par la fenêtre

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
sexa

par la fenêtre

Message par sexa »

C'était il y a 2 ou 3 ans, dans mon immeuble dont la fenêtre chambre donne sur une cour intérieure avec des apparts en face. La cour est suffisamment longue pour que le soleil y penêtre et par une belle après-midi d'été, j'ai surpris le mec d'en face fenêtre en dessous, style jeune cadre dynamique beau et bronzé, en slip de bain sur un transat dans sa chambre au soleil qui se caressait tranquillement. Comme j'ai poussé le rideau, je crois qu'il a vu le mouvement et loin de se cacher, il a sorti son sexe et a commencé à le branler en s'étirant. Superbe spectacle. Autant dire que je ne suis pas resté en reste et que j'ai rapidement fait la même chose. Il est allé jusqu'au bout en ne laissant rien ignorer de son anatomie. Je pense que cela l'excitait de se savoir maté et il a terminé en se branlant par l'arrière et en jouissant à quatre pattes sur le tapis. Je l'ai quelques fois revu avec des amies qu'il embrassait fougueusement, mais jamais plus dans un spectacle comme celui-là. J'envie ses amies filles de se payer un mec aussi chaud que cela.
Répondre