Cherche donateurs de sperme

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Cherche donateurs de sperme

Message par lilisuna1 »

Mon gros fantasme est de goûter le plus de spermes possible. Il me faut donc de généreux donateurs.

Pour ne pas attraper de maladie, je prends dans des tubes dans un premier temps. Les tubes d'analyse de labo sont parfaits pour ça. Je passe à domicile. J'arrive avec les tubes. Je vous regarde vous branler dans le tube. Je récupère et je bois plus tard.

Je peux aider à la rigueur. Soit manuellement. Soit en me déshabillant.

A la source ce n'est que bien plus tard. Une fois la confiance installée. Une fois fait les tests. Et si la queue est particulièrement appétissante. Surtout ne pas perdre une goutte. Ni la vue de la verge tresautante.
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

Re: Cherche donateurs de sperme

Message par Claude. »

lilisuna1 a écrit : lun. 20 déc. 2021, 23:36
Mon gros fantasme est de goûter le plus de spermes possible. Il me faut donc de généreux donateurs.

Pour ne pas attraper de maladie, je prends dans des tubes dans un premier temps. Les tubes d'analyse de labo sont parfaits pour ça. Je passe à domicile. J'arrive avec les tubes. Je vous regarde vous branler dans le tube. Je récupère et je bois plus tard.

Je peux aider à la rigueur. Soit manuellement. Soit en me déshabillant.

A la source ce n'est que bien plus tard. Une fois la confiance installée. Une fois fait les tests. Et si la queue est particulièrement appétissante. Surtout ne pas perdre une goutte. Ni la vue de la verge tresautante.


Salut

Déguster du sperme..... C'est quand il est chaud, qu'il est en train d'être expulsé, d'être offert qu'il est le meilleur.... Ressentir ldans la bouche e pénis se gonfler, vibrer de ses secousses de plaisir, et les giclees se rependre au fond de la gorge tout en continuant le doux massage buccal.... Est un moment magnifique, plein de partage de moment de symbiose avec son partenaire qui dans sa jouissance est accompagné jusqu'au bout....

Enfin c'est ce que j'ai ressenti....

😍😍😍😍😍😍
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Cherche donateurs de sperme

Message par ronchaste »

Je garde mon sperme et je le mets dans un moule à sucette glacée, melangé à un peu de sorbet neutre.

Je m'en delecte quand j'ai chaud...
Tommy69
Messages : 1
Inscription : mar. 23 août 2022, 20:37

Re: Cherche donateurs de sperme

Message par Tommy69 »

C'est un sacré défi. J'espère que vous avez un petit carnet de note :)

__________________

Découvrez mon site ici
jeudivers
Messages : 88
Inscription : mer. 09 janv. 2013, 12:44

Re: Cherche donateurs de sperme

Message par jeudivers »

Moi, le sperme que j'ai, j'aime beaucoup le "donner" si on m'oblige à le faire.



Simulacre de visite médicale où j'ai convenu de me rendre.



Je suis debout slip baissé. Pieds écartés, j'ai dû baissé mon slip à mes genoux, un slip noir et uni, mais taché de vilaines sécrétions intimes masculines à propos desquelles on m'interroge précisément....

Je suis examiné, palpé. Verge, bourses, gland, frein du gland, questionné intimement sur des pratiques solitaires qu'on me suppose avoir. On cherche à savoir quels vilains jeux solitaires je pourrais avoir quand je me laisse avoir très envie.



A un moment, je dois me tourner. On m'écarte les fesses avec les pouces pour examiner mon anus. On m'interroge sur le plaisir anal masturbatoire...



J'ai envie, ça se voit : abondante mouille, érection avec spasmes intimes; je dois garder les mains dans le dos, et on me décalotte-recalotte à plusieurs reprises, et de façons différentes...à moitié, entièrement et doucement, en une fois et entièrement d'un geste fort presque brutal ! en ramenant bien en arrière, retroussée sur le membre, toute la petite peau. Ca fait un peu mal, mais quand on me fait ça, une grosse coulure de précum me vient.

On me dit qu'on me fait ça parce qu'on veut savoir comment je réagis et ce que ça me fait, en me disant qu'on doit contrôler ce qui se passe quand je rentre, fort, ma verge dans une femme.



"On" me demande alors si j'ai envie de me masturber, et de montrer comment je fais si je sens qu'à avoir subi tout ça, j'ai une envie de masturbation irrépressible...envie que j'ai alors, évidemment. Et je ne peux m'empêcher de me masturber, debout slip baissé en étant observé...Mais on me dit de cesser de faire ça, qu'on a vu ce qu'on voulait savoir ! j'ai fait ça pendant une à deux minutes peut-être, peut-être plus, quand je fais ça je ne me rend pas trop compte du temps qui passe.



"on" m'avait dit de ne pas avoir d'éjaculation pendant cinq jours au moins, avant de venir, mais que je pouvais me "toucher" si j'en avais trop envie, en faisant attention de garder toute ma semence en moi.

Tous les jours je m'étais touché, surtout la veille, jour où on avait exigé que je me rase intégralement, et ce jour-là obligatoirement, pubis, verge, bourses...

De me retrouver lisse, sous les regards, m'a fait un drôle d'effet, et a rendu étranges dans leurs sensations les palpations intimes de doigts chauds sur moi qu'on devait faire. Très vite je n'ai pas empêcher de montrer une forte érection me venir. J'étais tout dur pendant qu'on continuait les examens sur moi....



On m'a recommandé d'être rasé pour avoir plus de plaisir pendant mes jeux solitaires.



L'examen arrivait à son terme, et on me parle de mon sperme : "Bon, on va faire sortir tout ça maintenant : tu vas donner tout ça ! que tu le veuilles ou non, crois-moi !". Je ne dis rien.



Sans délai, je suis masturbé, caressé, rendu gémissant, la respiration hachée..."Arrête de te retenir, ça ne sert à rien !"



On me place alors debout le dos contre un mur, pour éviter que je me retire encore; on baisse mon slip à mes chevilles.

La masturbation qu'on me fait reprend; je gémis. On me décalotte alors très fort, la masturbation cesse, et on me laisse comme ça, en érection, décalotté le gland tout baveux, bourses serrées par l'envie à la base de ma verge dressée :



- ça fait cinq jours que tu ne t'aies pas vidé, c'est bien ça ?

- ...en fait, ça fait six jours maintenant...

- tu t'es masturbé tous les jours, c'est bien ça ?

-...oui...

- bon, ça va allez vite alors; tu vas donner tout le sperme que tu as, ça ne servira à rien de te retenir, même si tu essaies, ce que tu vas faire, je m'en rends compte...



Des doigts me masturbent à nouveau, quelques aller-retours le long de ma verge serrée par ces gestes me font gémir.

Les doigts se retirent. Décalotté, je sens une bouche prendre mon gland en elle. C'est chaud, plein de salive, très doux. On me suce...puis on fait rentrer ma verge dans la bouche.



Une main passe entre mes cuisses, un doigt remonte entre mes fesses...

On me rentre le doigt dans le petit trou, dans la bouche le bout de la langue vient caresser les petits replis autour du frein de ma verge...

Je gémis très fort, et sans pouvoir me retenir je gicle ! je gicle de toutes mes forces !

Sans l'avoir voulu, je jouis dans la bouche pour pouvoir bien éjaculer tellement ce qu'on m'a fait m'en a donné envie !

...et tant que mes spasmes évacuateurs se font,pour bien me faire tout vider, le doigt qu'on m'a rentré dans le derrière remue doucement et la langue me caresse sous le gland.

...je fais sortir dans la bouche tout ce qu'on m'a dit que j'avais dans les couilles..."Tu as les couilles pleines tu sais, ça se voit, et il ne faut pas rester comme ça !", et je donne sans pouvoir m'en empêcher tout le sperme que j'ai; je me vide, on me fait tout donner !



Plaisant ?...
Avatar de l’utilisateur
wadoo
Messages : 26
Inscription : sam. 06 févr. 2016, 02:05

Re: Cherche donateurs de sperme

Message par wadoo »

Très excitant !
Dernière modification par wadoo le dim. 16 oct. 2022, 15:30, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Cherche donateurs de sperme

Message par jaimejouir »

Très excitant. Je bande en te lisant :boink:
Répondre