Se faire traire

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Se faire traire

Message par ronchaste »

Qui aime se faire traire ?
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Se faire traire

Message par jaimejouir »

Qu'appelles-tu se faire traire ?



Se mettre à quatre pattes et qu'un mec te branle, ou te suces, par en dessous ? Oui, j'aimerais ça :boink:
Sebastien81
Messages : 1
Inscription : jeu. 15 sept. 2022, 18:43

Re: Se faire traire

Message par Sebastien81 »

jaimejouir a écrit : dim. 21 août 2022, 11:17
Se mettre à quatre pattes et qu'un mec te branle, ou te suces, par en dessous ? Oui, j'aimerais ça :boink:


Si c'est l'idée, j'aimerais bien aussi me faire traire :mrgreen:
Dernière modification par Sebastien81 le lun. 26 sept. 2022, 14:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Se faire traire

Message par ronchaste »

Ce serait avec plaisir mais je crois d'après ton pseudo que tu dois être dans le Tarn (81)...
jeudivers
Messages : 88
Inscription : mer. 09 janv. 2013, 12:44

Re: Se faire traire

Message par jeudivers »

J'adorerais ! surtout quand je suis "engorgé" par d'incessantes masturbations, et qu'"on" décide, pour moi, que je dois être vidé, puisque je n'y parviens pas suffisamment fréquemment...

Il y aurait d'abord l'examen génital, puis la recherche de ma situation intime, de mon état sexuel...puis, la décision me serait annoncé : je dois être vidé, et pour ça, les garçons comme moi doivent être "trait", méthode de masturbation à faire subir, élaborée et réputée pour son efficacité ! mais si impudique ! par la position dans laquelle on doit être placée, ce qu'elle montre de son intimité.

Et puis il y a toutes les réactions intimes qu'on montre parce qu'"on" veut les voir se faire, et, évidemment, la jouissance, pleinement exposée, et son résultat: la semence expulsée sous soi, dans un petit récipient médical, ou un miroir, dispositifs destinés à montrer "ce qui devait sortir", et qu'on fait sortir, qu'on voit donc, pour savoir ce qui provoquait ce vilain engorgement sexuel dans lequel le sujet se trouvait...



De nombreuses variantes se pratiquent, dans la disposition du placement de ce que l'on appelle souvent "le mâle à traire", de sa plus ou moins grande nudité, pour la contrainte dans lequel on doit le placer selon sa situation, son comportement, selon qu'on lui attachera les mains, qu'on le maintiendra par une sangle lui prenant la taille pour l'obliger à ne pas bouger quand il réalisera ce qui va se passer pour lui, ce qui va lui arriver et qu'il devra montrer.

Ca me ferait le plus grand bien, souvent, je crois...
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 964
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Se faire traire

Message par Yop_31 »

J'adore me faire traire, par une main ou une bouche...

Même si ça fait quelques mois que je n'ai pas eu l'occasion, je l'ai souvent pratiqué...
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Se faire traire

Message par ronchaste »

Le week-end dernier je me suis fait traire comme une vache ou plutôt une chèvre.

Je suis allé passer ces deux jours chez un copain qui s'est installé dans une petite maison de campagne.

Etant tous les deux nudistes, nous avons décidé de rester tout le temps à poil.

Après le petit déjeuner, nous nous sommes mis sur des transats au soleil.

Mon copain a commencé à caresser son beau sexe circoncis et rasé. Tout à coup, il me dit qu'il raffole du sperme mais qu'il n'a pas souvent l'occasion d'en consommer. Il me demande si je suis d'accord pour lui donner le mien.

J'ai répondu Ok et il m'a dit que donc il allait n'allait pas me sucer mais me traire.

Il m'a conduit dans la cuisine et m'a fait me mettre à quatre pattes sur la grande table en bois. Il a placé un récipient sous mon sexe qui pendait entre mes cuisses (je ne bandais pas tellement j'étais intrigué par ce qu'il voulait faire).

Il a pris un pot de graisse à traire et s'est installé sur un tabouret. Après avoir badigeonné mon sexe de graisse, il a commencé à me traire comme on le fait pour un pis animal, en faisant glisser une main après l'autre du pubis au gland. il tirait bien mon sexe vers le bas et le trayait sans relâche jusqu'à je finisse par éjaculer abondamment dans le récipient.

Mon ami s'est levé, a lavé ses mains, puis a pris le récipient qu'il a bu. Il m'a tapoté les fesses et m'a dit s'être régalé;



Après la traite, je suis descendu de la table mais il m'a fait me remettre à quatre pattes sur le sol. il m'a dit en riant, maintenant on va remettre la chèvre au bouc et sans attendre il m'a enculé bien à fond.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Se faire traire

Message par ronchaste »

Suite :



En début de soirée, nouvelles traite et saillie,

Le lendemain rebelote.

Ensuite je suis rentré chez moi, les couilles vides et le cul plein...
Avatar de l’utilisateur
aliens
Messages : 31
Inscription : lun. 29 août 2022, 03:30
Localisation : Paris et Mortagne au Perche

Re: Se faire traire

Message par aliens »

Me mettre à quatre pattes et qu'un mec me branle, ou me suces, par en dessous ?

J'adorerais ça ... Y compris en me massant la rondelle et en me massant les tétons ! !
Répondre