Tonton et neveu

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Tonton et neveu

Message par pat440 »

Je me branle souvent sur un réseau téléphonique gratuit dédié à cette activité. Lorsque un jeune homme ( 20/25 ans) est en ligne avec moi, je déroule le fantasme du Tonton surpris seul dans sa chambre la queue à la main. Le neveu accepte de rester sur le lit avec le tonton. La conversation part sur la sexualité de chacun. Puis le tonton propose au neveu de se branler avec lui puis suces, caresses et jouissance simultanée. Personne ne résiste à ce scénario...
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Tonton et neveu

Message par ronchaste »

Pour moi ce n'est pas un fantasme mais un souvenir de jeunesse.

J'étais allé passer quelques jours chez un oncle qui habitait une maison assez isolée pas très loin de Manosque.

J'aimais bien mon oncle. Chez lui, on pouvait vivre tout le temps à poil.

Un jour, je l'ai trouvé assis sur le banc du jardin, il avait les jambes écartées et il astiquait son énorme sexe était en érection.

J'étais fasciné par cette vue. Lorsque mon oncle s'est enru compte de ma présence, il m'a dit "tu veux toucher ?". Je n'ai pas hésité et je l'ai branlé. Au bout d'un moment, il m'a dit d'arrêter et m'a proposé de coucher ensemble la nuit prochaine....
Bruce56
Messages : 1
Inscription : mer. 19 juil. 2023, 09:26

Re: Tonton et neveu

Message par Bruce56 »

Salut,



Waouh quelle histoire ! C'est justement pour ça que je me suis inscrit ici, pour trouver un des meilleurs récits. Pour ma part, c'est encore resté un fantasme.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Ici pour trouver un des meilleurs sites de rencontre
Dernière modification par Bruce56 le mer. 26 juil. 2023, 15:17, modifié 1 fois.
Sexamat
Messages : 231
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: Tonton et neveu

Message par Sexamat »

Salut,

Moi, c’est avec une tante ( par alliance) que j’ai baisé pendant presque 2 ans…j’en avais 17 au début et elle 43….elle m’a appris beaucoup et surtout a ne pas etre complexé , ce qui est un frein à là découverte des plaisirs quand on est ado.

Notre première fois, a eu lieu alors que je l’ai surprise a se masturber au fond de son jardin un jour d’été ou je passait lui dire un petit coucou….inutile de dire qu’ensuite j’y suis passé souvent!

Je faisais du vélo, et lors de mes sorties une bonne heure était consacrée au sexe…elle adorait se masturber devant moi, ça la faisait jouir à chaque fois!
loub
Messages : 26
Inscription : lun. 12 août 2013, 22:49

Re: Tonton et neveu

Message par loub »

ronchaste a écrit : jeu. 14 juil. 2022, 18:44
Pour moi ce n'est pas un fantasme mais un souvenir de jeunesse.

J'étais allé passer quelques jours chez un oncle qui habitait une maison assez isolée pas très loin de Manosque.

J'aimais bien mon oncle. Chez lui, on pouvait vivre tout le temps à poil.

Un jour, je l'ai trouvé assis sur le banc du jardin, il avait les jambes écartées et il astiquait son énorme sexe était en érection.

J'étais fasciné par cette vue. Lorsque mon oncle s'est enru compte de ma présence, il m'a dit "tu veux toucher ?". Je n'ai pas hésité et je l'ai branlé. Au bout d'un moment, il m'a dit d'arrêter et m'a proposé de coucher ensemble la nuit prochaine....


Génial mais là tu nous a mis l'eau à la bouche . Tu ne peux pas t'arrêter là!
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 964
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Tonton et neveu

Message par Yop_31 »

Ce fantasme a l'air assez répandu vu le nombre de vidéos X sur ce thème....

Perso je préfère voir deux gars entre 20 et 30 ans s'amuser ensemble.

..

Il faut de tout pour faire un monde...
berger63
Messages : 14
Inscription : ven. 17 nov. 2023, 07:17

Re: Tonton et neveu

Message par berger63 »

moi quand j'avais 14/15 ans j'aurai aimé me branler avec un adulte mais c'est jamais arrivé. j'ai du me contenter des garçons de mon age. Une fois dans un wc public un homme est venu pissé a coté de moi j'aurai voulu qu'il me mate ma bite ou qu'il me montre la sienne mais rien ne c'est produit....
Répondre