Technique de la Cigarette (adaptée pour micropénis)

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
microminus
Messages : 11
Inscription : mer. 16 mars 2022, 23:38

Technique de la Cigarette (adaptée pour micropénis)

Message par microminus »

LA TECHNIQUE DU CRAYON que vous proposez Chez Onan est certes une masturbation adaptée aux "petits pénis", mais pas au micropénis.



J'ai un micropénis de 8 cm en érections (d'où mon surnom de microminus ou de Cigarette, mais comme je suis devenu impuissant après des décennies de virginité et de masturbation chronique, mon micropénis flasque ne fait en réalité qu'entre 4 et 6 cm, soit pas loin de la moitié d'une cigarette...



Il faut donc comprendre que quand j'évoque La TECHNIQUE DE LA CIGARETTE, c'est une solution destinée aux micropénis qui sont non seulement dans l'incapacité de remplir la paume d'une main, voire pire, rester en place entre le pouce et l'index durant la masturbation. Le micropénis nous échappe régulièrement des doigts, des fois à quelques seconde de jouir et pouvant ainsi provoquer des "organes ruinés"...

C'est après 40 ans de masturbation compulsive, mais jamais tout à fait satisfaisante, que j'ai découvert tardivement la technique de la Cigarette dont je suppose que je ne suis pas le seul à l'appliquer. Je sais, 40 ans de "recherches" peuvent paraître longs, mais à micropénis à un chiffre, Q.I. à deux chiffres... Et en mon temps, il n'y avait pas Chez Onan !



LA TECHNIQUE DE LA CIGARETTE EST D'UNE SIMPLICITÉ... ONANISTE !

- Au lieu de pincer le micropénis entre le pouce et l'index, il suffit de le placer entre l'index et le majeur, comme quand on tient une cigarette. C'est très économe en énergie car ni l'épaule, ni le bras, ni l'avant-bras, ni le poignet ne sont sollicités. Seulement le va-et-vient discret de l'index et du majeur (mettez la main dans la poche et vous pourrez vous branler à fond (Edging) en tous lieux et en toute circonstance...), avec douceur ou fermeté dans la mesure où vous voulez passer des préliminaires (caresses des testicules, titillement du gland, enfoncement du micropénis dans le pubis pour le réduire à la taille d'un clitoris puis l'astiquer en tourbillonnant, bref, toutes les techniques que vous trouverez Chez Onan.



Depuis cette trouvaille, je nage dans un plein épanouissement solosexuel, d'autaut que je m'interdis d'éjaculer (à jamais !) pour atteindre l'extase absolue (Gooning), une sorte d'infini orgasme féminin et clitoridien dont vous êtes le maître des horloges. Mon record est de 11 : 38 sans interruption, avec des bouteilles d'eau pour m'hydrater et des barre de céréales... et autre bricole qu'on peut manger d'une seule main... En somme, le Niravana.



Si vous voulez exploiter à fond cette mystique sexuelle, cette jouissance tantrique, n'éjaculez jamais.L'ORGASME TUE L'EXTASE.



Comme disent les anglo-saxons : "Edging is better than cumming"



#masturabation #micropénis #edging #gooning
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Masturbation pour micropénis

Message par Yop_31 »

Merci pour ton message et sache que j'utilise cette technique aussi.

Elle est sans doute très adaptée au micropenis, mais pas de façon exclusive, elle peut donner beaucoup de plaisir (notamment en edging) à tout le monde

On peut donc aussi l'appeler "technique du cigare"



J'ai eu dans ma vie un partenaire régulier pendant quelques années avec un micro pénis... je sais ce que c'est... ça ne nous a pas empêché de bien jouer ^°
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Technique de la Cigarette (adaptée pour micropénis)

Message par Webmaster »

Merci pour ce témoignage et ta contribution. Je me suis permis de donner au sujet le titre de la technique que tu lui as donné.
microminus
Messages : 11
Inscription : mer. 16 mars 2022, 23:38

Re: Technique de la Cigarette (adaptée pour micropénis)

Message par microminus »

Yop_31 a écrit : ven. 29 avr. 2022, 09:44
Merci pour ton message et sache que j'utilise cette technique aussi.

Elle est sans doute très adaptée au micropenis, mais pas de façon exclusive, elle peut donner beaucoup de plaisir (notamment en edging) à tout le monde

On peut donc aussi l'appeler "technique du cigare"



J'ai eu dans ma vie un partenaire régulier pendant quelques années avec un micro pénis... je sais ce que c'est... ça ne nous a pas empêché de bien jouer ^°


En effet, cigare fait bien l'affaire. Mais plus le pénis est fin et étroit, plus la prise est bonne et le plaisir fort. De toute façon, ce n''est pas la taille qui compte... quand le pénis est long et épais !


Webmaster a écrit : ven. 29 avr. 2022, 12:36
Merci pour ce témoignage et ta contribution. Je me suis permis de donner au sujet le titre de la technique que tu lui as donné.


Oui, j'ai vu et beaucoup apprécié, merci mille fois. Je suis si flatté d'avoir publié ma modeste contribution Chez Onan, je suis flatté. Comme quoi, small is beautiful !
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Technique de la Cigarette (adaptée pour micropénis)

Message par Yop_31 »

Indeed small is beautiful :)



La taille n'a rien à voir avec le plaisir et le fait de savoir bien utiliser l'outil :-)

Bonne continuation :-)
microminus
Messages : 11
Inscription : mer. 16 mars 2022, 23:38

Re: Technique de la Cigarette (adaptée pour micropénis)

Message par microminus »

Yop_31 a écrit : ven. 29 avr. 2022, 14:05
Indeed small is beautiful :)



La taille n'a rien à voir avec le plaisir et le fait de savoir bien utiliser l'outil :-)

Bonne continuation :-)

Merci. La seule taille qui vaille, c'est celle de la libido ! Le reste n'est qu'ajustements avec les caprices de a génétique !


Yop_31 a écrit : ven. 29 avr. 2022, 14:05
Indeed small is beautiful :)



La taille n'a rien à voir avec le plaisir et le fait de savoir bien utiliser l'outil :-)

Bonne continuation :-)


Merci pour votre encouragement, oui, à chaque problème, il y a une solution !
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Technique de la Cigarette (adaptée pour micropénis)

Message par Kong »

Merci et bravo, Microminus, pour tes témoignages.
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Technique de la Cigarette (adaptée pour micropénis)

Message par sosmall »

Oui, bravo à toi Microminus, c'est en ca que ce forum est unique et super, bienveillant sont les membres, membrés ou pas, on s'en fiche, c'est sous la bannière du plaisir que nous sommes là, qui que nous sommes ! :coeur:
Répondre