Baise dans un chemin creux

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
JYR
Messages : 21
Inscription : jeu. 19 janv. 2023, 17:19
Localisation : 49

Baise dans un chemin creux

Message par JYR »

C'était en été, chez moi, à la campagne, il y a une vingtaine d'années. Il y avait une coupe de bois qui était vendue par mes parents, des bois de famille,, mais pas encore attaquée par les bucherons, et ce jour là, je voulais voir si ils avaient commencés ou non.



Je prenais à pieds le chemin qui allait à la future coupe. Pratiquement à l'entrée, je vois une voiture, avec derrière l'autocollant "Bébé à bord" que mettent certains jeunes parents. Elle était garée à la va comme je te pousse, il n'y avait pas beaucoup de place dans ce chemin avant le passage des bucherons. J'avais déjà vu cette voiture mais je n'y attache pas d'importance, de toute façons, ce chemin ne va nulle part, que dans les bois.



Le chemin était herbeux, et je ne faisais aucun bruit en marchant.

Un peu plus loin, après une légère courbe, je tombe sur un couple, allongé en plein milieu du chemin, les deux à poils, madame dessous, monsieur dessus.

De dos, il ne m'avait pas vu venir.



En arrivant à leur niveau, je reconnais tout de suite le plombier électricien, ça ne s'invente pas, de notre village,, redressé, et son pieu bien planté jusqu'aux couilles dans la dame.



La dame, mère de famille avec son autocollant sur sa voiture , je l'avais déjà vu, mais ne pouvais pas mettre un nom dessus.



L'ami plombier avait une réputation de chaud lapin, mais je n'avais jamais eu personnellement de preuve concrète, jusqu'à ce jour là.



Je dis quelque chose comme " bonjour, ça va bien !" et le plombier, d'un grand sourire me répond "ça va".



Je dis alors "une petite place pour moi ?" et joignant le geste à la parole ouvre mon short en jeans. Depuis que je suis petit, habitué comme ça par mes parents, je e ne mets pas souvent de slip et jamais en été, plus pratique, plus confortable.

Mon ami plombier n'a pas été surpris, il le savait, on se connait depuis gamin.



Par contre, la dame, que j'avais dérangé à l'improviste dans sa jouissance a été surprise, et j'ai vu à son regard qu'elle n'était pas insensible à cette découverte.



Maintenant à poil, le spectacle de ce couple en pleine action m'a fait redressé ma bite à la vitesse grand V.



Mais une troisième place, ça n'était pas facile. L'ami plombier, visiblement, n'avait pas envie de se contorsionner au risque de se dégager , de céder sa place.

Alors la dame m'a fait signe, je me suis agenouillé au dessus de sa tête, à califourchon, face à l notre homme , et elle m'a branlé, d'abord une main, puis l des deux . Assez vite, j'ai décalotté, et j'ai giclé deux ou trois fois dans le torse de l'ami plombier. Il m'a dit "t'es dégueulasse!", mais d'un ton qui ne m'en voulait pas.

Je lui répondis que s'il n'avait pas été sur mon chemin, ça ne lui serai pas arrivé.



J'ai remercié la dame en lui apposant un bisou sur la bouche et je me suis relevé, ai remis mon short, et suis allé voir ma coupe de bois.

En revenant une demi heure après, il n'y avait plus personne.



Assez vite, les jours suivants, j'ai revu l'ami plombier. Je lui ai dit "Ça va ?", il m'a répondu "ça va", aucune allusion ni de l'un ni de l'autre à ce qui s'était passé.



Une belle omerta ...
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Baise dans un chemin creux

Message par Eric »

Sacré histoire, sacré rencontre. Courageux car me serai carapaté de crainte de la réaction qui aurait pu être hostile. C'est arrivé à une collègue de travail de prendre un couple illégitime en plein action.... ils ont stoppé net... la collègue choquée n'en a parlé qu'à qu'un nombre très restreint......ce sont des choses qui arrivent.
Sylvain48
Messages : 1
Inscription : mer. 06 sept. 2023, 14:46
Contact :

Re: Baise dans un chemin creux

Message par Sylvain48 »

Salut,



J'aurai bien aimé être à ta place :hehe: En tout cas, très belle rencontre!
Répondre