Souvenirs de ma première éjaculation

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredmast89
Messages : 10
Inscription : dim. 23 janv. 2022, 20:29
Localisation : Ile de France

Souvenirs de ma première éjaculation

Message par fredmast89 »

Bonjour à tous,



Je me rapelle encore de ma première éjaculation, j’avais 13 ans et je me caressais la bite régulièrement dans mon lit juste pour me faire du bien mais je ne savais pas encore me branler correctement (c’était plutôt des caresses sur mon prépuce car je n’osais pas me décaloter de peur que ça me fasse mal quand j’étais en érection).



Ce mercredi après-midi j’étais tout seul à la maison et je voulais me branler jusqu’au bout pour voir si j’allais arriver à éjaculer comme 2 de mes copains en avaient parlé au collège dans la cour de récré. Faut dire qu’à l’époque (1988) on ne parlait que très peu des choses « du sexe » et que même la masturbation était un truc dont on ne parlait pas ouvertement entre gars.



Assis sur ma chaise de bureau avec un catalogue de la redoute sous les yeux et ma queue dans la main droite, je m’attelais à des mouvements de va et viens tout en décalotant seulement la moitié de mon gland ; je sentis le plaisir monter tranquilement comme d’habitude et tout à coup celui-ci devint plus grand comme si mon corps était traversé de spasmes électriques, j’ai alors regardé ma bite éjecter un peu de liquide blanc par saccades tout en la tenant par le poing au niveau du gland, mon prépuce à peine tiré vers sa base.

C’était la première fois que je voyais mon sperme et j’étais fier comme pas possible ; me sentant maintenant dans la « cour des grands ». C’est dingue comme je me souviens très bien de ce moment même 33 ans plus tard ; il y a des choses dans la vie qui marquent la mémoire pour toujours et cette étape en fait partie.



Depuis ce jour là, je me suis branlé tout les jours pendant plusieurs années et ayant décaloté mon gland lors de mon premier rapport sexuel ( à 20 ans) grace au lubrifiant contenu dans les préservatifs, j’ai pu découvrir un autre plaisir encore plus intense et jouer avec mon gland bien mouillé de precum en utilisant des techniques comme certaines décritent sur ce forum.

Vers 18 – 19 ans j’ai commencé à filmer certaines séances de mes branlettes avec un caméscope et j’avoue que c’est très excitant de se voir éjaculer (je continue même a le faire de temps en temps aujourd’hui avec plusieurs anciens smartphones histoire de varier les angles de prise de vue ;) )



Un petite vidéo d’une éjac quand j’avais 19 ans :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

J’espère que ce témoignage vous aura plus



Vive Onan, vive la branlette ! :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Souvenirs de ma première éjaculation

Message par Webmaster »

Aujourd’hui comme hier, je suis toujours fasciné par ce genre de témoignages. Quelque soit l'époque, on a tous presque ce même rapport de la découverte de la première éjaculation, marquée, définitivement, au fer rouge de l'inconscient. Je ne sais pas ce qu'il est est des autres, mais moi je me retrouve dans le portrait. Je me suis aussi filmé quelques fois, par contre je n'ai jamais rien conservé longtemps. Je ne voulais aucune trace... dans tous les sens du terme.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Souvenirs de ma première éjaculation

Message par Yop_31 »

Merci pour ce témoignage qui rejoint ma propre expérience.

D'ailleurs ce récit réveille dans ma mémoire le souvenir de ma première éjaculation..

J'avais 13 ans, on parlait branlette avec les potes... c'était en...1974 et je m'en souviens comme si c'était hier.

J'étais en vacances à la plage, en juillet, et je faisais une petite sieste dans ma chambre en attendant l'heure de la plage.. .

Je portais ce jour là une sorte de bermuda d'un vert amande à gerber (lol), dans une matière douce genre polaire. La couleur était moche mais il était très moulant et cela m'incitait à me tripoter...

J'étais torse nu sur mon lit et je me caressais le sexe comme chaque jour. Je regardais mes poils pubiens apparus un mois avant et qui s'étoffaient de jour en jour...Comme fredmast89 je ne décalottais pas encore (1er décalottage à 20 ans lors d'une branlette en internat de prépa...), Donc je caressais la hampe ou le gland à travers le prépuce...

Comme dans le récit précédent, quand le plaisir est monté, il a été plus fort que d'habitude, j'ai été pris d'un spasme et j'ai vu quelques gouttes nacrées jaillir et venir imbiber le bermuda vert...

Un peu interloqué au début, j'ai compris au bout de quelques secondes que c'était "la petite graine" comme on disait alors...

J'ai continué à me branler tous les jours et au fil des jours et des semaines, je voyais la dose de sperme augmenter..et le plaisir aussi quand je me vidais..

Je me souviens qu'un mois après, en août, j'étais au fond d'un bus à parler branle avec des copains, et je me souviens de ma fierté et de leur regard envieux quand ils m'ont demandé si j'avais du sperme... visiblement j'étais encore le seul dans ce cas...
Avatar de l’utilisateur
fredmast89
Messages : 10
Inscription : dim. 23 janv. 2022, 20:29
Localisation : Ile de France

Re: Souvenirs de ma première éjaculation

Message par fredmast89 »

Merci pour vos retours, je constate que chacun a gardé dans sa mémoire ce moment si marquant (et surtout attendu) qu'est sa première éjaculation.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Souvenirs de ma première éjaculation

Message par zizigoto »

Merci fredmast89 d'avoir associé une vidéo personnelle à ton témoignage.

J'aime beaucoup lire ces souvenirs de première éjaculation. Je retrouve tout à fait les prémices de ma vie sexuelle dans cette belle description de Yop31, " j'ai été pris d'un spasme et j'ai vu quelques gouttes nacrées jaillir ". Et comme fredmast89 j'ai eu ce sentiment de devenir un grand. Un grand moment.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Souvenirs de ma première éjaculation

Message par Yop_31 »

fredmast89 a écrit : mar. 01 févr. 2022, 21:32
Merci pour vos retours, je constate que chacun a gardé dans sa mémoire ce moment si marquant (et surtout attendu) qu'est sa première éjaculation.


Oh oui :)

Et merci pour la vidéo, qui me rappelle mon impétuosité à 19 ans... j'aimais aussi me masturber assis sur une chaise..'
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Souvenirs de ma première éjaculation

Message par Skanda »

La première éjac est toujours un grand moment! Pour moi c'était pendant les vacances d'été à mes 12 ans. Je me branlais dans mon lit, sans imaginer pouvoir éjaculer. Quand le sperme est venu j'ai eu le temps de me lever et d'aller aux toilettes qui étaient pile en face de ma chambre et j'ai pu me vider. C'était une vraie fierté de voir du sperme!
Avatar de l’utilisateur
Antho
Messages : 30
Inscription : lun. 07 mars 2022, 05:43

Re: Souvenirs de ma première éjaculation

Message par Antho »

Ma première éjac, je m’en rappelle toujours.



Quelques gouttes la première fois reçues sur le ventre, dans l’obscurité de la chambre. Et je n’ai même pas pensé que c’était du sperme. Surtout que le lendemain, après ma branlette quotidienne, rien ne s’est passé. Et puis un soir, éclairé par la télé, j’ai vu de grosses gouttes sortir de ma queue. Là, j’ai su que c’était ça le sperme.



A partir de ce moment les branlettes sont devenues plus nombreuses.



Ado, j’étais un branleur compulsif
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Souvenirs de ma première éjaculation

Message par pat440 »

Antho a écrit : mer. 09 mars 2022, 06:41
Ma première éjac, je m’en rappelle toujours.



Quelques gouttes la première fois reçues sur le ventre, dans l’obscurité de la chambre. Et je n’ai même pas pensé que c’était du sperme. Surtout que le lendemain, après ma branlette quotidienne, rien ne s’est passé. Et puis un soir, éclairé par la télé, j’ai vu de grosses gouttes sortir de ma queue. Là, j’ai su que c’était ça le sperme.



A partir de ce moment les branlettes sont devenues plus nombreuses.



Ado, j’étais un branleur compulsif


Ado compulsif comme toi, sénior confiné, je le suis redevenu !



Ma première jute s'est passé un soir au lit. La journée nous l'avions passé chez une cousine d'environ 30 ans. Elle était très grosse par rapport aux femmes de ma famille et autres relations. Gros seins, grosses cuisses, gros cul....Elle et son mari avaient installé une belle salle de bain ( en 1964 ce n'était pas très courant). Elle nous l'a fait visité. Et le soir, lors de ma caresse devenue habituelle, je l'ai immaginée nue dans son bain, j'ai caressé plus fort, je bandais , bandais et le jus, mon premier a coulé.



Depuis je n'aime que les femmes fortes ou grosses ! et mes branlettes devant internet sont souvent devant de telles femmes .
Avatar de l’utilisateur
gayfrench
Messages : 209
Inscription : ven. 24 sept. 2004, 00:51
Contact :

Re: Souvenirs de ma première éjaculation

Message par gayfrench »

C'est mon cousin qui m'a appris à me branler un après-midi où nous nous promenions en forêt, une envie d'uriner me fit m’arrêter derrière un arbre, à peine j'avais descendu la fermeture de mon jean's que mon cousin se trouva à mes cotés, pour en faire de même et bizarrement je ne fus pas gêné par le fait qu'il soit à côté de moi, mon regard se dirigea vers sa bite qui pour moi était énorme plus foncée que la mienne, avec plus de poils, en le regardant il se mit à rire et moi je suis devenu tout rouge de honte, c'est là qu'il m'a dit tu verras quand tu te branleras autant que moi tu auras une belle bite comme moi.

Et là je me souviens de lui avoir répondu que je ne savais pas ce que cela voulait dire branler, il ne dit rien, il baissa son jean's, puis son caleçon, et me dit regarde je vais te faire voir comment on fait pour se branler. Son sexe se mit à gonfler entre sa main il avait une bite qui mesurait au moins 19 cm , large avec un gland court, pendant qu'il allait et venait dans un mouvement de vas et vient sur sa bite, je sentais en moi monter une chaleur qui me fit trembler de froid c’était très agréable et là je sentis avec joie mon sexe durcir, mon cousin me dit de sortir ma bite pour faire comme lui et nous voilà tous les deux face à face en train de se branler.

Il me montra comment mouiller son sexe pour mieux faire coulisser, avec de la salive, à ce moment là je le vis aller de plus en plus vite, et en un gémissement sourd en se caressant la poitrine d'une main et la bite de l'autre il aspergea de plusieurs jets de sperme l'arbre d'en face et comme moi je me branlais comme lui je senti du fond de mon ventre une douleur agréable et chaude je fus pris de spasmes et pour la première fois je jouis avec force de 4 longs jets de sperme, mon cousin a eu juste le temps de me rattraper avant que je tombe dans les pommes, ce fut pour moi un très belle après-midi en forêt.

Je dois dire que depuis je me branle souvent avec plaisir en espérant un jour retrouver se sentiment extrême.
Avatar de l’utilisateur
fredmast89
Messages : 10
Inscription : dim. 23 janv. 2022, 20:29
Localisation : Ile de France

Re: Souvenirs de ma première éjaculation

Message par fredmast89 »

Merci d'avoir partagé vos témoignages, j'adore les lire
henri56
Messages : 8
Inscription : dim. 20 mars 2022, 14:38
Localisation : bretagne

Re: Souvenirs de ma première éjaculation

Message par henri56 »

Bonjour

J’avais 11ans et demi et je revenais de classe de neige, où un de nos camarades à peine plus âgé s’était masturbé devant nous, pour nous montrer qu’il avait déjà du sperme. Effectivement, après un temps qui m’apparut très court, une sorte de liquide un peu poisseux était sorti de son sexe.

Ca m’avait un peu dégoutté, et je n’avait pas trouvé que sa bite était jolie, mais une fois seul dans ma chambre le souvenir m’est revenu, pressant, impératif, et je vis que ma bite était bien dure en repensant à cet épisode.

Presque sans m’en rendre compte je fis les gestes que j’avais vu et la vague de plaisir qui m’a submergé m’a fait presque m’évanouir…

Je n’ai pas éjaculé ce jour là, ni les suivants, ça n’est venu que 2 ans plus tard, mais la jouissance avait la même force . Et j’ai découvert que j’avais une puissance vis à vis de mon corps qui m’a littéralement aidé à me sentir un homme… jusqu’à aujourd’hui, bien plus tard …
Giulia24

Re: Souvenirs de ma première éjaculation

Message par Giulia24 »

Salut!

J'me rappelle quand mon gars a giclé pour la première fois pendant que j'atteignais l'orgasme. Il était tellement excité, il disait qu'il pouvait plus se retenir, genre c'était notre première fois ensemble. On a trouver un plan cul avec Cougarillo c'est vraiment super. Mais il a finalement tenu bon, et il a lâché après 25 minutes ! C'était genre un putain de record, tu vois ?
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Souvenirs de ma première éjaculation

Message par Eric »

Vers les 9 ans. Étions trois camouflés dans un bosquet. Douleur puis première éjaculation, un collègue a léché puis ai ensuite avalé jet d'urine de l'autre. Nous nous sommes adonnés à ces petits jeux puis d'autres tant que nous pouvions nous retrouver. Notre trio s'est élargi ensuite et vers les 12/14 ans des copines nous ont rejoints. Avantage de cette précocité, n'étions pas fous fous lors de l'adolescence.... Relations sereines avec des copines sans qu'il y ait ou qu'il soit questions de sexualité. Activité pratiquée uniquement entre expérimentés (es).....
Répondre