elles se lâchent sur moi. Postées au fur et à mesure sur le site. Et en fait pas 200 personnes mais plus. Certaine histoires prévoient des groupes. Ils viennent à 10. Je déborde de sperme. Par tous les bouts.

Certains sont sadiques et commencent par me masturber trois quatre fois pour que je n'ai plus envie, puis me sodomisent longtemps. Ils continuent de me tripoter alors que je suis mou. M'obligent à les lécher. Partout. Ça m'excitait bien à la lecture de leur proposition moins quand il s'agit de le faire vraiment. Mais ils m'avaient prévenu. Bien obligé de m'y coller.

Certains arrivent avec des fucking machines. Et pareil pour être un peu sadique et comme ils n'ont qu'une heure commencent par me vider en vitesse avant de brancher la machine.et je me tappe une heure de va et vient. Et si je rebande. Ils me masturbent à fond pour pas perdre de temps.

Plus de deux cent bites à sucer. Deux cent belles éjaculations sur ma langue ou tout au fond de moi.

De toute façon si ils jouissent dans mon cul, ils faut qu'ils reviennent ensuite dans ma bouche : je veux absolument connaître leur goût !

Certains proposent de repasser. Je ne sais pas dire non.

Je veux que ça coule !
Edgard
Messages : 1
Inscription : mar. 11 juil. 2023, 14:38

Re: Concours qui déborde

Message par Edgard »

Salut,



Je trouve que ta proposition est très intéressante, mais elle sera très rude. En tout cas, je ne manquerai ces vidéos pour rien au monde

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Visitez mon site sur https://www.onlineseduction.fr/meetic-avis/
Répondre