Chez mon pote Nico

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
SexCoolFun
Messages : 52
Inscription : dim. 10 oct. 2021, 20:34

Chez mon pote Nico

Message par SexCoolFun »

Il y a qq années je suis resté 2 nuits chez un couple d'amis. Le 2e soir, après diner, au salon, une fois que la femme de mon pote est monté se coucher, on s'est mis a parler de cul, sex et trucs du genre.

Ça m'a bien chauffé...

Puis chacun est allé se coucher...

Mais je me suis relevé, trop excité, pour aller le branler a la salle de bain. Comme on etait en pleine nuit, que le loquet de fermeture faisait du bruit, et que le couple d'amis dormait, je n'ai pas osé fermer la porte.

Il y avait dans la sdb, le panier de linge salle. Je me suis surpris a le fouiller pour y trouver un boxer de mon pote, on ne sait jamais

Et j'en ai trouvé un, avec une trace de sperme,que j'ai commencé a sniffer tout en me branlant.

Qq minutes plus tard, les toilettes se trouvant dans la sdb, mon pote est entré, m'a vu gicler tout en sniffant son boxer... la honte

Il a refermé la porte direct et je suis resté comme un con, me demandant ce qui allait se passer le matin...

Le lendemain matin, on déjeune tous ensemble, mon pote a un petit sourire malicieux, et me taquine un peu, sans qje sa femme puisse comprendre

Puis vient le moment de partir, embrassades puis je monte dans la voiture

A ce moment là mon pote Nico me tend un sac... "tu oublies ça, j'ai fait la mise a jour..."

Il me sourit, clin d'œil et me dit "amuse toi bien"

En arrivant chezoi, dans le sac il y avait son boxer avec qq doses supplementaires

On en a rit plus tard, mais c'est un souvenir mémorable pour moi même si sur le coup g bien flippé 🙂
Avatar de l’utilisateur
EruIlluvatar
Messages : 88
Inscription : lun. 22 févr. 2016, 17:17
Localisation : Virieu le Grand

Re: Chez mon pote Nico

Message par EruIlluvatar »

Salut, excellent, très excitant.
SexCoolFun
Messages : 52
Inscription : dim. 10 oct. 2021, 20:34

Re: Chez mon pote Nico

Message par SexCoolFun »

Merci

J'en garde un souvenir bien bandant, même si g flippé sur le coup 😉
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Chez mon pote Nico

Message par Skanda »

Très bon souvenir en effet!
SexCoolFun
Messages : 52
Inscription : dim. 10 oct. 2021, 20:34

Re: Chez mon pote Nico

Message par SexCoolFun »

J'ai toujours son boxer...

Et il ne se passe pas un mois sans que je le mette pour me branler en pensant a lui, d'autant qu'il est vraiment très sexy 😉
Répondre