Skets sur le palier

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
SexCoolFun
Messages : 52
Inscription : dim. 10 oct. 2021, 20:34

Skets sur le palier

Message par SexCoolFun »

Il y a 5 ans, un nouveau voisin de palier a emménagé. Bogoss sportif, il prenait l'habitude de mettre 2 a 3 paires de skets sur son paillasson

Les entrees des apparts étant situées au bout de de petits couloirs, ce n'était visuellement pas gênant

Mais j'étais intrigué et terriblement excité a l'idée d'aller sniffer ses skets (j'ai cette étrange envie d'odeurs viriles parfois)

Un soir très tard, je décide d'aller devant sa porte et de sniffer ses skets. Je m'approche tout doucement, puis une fois la lumière du palier éteinte, je me dirige vers les skets

Je me mets a genoux, puis commence a les sniffer, et très vite a me branler

Super excitant. Je suis sur le point de gicler quand la porte s'ouvre brusquement, me coupant net dans ma branle

Je ne sais plus ou me foutre. Mais le mec est tellement surpris par le fait que je me branle en sniffant ses skets, qu'il reste sans voix. Il pensait en fait que j'allais lui piquer

On a un peu discuté sur le palier et m'a demandé de ne plus revenir



3 semaines plus tard, le jour de mon anniv, j'ai invité des potes a mon anniv. En fin de soirée, j'ai découvert une boite de Nike sur mon paillasson

En l'ouvrant j'y ai découvert une paire de skets usées, avec des cho7 a l'intérieur, bien chargées d'odeurs avec un petit mot : "joyeux anniv. G mis du temps a comprendre, mais tu peux sniffer mes skets autant que tu veux, tant que tu ne te branles pas dedans. Et cette vieille paire, c kdo "

Il a déménagé il y a 2 ans, on etait devenus potes, et avant de partir il m'a filé de quoi me branler pour qq temps
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Skets sur le palier

Message par Yop_31 »

Très mignon comme histoire, un côté attendrissant qui me plaît beaucoup.



Merci pour ce partage
Marcsport
Messages : 17
Inscription : mer. 06 juil. 2022, 08:09
Localisation : Suisse romande

Re: Skets sur le palier

Message par Marcsport »

Moi j'aime bien me branler sur mes Nike Jordan 1 mid. Je fantasme quand je vois des mecs qui portent les mêmes et j'aimerais leur demamder de me les prêter....
Gruick3
Messages : 8
Inscription : mer. 09 août 2023, 18:32

Re: Skets sur le palier

Message par Gruick3 »

J'adore et bien cool ce voisin
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Skets sur le palier

Message par Kong »

Très charmante histoire.
Répondre