Branle avec ou sans chaussette ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Je me branle majoritairement

Sans chaussette, toujours intégralement à poil
25
58%
En gardant rarement mes chaussettes
12
28%
En gardant souvent mes chaussettes
6
14%
Toujours avec mes chaussettes
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 43

Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2561
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Branle avec ou sans chaussette ?

Message par Webmaster »

Ah, les chaussettes. L'un des rares, si ce n'est le seul vêtement dont il n'est pas forcément nécessaire de retirer pour n'importe quelle pratique sexuelle. De fait, il peut arriver qu'on ne les retire pas... et qu'on nous le reproche ! Alors, qu'en faites-vous ? Je limite le sondage à la branle, mais vous pouvez aussi y répondre au titre de toute autre activité sexuelle.
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Branle avec ou sans chaussette ?

Message par pat440 »

Dans les années 1970, 1980, les prostituées de la rue St Denis, rue Blondel à Paris portaient des collants sans autre sous vêtement. Cela permettait d'avoir une vue plongeante sur leur fessier lorsqu"elles montaient l'escalier vers leur studio devant vous.



Arrivés à la chambre, la fille vous rincait le sexe au lavabo ( années avant SIDA) ou vous enfilait une capote avec la bouche.



il était fréquent que la fille enlève ses chaussures et seulement une jambe de son collant...ce qui n'empêchait en rien l'acte que vous étiez venu réaliser. C'était uniquement un gain de temps et d'énergie pour elle.



Pour mémoire, une passe durait 5 à 10 minutes. Le temps étant compté vous gardiez vos chaussettes. Si vous étiez trop lent vous aviez droit à une finition manuelle énergique !



Les chambres avaient toutes un bidet sur lequel la fille se rinçait après avoir uriné. Après elle réenfilait sa jambe de collant, ses chaussures et vous redescendiez tout penaud derrière elle, au milieu de ses copines qui souriaient en vous regardant....



Cela ne coupait en rien l'envie d'y retourner !



Il était d'usage de dire que le meilleur moment, c'est quand vous montiez l'escalier !
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 966
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Branle avec ou sans chaussette ?

Message par Yop_31 »

Que se soit pour la branle ou pour toute autre pratique sexuelle, j'aime être intégralement nu.

Le simple contact du textile des chaussettes sur mes pieds entrave mon plaisir, comme si une partie de moi était prisonnière d'un corps étranger et privée de sensations tactiles durant l'acte...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2561
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Branle avec ou sans chaussette ?

Message par Webmaster »

Chouette anecdote pat440 !
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Branle avec ou sans chaussette ?

Message par Skanda »

Webmaster a écrit : jeu. 12 août 2021, 19:03
Chouette anecdote pat440 !




Oui, merci à toi pour ce souvenir partagé!
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 966
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Branle avec ou sans chaussette ?

Message par Yop_31 »

Webmaster a écrit : jeu. 12 août 2021, 19:03
Chouette anecdote pat440 !

Je confirme ! Merci à toi Pat pour ce partage :-)
Répondre