Nouvelle technique à nommer !

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Nouvelle technique à nommer !

Message par Webmaster »

Je crois que c'est la première fois que je vois un mec utiliser la partie intérieur qui relie la main au bras pour frotter son pénis. Je ne connais pas le nom scientifique de cette partie du corps humain, donc je suis ouvert à toute nomination de cette technique ! Soyez créatifs.



Pour que ce soit plus clair, voici une vidéo de démonstration. Regardez plus particulièrement à partir de 2:55 puis à nouveau à 8:03 et une dernière fois à 11:52 ! Visiblement, il pratique ça depuis longtemps, parce qu'il se donne à fond !



J'ai bien envie de tester à l'occasion. J'ai jamais eu l'idée d'utiliser cette partie pour me branler.


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar de l’utilisateur
Remi S.
Messages : 66
Inscription : ven. 04 déc. 2015, 08:44
Localisation : Ardèche

Re: Nouvelle technique à nommer !

Message par Remi S. »

Pour moi il utilise son poignet. ;)
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Nouvelle technique à nommer !

Message par Webmaster »

Oui, mais quand on entend poignée, on entend "poignée de main" ou "empoigner", donc avec les doigts autour donc. Il y a déjà plusieurs techniques qui portent ce nom dans ce sens. Faudrait trouver un nom qui puisse démarquer cette technique inédite des autres sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Nouvelle technique à nommer !

Message par Yop_31 »

Je ne sais pas comment la nommer mais c'est une technique que j'utilise très régulièrement depuis longtemps. À cet endroit la peau "de l'intérieur du poignet" est très douce du coup ça rend la caresse particulièrement agréable...

Je vous encourage à essayer

Comme dans la vidéo je l'utilise quelques secondes (ou dizaines de secondes) durant une séance
Répondre