il y a très longtemps

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Patrick.Trea
Messages : 8
Inscription : jeu. 21 oct. 2021, 15:33

il y a très longtemps

Message par Patrick.Trea »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >


Pour comprendre mon histoire, il faut savoir qu'elle s'est passée il y a très longtemps. C'était une époque où il n'y avait pas d'ordinateur à la maison, la communication ne se faisant que par téléphone fixe. Donc pas de téléphone portable, smartphone, internet, vidéo, etc. De plus, dans les milieux catholiques, parler de sexualité était un sujet tabou.



A 10-11 ans, au jardin

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >


Dans notre jardin il y avait une corde verticale suspendue à un grand arbre. Un jour en descendant de la corde et en pressant mes cuisses très fort pour descendre très lentement, j'ai ressentie quelque chose de bizarre. Ce n'était pas du tout désagréable, mais bien étrange. C'était la seule fois que j'ai eu un début d'orgasme.



A 12 ans, dans la chambre d'un curé

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >


A cet âge, j'étais dans la première classe d'un collège dont une partie des instituteurs étaient des curés. Chaque semaine nous avions une heure d'étude durant laquelle on pouvait aller à la chapelle du collège pour aller à confesse.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la confesse, voici une explication. Il fallait déclarer à un curé, dans un confessionnal, toutes les petites fautes qu'on avait faites (des péchés) en ajoutant le nombre de fois. Ensuite on recevait l'absolution à condition d'exécuter la pénitence. Celle-ci se limitait à un nombre de prières à réciter dans la chapelle.

J'allais toujours chez le même curé; je l'avais choisi car il enseignait dans la plus haute classe, et ainsi je restais incognito.

Ce curé insistait toujours sur la chasteté. Et comme je n'était pas avancé pour mon âge, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Un jour il m'a demandé si je voulais le suivre pour qu'il m'explique. Naïf comme j'étais à l'époque, je suis monté dans sa chambre. Ce qui m'a surpris après être entré, c'est qu'il fermait la porte de sa chambre à double tour. Je me demandais pourquoi. Il ma dit de m'assoir sur le canapé et s'est assis à coté de moi. Afin de m'expliquer, il m'a demandé d'enlever ma chemise. Ce que j'ai fait et puis il m'a masser et caresser. Cela a bien duré une dizaine de minutes. Après cela il m'a demandé si je voulais continuer. Et là, heureusement, j'ai repris mes esprits et j'ai dit non. Il m'a alors laisser partir.

Cette expérience bizarre ne m'a jamais traumatisée. Lorsque j'y repensais, je n'avais pas de remord, ni de haine. Ce confesseur n'a jamais abusé de son autorité; il m'a toujours demandé si j'étais d'accord. C'est peut-être mon coté légèrement bi qui m'a fait accepter cette erreur de la part d'un ecclésiastique. Je puis comprendre qu'être privé durant toute sa vie de sexualité normale, doit être très dur. Alors que dans un collège on voit tous les jours de belles créatures jeunes, qui de plus sont sensés expliquer leurs petits péchés de chasteté; cela peut être très tentant.

Mais bon, après cette aventure, je n'avais toujours rien appris sur la chasteté!



A 13 ans, chez le docteur pédiatre

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >


Je n'étais pas avancé pour mon âge et sans doute assez ignorant des choses de la vie. C'est peut-être pour cela que mes parents m'ont envoyé chez un pédiatre. A l'âge de 13 ans, j'ignorais qu'on pouvait déplacer son prépuce; je ne l'avais jamais fait.

Lorsque le docteur m'auscultait, j'étais tout nu et à un certain moment, il a pris mon pénis d'une façon ferme et d'un coup sec il m'a décalotté. Cela faisait un peu mal et cela me semblait très désagréable. J'ai eu comme cela plusieurs séances et le docteur faisait toujours les mêmes gestes. Après quelques séances, le décalottage allait plus facilement. Mais ce qui me gênait énormément, c'est qu’après le décalottage et recalottage, je devais rester debout, tout nu contre le mur pour que le docteur mesure ma taille. Et je savais que faire avec un zizi presque tout raide. En plus de cela, il retournait à son bureau pour noter quelque chose et cela durait longtemps. Pendant ce temps je me disais: je ne dois pas bander, bon dieu; mais comment faire? La honte, donc... Peut-être que le docteur agissait de cette façon intentionnellement. Je me dis que c'était une façon "diplomatique" pour vérifier si tout mon mécanisme fonctionnait bien...

Le docteur m'avait également dit, que lorsque je prenais mon bain, je devais décaloter et recaloter mon zizi et bien me laver. Il disait: ainsi cela fera moins mal et c'est utile pour plus tard (oh, oh!).



A 14 ans et demi, dans mon lit

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >


Un soir, ne sachant pas dormir, j'exécutais l'exercice recommandé par le docteur avec le même geste sec. Je remarquais qu’à chaque fois j'avais une contraction entre mes jambes. C'était comme un courant électrique. J'avais beau essayer plusieurs fois, mais impossible d'éviter cette contraction. Même en faisant glissé très lentement la peau sur mon gland. Et puis soudainement, j'ai ressenti un soulagement super agréable et quelque chose de chaud dans mon pyjama. Je me suis vite rendu à la salle de bain pour voir ce qui s'était passé. J'ai directement compris qu'il s'agissait de la substance blanche qui permettait de transmettre la petite graine, comme mon père me l'avait expliqué.



A presque 17 ans, chez les scouts

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >


Après la première fois dans mon lit, je n'ai pas pu m'empêcher de recommencer. Au début, je faisais les mêmes gestes de mon docteur en restant couché. Car la sensation était tellement forte que je n'aurais pas pu le faire autrement. Avec le temps j'ai adapté ma façon de me satisfaire. Mais à chaque fois, j'avais un sentiment de culpabilité. Je ne m'imaginait pas que d'autres garçons puissent faire la même chose.

Ce remord a disparu le jour où j'étais au camp avec les scouts. J'étais dans une troupe de scouts catholiques et très prudes. Mais il y avait une soupape de sécurité! On se racontait des blagues salés...

Les ainés de la troupe pouvaient partir quelques jours plus tôt avec les chefs pour préparer le camp. Et privilège, nous pouvions dormir dans la tente des chefs. Et voilà que le soir tard, un des chefs nous raconte une blague salée.

Le papa de petit Jean estime que son fils devient grand et qu'il doit apprendre à faire pipi tout seul. Je vais t'expliquer comment faire. 1/ Tu ouvres ta braguette. 2/ Tu sors ton petit zizi. 3/ Tu retires la petite peau de ton zizi. 4/Tu fais pipi. 5/ Tu remets délicatement la petite peau 6/ Tu rentres ton zizi dans ta culotte et 7/ Tu fermes ta braguette. Compris? Oui, Papa. Et petit Jean s'enferme dans la toilette ; son papa attend devant la porte. Et ça dure, et ça dure ... Le papa s'inquiète et met son oreille contre la porte. Qu'entend-il ? 3 - 5 - 3 - 5 - 3 - 5 ...

C'est à ce moment, à l'âge de presque 17 ans, que j'ai compris que je n'étais pas le seul à me masturber par un mouvement de va et viens !



Et ensuite …

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >


Ensuite, à l'âge de tout juste 18 ans, j'ai été admis à l'université et là une toute nouvelle vie a démarrée: logement dans une ville universitaire, des copines de mon âge (je n'en avais jamais eu avant!), des études passionnantes ...

Toutefois, à l'âge que j'ai maintenant, devant mon ordinateur encodant mon texte, j'ai un certain regret. En lisant toutes les confidences révélées dans ChezOnan, je me dis que j'aurais bien voulu une petite aventure avec un cousin, ou un ami du même âge ou plus âgé. J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose.

Si, cher lecteur, vous avez eu le même sentiment que moi, faites le savoir et dites moi comment vous avez fait pour ne plus avoir ce regret.
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: il y a très longtemps

Message par pat440 »

Comme toi ma mère m'emmenait chez un pédiatre qui m'emmenait dans un cabinet à part pour me mesurer, me peser et m'ausculter. Il me décalottait et Il faisait le tour de mon gland avec son doigt. Il me disait de bien me décalotter tous les jours et bien me nettoyer le sexe dans mon bain.



C'est lui qui m'a donné l idée puis l'envie de me masturber. J'avais peur d'être seul avec lui dans son cabinet, peur et envie aussi. C'est surement là que j'ai appris à mélanger ces deux sentiments ( la peur et l'envie) qui ont dominé et dominent encore ma vie sexuelle ( première branlette seul, première à 2 ou plus, première pipe donnée, première sodomie reçue, ....bisexualité, voyeurisme, exhibitionnisme, rapport avec des prostituées, des trans, ...).



Merci Docteur !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: il y a très longtemps

Message par Webmaster »

Intéressant témoignage. Par contre, je dois admettre avoir été soufflé par l'épisode avec le curé. Cette désinvolture de faire ça aussi facilement, sur une personne influençable, comme si c'était normal. Je comprends mieux le retentissement du rapport récent des abus sexuels dans l'Église.
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: il y a très longtemps

Message par pat440 »

Contrairement à toi, j'ai toujours eu des pulsions pour des copains, amis de mon age qui en avaient aussi pour moi . Et pour le sexe en général, mais les relations avec les filles étaient plus compliquées et plus limitées. Dans les années 60, le sexe était regardé sur des magazines interdits aux mineurs, il nous arrivait de trouver ceux de nos parents, en général dans leur table de nuit ou dissimulés à la cave ou au grenier. Chaque trouvaille était l'objet de communication aux initiés et d'un regroupement aux fins de lecture...d'érection et de branlette, individuelle ou collective. Ceux des copains qui y participaient se palpaient à travers leurs vêtements ( pantalon et slip), allaient se toucher aux toilettes , ou comme moi, n'hésitaient pas à sortir leur sexe et à inciter les autres à le faire.....J'avais un copain dont le père avait une sacrée collection de bouquins avec photos , nous nous regroupions à 5 ou 6 chez lui dans l'après midi, la majorité gardait son pantalon fermé, je restais souvent le dernier avec mon pote et je sortais ma queue rouge de désir. Il me traitait souvent de pédé mais sortait toujours la sienne aussi et nous jutions sur la bite de l'autre....il m'a même permis de branler la sienne et a débarqué chez moi un jour avec la seule idée de branler ma queue jusqu'au jus.....



Je regrette ce temps innocent, c'est moins facile aujourd'hui sauf dans les lieux de rencontre ( nature, ciné X, saunas, ...) mais un vrai copain de branle régulier me manque.



Entre temps je me suis marié, ai eu des relations hétéro , mais j'en reviens toujours à ces branlettes d'ados, mon meilleur souvenir sexuel et je me masturbe très souvent en revivant ces scènes...d'ailleurs rien que d'écrire cela, le désir monte et je vais aller l'assouvir. A plus, amis branleurs.
Patrick.Trea
Messages : 8
Inscription : jeu. 21 oct. 2021, 15:33

Re: il y a très longtemps

Message par Patrick.Trea »

Webmaster a écrit : dim. 24 oct. 2021, 11:43
Intéressant témoignage. Par contre, je dois admettre avoir été soufflé par l'épisode avec le curé. Cette désinvolture de faire ça aussi facilement, sur une personne influençable, comme si c'était normal. Je comprends mieux le retentissement du rapport récent des abus sexuels dans l'Église.


Merci Webmaster pour ton message. On parle de plus de 300.000 cas d'abus en France par l'Eglise. Mais je suppose que ceux qui ont eu une drôle d'expérience comme moi et qui ne ressentent pas de rancune doivent être nombreux et ne sont pas comptés dans ces 300.000.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: il y a très longtemps

Message par Kong »

Jolie remontée dans le temps.
Répondre