Souvenir de ma première fois...

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
foxy_be
Messages : 1
Inscription : jeu. 24 févr. 2022, 19:43

Souvenir de ma première fois...

Message par foxy_be »

Salut à tous, nouveau venu mais vous lisant depuis des années, je me lance dans mon récit de ma première fois...



J'ai découvert la branlette vers 12/13 ans...



J'étais en 5eme, arrivé en cours d'année pour cause de déménagement, changement de région, malgré tout je me suis vite intégré dans la classe d'où je ne connaissais personne...



Je suis arrivé en plein cours de Français (je n'oublierai jamais ce jour) Après une brève présentation on me fait m'installer à côté d'un garçon plutôt mignon. Et oui, à l'époque, je découvrais mon attirance pour les garçons. Nous nous sommes vite entendus et sommes devenus amis. Il habitait un village pas trop loin de chez moi et il nous arrivait de nous voir en dehors des heures de cours. (En tout bien tout honneur)



Il avait le même âge que moi, et était assez exhib... Lors des cours d'EPS au collège, il nous arrivait parfois d'aller à la piscine les classes entière et je me rappelle d'une fois où sortant d'un cours de natation nous nous retrouvions pour les douches qui étaient communes...



Dans un élan d'excitation, je le vois se savonnant tout en caressant son slip de bain devenu très serré du a son érection... D'un coup, il a sorti son sexe devant les yeux interloqués des camarades de classe. J'ai vu son sexe jaillir bien dur qu'il n'hésitait pas à montrer à l'assemblée médusée... Ce geste qu'il faisait, je ne l'ai pas oublié... Je ne me rappelle plus si il a été jusqu'a l'éjaculation mais je sais qu'en rentrant, j'ai refais ce que j'avais vu et j'en ai tiré une grande satisfaction...



Je n'ai jamais eu l'occasion de faire quoi que ce soit avec lui car quelques mois plus tard je déménageais à nouveau dans une autre région...
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Souvenir de ma première fois...

Message par Kong »

Joli !
Chris013
Messages : 1
Inscription : ven. 25 nov. 2022, 02:02

Re: Souvenir de ma première fois...

Message par Chris013 »

Ma première branlette c'était en 6ème un mercredi après-midi avec une copine de classe. On n'avait pas cours et elle m'a invité à venir chez elle. Je pense qu'elle avait autant envie que moi de découvrir la sexualité. Je ne sais plus comment on en est venus à ce qu'elle me branle pendant qu'elle me montrait ses seins. Elle était très curieuse de me voir éjaculer mes quelques gouttes. On a recommencé plein de fois le mercredi pendant cette année. Ah si je pouvais revenir en arrière pour revivre ces moments...
Rup19
Messages : 13
Inscription : jeu. 03 nov. 2022, 21:15

Re: Souvenir de ma première fois...

Message par Rup19 »

On aimerait tous revenir en arrière pour peaufiner nos expérience maladroite ou ratée :gene3:

Surtout les ratées :ange:
Répondre