Page 1 sur 1

Le gland, source de plaisir

Publié : mar. 08 nov. 2022, 10:47
par ronchaste
Il se trouve que j'ai un gland assez gros, qui devient très gros lorsque je suis en érection.

Du coup, j'aime bien le caresser, avec ou sans crème lubrifiante.

Etant circoncis, la couronne du gland est également très sensible aux caresses.

Plus je joue avec lui, plus mon gland enfle et prend une couleur très carminée, généralement annonciatrice de l'imminence de l'éjaculation.

Re: Le gland, source de plaisir

Publié : mar. 08 nov. 2022, 19:45
par Eric
Pourtant quand le gland est découvert en permanence il devient de plus en plus insensible.....

Re: Le gland, source de plaisir

Publié : mer. 09 nov. 2022, 09:44
par ronchaste
Justement.

Du coup la branle dure beaucoup plus longtemps

Re: Le gland, source de plaisir

Publié : mer. 09 nov. 2022, 15:17
par Yop_31
Eric a écrit : mar. 08 nov. 2022, 19:45
Pourtant quand le gland est découvert en permanence il devient de plus en plus insensible.....


Oui c'est mon cas (pas cisconsis mais naturellement souvent décalotté) et comme ronchaste je trouve ça mieux qu'avant : la branle dure plus longtemps et on peut jouer avec le gland sans avoir des sensations trop fortes, voire désagréables, comme dans mes 20 ans...

Re: Le gland, source de plaisir

Publié : dim. 05 mars 2023, 16:03
par lépicurien
Quand j'étais jeune, n'étant pas circoncis, je ne pouvais pas me branler le gland décalotté sans éjaculer vraiment très vite. Du coup je ne le faisais presque pas. J'ai appris sur le tard à jouer avec mon gland et peu à peu l'habitude m'a permis de "supporter" la puissante excitation que produit cette caresse. Maintenant il est très exceptionnel que je me branle en laissant aller la peau de mon prépuce sur le gland. J'aime par-dessus tout le décalotter et le tripoter, le caresser, le jauger de mes doigts. Sa couronne déborde largement comme le chapeau d'un champignon. Et j'adore sentir son grossissement ultime quand l'orgasme approche: il était déjà gros et dur, mais là j'ai l'impression qu'il devient énorme et prêt à éclater!

lépicurien

Re: Le gland, source de plaisir

Publié : ven. 14 avr. 2023, 13:14
par Solonane
Je ressens les choses comme Lépicurien. J'ai un prépuce plutôt long, mais quand je me décalotte, même sans érection, je trouve le toucher de mon gland très agréable. D'abord la douceur de la muqueuse est sensuelle pour les doigts, et ensuite la sensibilité du gland lui-même rend très douce le frôlement de mes doigts dessus. Et donc, l'érection ne tarde pas à se produire quand je fais ce geste. Ensuite, quand mon sexe est dressé et mon gland découvert, j'adore effleurer très longtemps du bout des doigts le frein tendu à la base du gland. Cela me procure un plaisir très progressif, qui grandit peu à peu, et qui reste très longtemps à un plateau où je sens la jouissance imminente sans qu'elle se produise encore. Je ne cherche pas à accélérer le mouvement, je cherche au contraire à maintenir sa régularité parce que je sens venir le plaisir de très loin. Et soudain, c'est l'explosion avec un orgasme intense et souvent assez long... Je ne peux pas faire ça souvent parce que ça nécessite du temps et de la tranquillité ! C'est aussi une sorte de Edging, il me semble.

Re: Le gland, source de plaisir

Publié : sam. 10 juin 2023, 13:08
par Aurelien1
Bonjour,



L'approche que vous décrivez, avec une stimulation progressive et prolongée, peut en effet être associée à des techniques d'Edging. Prenez toujours le temps nécessaire pour vous sentir à l'aise et profiter pleinement de vos moments intimes.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Ici pour voir le classement des meilleurs sites porno