Première masturbation

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Antho
Messages : 30
Inscription : lun. 07 mars 2022, 05:43

Première masturbation

Message par Antho »

Bonjour,



Ma première branlette est assez classique. A 11 ans et demi.

Dans ma classe, il y avait 2 gars qui en parlaient souvent, il se branlaient même dans les vestiaires après le sport.



L’un d’eux, me donna plein de conseils pour que je commence à le faire.



Un soir, je me suis foutu à poil au dessus des draps ( d’après le gars, c’est comme ça que c’était meilleur). A peine à poil, je bandais et ma queue était hyper raide. J’ai commencé le fameux va et vient, en me souvenant des conseils du pote. Ça a duré un bon moment, puis des contractions se sont faites sentir. Je n’ai pas éjaculé mais les sensations m’ont arraché un petit gémissement. Je me suis rhabillé heureux de cette nouvelle découverte. Mais je n’arrivais pas à dormir encore bien excité. Je me suie de nouveau foutu a poil, et j’ai recommencé. Enfin rassasié, je me suis endormi à poil sous les draps
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Première masturbation

Message par Kong »

Cool !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Première masturbation

Message par Webmaster »

Une remarque très judicieuse de Kong, avec son éternelle régularité aux longs monologues en monosyllabe !
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Première masturbation

Message par Yop_31 »

Merci pour ce récit

J'avais récemment posté le récit de ma première éjaculation dans une autre section de ce forum

viewtopic.php?p=51669#p51669



Nos expériences sont assez similaires sur le ressenti la première fois que nous avons émis et vu du sperme...

Et pareil, signe avant coureur donné par les poils pubiens un mois avant la fameuse éjaculation...
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Première masturbation

Message par Eric »

Sujet déjà évoqué. Pour ma part ce fut en groupe. Je sentais quelque chose venir, qu'il allait se passer quelque chose. Une sensation, une douleur, un plaisir, puis ce fut un état que j'ai du mal à exprimer. Puis ce fut par la suite régulièrement un plaisir seul ou partagé.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Première masturbation

Message par zizigoto »

Beau souvenir Antho. Merci de l'avoir partagé.
bator
Messages : 48
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 19:25

Re: Première masturbation

Message par bator »

C'ést toujours magnifique la première fois, mois ce fut en colo, initié par un plus grand aux douches. J'avais tout juste 9 ans, ce fut mon premier orgasme sec !
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Première masturbation

Message par jaimejouir »

Première masturbation ! J'en ai déjà parlé sur le forum.



Pour résumé, c'était très tôt dans ma petite enfance (à 5 ans peut-être) que j'ai éprouvé mes premiers orgasmes - secs bien sûr - et sans doute par hasard en me frottant sur le lit, couché sur le ventre en remuant de gauche à droite (d'ailleurs j'appelais ça "frotter"). C'était tellement agréable que je le faisais tous les jours, même plusieurs fois. A 13 ans j'ai juté pour la première fois sur les draps que j'ai dû essuyer. C'est pourquoi je passais ensuite un slip de bain avant de me masturber, toujours couché sur le ventre, j'éjaculais dedans et c'était facile à nettoyer (d'où mon avatar).
Avatar de l’utilisateur
nono9551
Messages : 1
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 12:01
Contact :

Re: Première masturbation

Message par nono9551 »

Bonjour à tous,



Comme jaimejouir, vers 5 ou 6 ans en frottant le bassin sur les draps de mon lit et cela à continuer même utilisant ma main beaucoup plus tard !
Romain914414
Messages : 7
Inscription : sam. 13 janv. 2024, 08:23

Re: Première masturbation

Message par Romain914414 »

moi c’était au collège avec un pote qui m'avait dit qu'il avait eu son premier sperme et que c’était comme du lait.

On a été aux toilettes et il m a montré, j'ai fait pareil, et un peu de sperme est sorti . j'ai enfin compris ce que ca voulait dire de se vider les couilles ..
Répondre