Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
bitalair

Branlette sous une douche collective

Message par bitalair »

Je n'ai hélàs jamais vu pareille décontraction si ce n'est dans des saunas gays. Sous une douche collective d'une piscine ou d'un stade, je me demande comment j'aurais pu participer à une telle séance sans attraper la queue d'un voisin ! :oops: :wink: :P
Houber

Message par Houber »

Moi qui vais a la piscine plsieurs jours dans la semaine depuis quelques années je n'ai pas le souvenir d'avoir bander une seule fois bien que je jette parfois une regard sur les maillots de bains de autres nageurs qui sont parfois bombés!
ooo

Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par ooo »

Moi dès que je regarde un slip ou un maillot je bande...mais bon vu que dans mon groupe c un peu pareil pour tout le modne, ca fait des branle sympa après !!! :D
Avatar de l’utilisateur
guig
Messages : 31
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 00:44

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par guig »

ooo a écrit :Moi dès que je regarde un slip ou un maillot je bande...mais bon vu que dans mon groupe c un peu pareil pour tout le modne, ca fait des branle sympa après !!! :D


sympa ton groupe ! dit donc sa donne envie d'aller à la picine :wink:





a quand la petite photos collective sous les douches ou dans les vestiaires ?

humm ... :branler:



qq bon exemples dans les liens de ce blog http://XXXXXX/



guig
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Même si ton blog était très sympa guig, il contient des photos de jeunes non majeurs. Je préfère donc l'effacer.
bitalair

Soyons vicieux...

Message par bitalair »

Si je comprends bien, plutôt que de se branler avant de passer aux vestiaires (ça limiterait le risque d'érection), vous comme moi préférons y aller les couilles bien remplies avec le secret espoir d'une bonne branle collective...!!! :oops: :lol: :lol: :P :sperma:
adrien

Message par adrien »

Salut, il te faut savoir que quand on fait du sport, sans dire extrême; la fatigue remplace largement l'envie. Pour résumer: Ton corps développe pendant l'effort une grande quantité de X, ce que je n'ai pas a expliqué ! Sache toutefois, que l'on fait faire du sport aux adolescents, afin qu'ils restent dans l'ignorance du vice sexuel.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Message par dacokdac »

Avec ou sans branlette collective : plus tu y penses plus l'érection risque d'arriver. Mieux vaut s'en moquer. C'est une chose naturelle. Si tu bandes, tu bandes, assume-le. Si ça pose un problème à certains, c'est leur problème, à eux aussi d'assumer la nature telle qu'elle est.



En ne la craignant plus et que tu bandes quand même, soit ça entraînera les autres soit ça te passera vite. Plus tu culpabiliseras, plus ça t'arriveras et plus tu seras gêné.
Dernière modification par dacokdac le mar. 03 juil. 2007, 02:50, modifié 1 fois.
bitalair

Gêne

Message par bitalair »

Perso, ça ne me gêne pas, et je m'en moque complètement. Alors si l'ambiance le permet...branlette collective, sinon, en solo après la douche :wink:
zizidenfer

Message par zizidenfer »

bonjour,



Moi je me rapelle avoir quelques frémissements, des semi erections mais pas de bandaison complete ni branlette collective. Je me rappelle les batailles de gants de toilette... je me rappelle à l'internat de la ceuillette des hanettons qu'on balançait sur le "pion" assez "con" et poilus pendant qu'il avait la gueule pleine de mousse. Je me rappelle d'un Champion du Monde (à ce jour) dans une discipline sportive liée au ski, qui passait des mains dans les douches et surtout à ceux qui était pas mal lottis.

Et je me rappelle d'un concours de bite (la plus grande) avec une petite nana jeune mais très mature à l'époque qui était la pour faire bander popol et qui établissait, les dimensions, les records (la plus petite : 5 cm et la plus grande 21 cm) et donc le podium...

Je me rapelle surtout que les semi érections survenaient toujours apres un effort long dans le froid pendant des heures et la chaleur (ça arrivait qu'on ait de l'eau chaude à bonne température sans être glaçée ou bouillante) de l'eau chaude le long de son corps après une longue période d'abstinence sexuelle (trop de sport, trop d'hormones, le trop plein, et pas le temps)...



Je me rapelle d'un pote se branler sous la douche en un an et il avait la bite bicolore (bi goût disait il !) à peine plus grande en érection qu'au repos.

Mais de voir des queues à l'époque ne m'emoustillait pas, maintenant oui. Et si je suis ici c'est que je sais que je suis exhib, que je suis flatté des réactions de mes exhibs et même chez les hommes. De mes ou nos cams où on faisait éjaculer des homos qui nous mataient en pleins ébats).

Je suis voyeur en ce sens que ça me plait de voir une belle bite au point que je suis pres à en faire profiter ma femme !!!

On est tous plus ou moins voyeur histoire de se comparer, c'est comme dans les trios et certains petits jeux... Celui qui à la plus massive prendra ma femme dans son sexe, l'autre dans son anus...

Quelle excitation de savoir qui sera le "vainqueur" en plus des caresses prodiguées par ma tendre et douce... Et il y a toujours ce formidable ressentiment de puissance ou d'infériorité dans ce verdict...



Avez vous connu ce sentiment dans les douches ? De vous situer par rapport au groupe. Apres le concours qui a rendu les choses évidentes, je fus classé 3ème sur 60 (bien meilleur que mes résultats à ski lol), les regards on changé (un peu) envers moi. Plus respectueux je dirais ! Moi le fils de prolo dans un monde de riches et des fils de célébrités...

Et voui on pouvait être le fils de.... et en avoir une petite !!!
lucbi
Messages : 8
Inscription : lun. 06 août 2007, 15:27

Message par lucbi »

je dois dire que moi je prend souvent ma douche dans un gym.Je vois plein de belles queues et je me dois de penser a d autres choses pour ne pas bander.Mais ca m'empeche pas de regarder.
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Message par jaimejouir »

Pour moi, qui ne suis pas un sportif, les seules douches collectives que j'ai connues sont dans l'armée. En fait, je ne pensais absolument pas à bander, au contraire j'étais plutôt gêné, et j'évitais de regarder les autres. ça ne pouvait d'ailleurs pas durer longtemps, car au bout d'une minute, il y avait tellement de vapeur que l'on se distinguait à peine.



En fait, là où j'avais le plus peur de bander, c'était pendant les visites médicales à l'école et même au boulot. Heureusement, ça n'est jamais arrivé.
Avatar de l’utilisateur
Zalder
Messages : 22
Inscription : mer. 22 déc. 2004, 21:27
Localisation : Paris

Message par Zalder »

Je n'ai pas de problème dans les douches collectives, pas pour y aller, et je n'y bande pas.



Mon regard glisse sur les paquets, par curiosité, mais même avec celle magnifique d'un black, pas d'afflux sanguin dans les corps spongieux...



De toute façon je suis plus excité par des queues bandées qu'au repos (sauf quand elles sont bien grosses^^), donc ça limite les problèmes...
nicolasslip

Message par nicolasslip »

En ce qui me concerne l'idée d'arriver dans les douches me fait bander... Genre quand je sors de l'eau et me dirige vers les douches mon slip de bain gonfle un peu, mais dès que je le vire il ne se passe pas plus de chose... une mi-mole ou une mole total, par contre après il m'arrive d'avoir une trick d'enfer dans mon slip sur en m'en allant de la piscine...



Bonjour à vos slips.
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Mon moment préféré lorsque je vais à la muscu, c'est à la fin, lorsque je vais prendre ma douche. Ca me détend de passer sous l'eau mon corps rempli de sueur et en plus je peux matter le beau cul des mecs qui sont prêts de moi. Je ne sais pas pourquoi mais je bande jamais à ce moment là, c'est peut-être la peur de me faire surprendre qui m'en empêche.



Pour bander, il faut être bien détendu, à l'aise, comme si on était tout seul chez soi, alors que là ce n'est pas le cas. Pour ma part, je n'ai jamais vu de mec en érection sous la douche et si ça arrive un jour je ne lui en voudrais pas, bien au contraire :wink:
Invitmat

Message par Invitmat »

J'allais souvent à la piscine, sous les douches collectives, il est rare de voir des mecs bander, ou alors pour ceux qui le risquent, ils se douchent dans un recoin. Moi perso, j'étais plusieurs fois dans une douche collective et c'est rare que je bande. Mais ce que je peux dire c'est qu'il est naturelle de bander, c'est incontrôlable. Le plus souvent, je pense que je suis là pour me doucher point donc je bande pas, même si je matte un peu. De temps en temps, c'est agréable de voir les autres corps. A l'adolescence, souvent on cherche à se comparer, et à envier pour avoir un tel corps etc... Cela dit, s'il y avait une branle collective, j'aurai pas dis non. LOL
Gaymember
Messages : 13
Inscription : jeu. 17 déc. 2009, 20:49
Localisation : RP

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par Gaymember »

C'est trop bon les douches collectives sans un panneau du genre qui interdit d'ôter le slip de bain. Cela ne répond pas à la question initiale : comment éviter de bander. Je ne sais pas faire. Si l'environnement me plait (mecs mignon et ambiance mattage collectif), vite à poil et que les jeux commencent. C'est trop bon de bander dans ces moments là... C'est le moment de sortir un pieu d'enfert et de regarder les autres réagir. En général, il y en a qui ne restent pas inactifs. Le mieux, c'est celui qui se rapproche à la douche juste à côté et qui montre aussi son érection. Il y a le prétexte "tu me prêtes ton gel douche..." Pour moi l'important c'est de ne pas déplaire aux autres. C'est donc une question d'ambiance dès le départ.



Bref, si vous le sentez, laisser vous aller. On est entre hommes, faut que ça ce voit...
main douce

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par main douce »

Si vous observez les mecs dans un vestiaire de foot à la télé, vous verrez que sans bander, ils ont souvent le sexe raide et à l'horizontale. Je pense que l'effort doit être la cause de ce phénomène (ou la température?). Cà m'arrive aussi au retour d'un jogging.

Moi çà ne me gêne pas d'avoir un début d'érection en public, si çà va au delà et que çà approche de l'horizontale, je préfère cacher mon "émoi" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roms21
Messages : 11
Inscription : mer. 21 mai 2008, 13:29

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par Roms21 »

main douce a écrit :Si vous observez les mecs dans un vestiaire de foot à la télé, vous verrez que sans bander, ils ont souvent le sexe raide et à l'horizontale. Je pense que l'effort doit être la cause de ce phénomène (ou la température?). Cà m'arrive aussi au retour d'un jogging.

Moi çà ne me gêne pas d'avoir un début d'érection en public, si çà va au delà et que çà approche de l'horizontale, je préfère cacher mon "émoi" :lol:




Ce doit être dû au fait que après un effort, tes vaisseaux sont encore dilatés pour permettre une meilleure oxygénation des muscles. Du coup, l'afflux sanguin est élevé, et donc, ça marche aussi au niveau du pénis. Et comme l'érection c'est un afflux sanguin important, ceci explique cela.



Enfin je dis ça, je suis pas médecin non plus :P
Avatar de l’utilisateur
tiggrer
Messages : 52
Inscription : mer. 11 févr. 2009, 16:49
Localisation : Paris 75015
Contact :

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par tiggrer »

Salut !



Vu la date de ton message, je suppose que tu as trouvé la solution, voir tu as changé d'amis :D



Il n'empêche, bon nombre de mecs se posent cette question (notamment, je me la suis posée étant jeune !).



J'étais comme toi. J'avais peur de bander devant d'autres mecs (notamment des mecs avec qui j'étais en cours mais que je n'appréciais pas forcément).

Les premières fois, je faisais en sorte d'aller dans des douches individuelles dès que je le pouvais, ou j'attendais que les douches collectives se vident.



Et bien entendu, une fois que j'enlevais mon slip, tout montait ! tout était dur !

Je me tournais donc vers le mur pour qu'on ne me voit pas trop.



Malgré ces efforts, il y avait toujours un mec qui me faisait remarquer que j'avais la gaule (comme si je ne l'avais pas vu ! :evil: )

Je retournais la situation alors pour lui dire que c'était un PD puisqu'il me matait la queue.

J'avais néanmoins cette "chance", c'est d'être bien membré...donc, ça finissait souvent par des : "en même temps c'est dur de pas la voir" ou des phrases du style.



Rapidement, je me suis aperçu qu'assez peu de mecs (notamment à la piscine) se douchait totalement à poil. J'ai donc pris l'habitude de me foutre à poil et même si je chopais la gaule, je continuais à me laver comme si de rien n'était, la trique en avant devant le regard des autres mecs.



Pour résumé, pour éviter de bander sous les douches collectives :

- se branler juste avant d'aller à la douche. Un atout : lorsque vous irez sous la douche, vous aurez encore une demie gaule qui ne peut que mettre vos avantages en avant

- penser à autre chose (la grand mère, la liste de course) pendant la douche

- parler avec vos potes pendant la douche



- s'en foutre et bander ! c'est naturel ! ==> Ma préférée !
Répondre