Quelque etapes

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Répondre
leon95
Messages : 51
Inscription : dim. 13 juin 2021, 11:11

Quelque etapes

Message par leon95 »

Bien que ayant 26 ans, je suis tous nouveaux dans le monde de la masturbation ... a peine 10 mois, alors je suis comme un ados de 15 ans ... toujours exité :)



Un amis ma donné l'adresse du site pour me donner des idées afin d'apprendre des techniques, explorer de nouvelles choses, et surtout, bien debuter dans cette supers activitée qu'est la masturbation :)



Lire les recits des premières fois m'exite particulièrement, alors je viens partager avec vous les quelques "étapes" que j'ai put avoir dans ma vie par rapport au sexe.



* Première étape : toute première découvert

J'avais douze ans, j'étais chez les louveteaux pour le camp d'été, c'étais ma dernière année, alors comme de coutume durant le camps on vas passer un journée chez les scouts (les plus grands) pour voir comment cela se passe. A cette age la, dans les souvenir que j'ai, je n'avais strictement aucune idée de ce qu'était le sexe, je savais que les filles sont différente (j'ai deux soeur, et je les avait deja vus toute nue a la maison) mais pour moi, le zizi ca ne servait que a faire pipi, et c'etait bien pratique de pouvoir faire cela partout.



Avec les plus grand, nous sommes toute la journée avec les scouts, en debut de l'apres-midi, on a du temps libre, et la patrouille ou j'etais pour la journée vont dans leur tente pour passer le temps. Rapidement les plus grand mettent les plus petit dehors et nous dise de pas revenir avant une heure. On ne comprend pas trop mais on obeis. Apres dix minute, on s'embete deja ... on decide alors d'aller espionner les grand dans la tente, voir pourquoi é on ne pouvait pas rester. On s'approche discretement et on trouve un moyen d'avoir une vue sur l'interieur sans etre vus.



Et la c'est la grande surprise, les trois plus grand etait tous nu, grande surprise pour moi, c'est la premiere fois que je voyais vraiment un garcon ados tous nus ... et j'ai eu directement le regard attiré par leur sexe. Tous les trois avaient une grosse touffe de poil, un zizi qui devait bien faire une bonne quinzaine de centimetre au moins, et surtout il etait droit comme un I pointant vers le ciel avec des grosses couilles plus ou moins pendante chez les un ou les autres. Grosse surprise pour moi qui avait un zizi de quelque comme 3 ou 4 cm et mes couilles pas encore descendue ... normal pour un enfant.



Les grand discutaient entre eux, ils ont commencé a faire des vas et viens sur leur bite. quelque gémissement sont arrivé et rapidemment les disctutions se sont arretées. Apres 10 minutes comme ca, le premier a éjaculer de grand jets blanc, les deux autres ont suivis. On etaient tellement surpris de ce qui venait d'arriver qu'on a pas put retenir un cris de surprise.



Ils nous ont entendu, nous on vus et nous ont criée dessus de venir tous de suite. On aurais put juste partir, étant nu il ne nous aurais pas courus apres dans la prairie sans doute ... mais on avait peur et on a obeis. On est rentré dans la tente. On s'est fait engueuler ... je ne pouvais detacher mon regard de leur bite qui maintenant etait revenue a une taille raisonnable. Le plus grand a remarqué qu'on fixait son sexe, ils ont un peux discuter entre eux pour voir comment nous punire. Ils nous ont ordonner de nous desabiller aussi. On etait cinq petit garcon de 12 ans se retrouver tous nus devant eux. Il y en avait trois qui avait deja quelque poil et un zizi un peux plus grand, moi et le dernier, ont etait pareil. Ils nous ont demandé si ce qu'on avait vus nous avait plus. Ils ont alors ordonnés de faire pareil ... MAIS ... sur le zizi d'un autre. terrorisé, on a obéis, on c'est assis en rond sur les lits, et on a prit chaqun en main le zizi de celui assis a droite. C'etait la premiere fois que je touchais un zizi autre que le mien, et que une autre main que la mienne touchait mon zizi, j'ai sentis dans ma main que le zizi de mon voisin durcissait et grandissait un peux, et immediatement j'ai sentis le mien faire pareil, ca m'etait deja arrivé, mais jamais de maniere consciente comme ca. Je regarde les trois autres et c'est pareil, mais deja pas mal grand par rapport a nous deux. On a fais des vas et viens, je ressentais un truc agreable pour la premiere fois. Apres deux trois minute, les trois autres ont ejaculé quelque goute, et j'ai sentis comme un truc supers agreable dans mon ventre et mon zizi se tendre encore plus, je crois que j'ai eu un orgasme. J'ai senti la meme chose dans le zizi de mon voisin, il venait de jouir aussi.



Apres ca les scouts ont ete plus gentil, on c'est tous habillé et c'etait leur du jeux de l'apres midi.



Une fois rentré au camp louveteaux, on a rien dit, mais le soir dans la tente, mon voisin de lit etait celui que j'ai masturbé, et je lui ai proposé qu'on recommence comme dans la tente des scouts, j'ai mis ma main dans son pyjama et il a mis sa main dans le mien et on as commencé a joué avec le zizi de l'autre. Il a directement durcis, j'ai fais les vas et viens et il a rapidemment joui. Moi j'ai durcis aussi, mais j'ai pas reussis avoir le meme plaisir. Alors on a arrete.



On a pas recommence, et une fois de retour a la maison, j'ai oublié cette decouverte et n'ai rien fais



* Deuxieme étape : un douche sans plus

J'ai quinze ans, cote sexe, rien n'as changé, hormis que j'ai maintenant des poils, une bite et des couilles plus grande, et j'ai reguliereent des erections, mais pas de masturbation ni de sperme (enfin, je crois ;))



Cela se passe durant un week-end scouts, on est dans une ecole pour le week-end. Le samedi soir, on vas prendre une douche "entre grand", on a laissé allez d'abord les petits, histoire d'avoir la paix. On est les cinq chef de patrouille et sur le chemin pour la douche, il y en a un qui dit l'air un peux géné, "heu ... moi souvent sous la douche .. je bandes", un second dis "heu .. moi aussi", rougissant. on ne dis plus rien jusqu'au douche. On arrive, c'est un douche de vestiaire d'ecole, donc juste une piece avec des banc et des crochets pour mettre ses vetements, et ensuite une dizaine de pomeau de douche. On se deshabille, on se retrouves en slip, et la un troisième bredouille, "dites, ca vous vas si on garde le slip ?" nis une ni deux, on acquiesse, et on vas prendre notre douche tous les cinq en slip, deja une bosse certaine se dessinais chez un peux tous le monde. Une fois mouillé, nos slip ne cachait plus grand chose.voir devenais un peux transparent pour ceux qui portait un slip "d'enfant" blanc ou bleu clair ...



On se savonne (on est la pour ca quand meme ;)), au moments de se savonner le sexe avec la main, on entrevois la bite de certain ... mais une fois le slip plein de savon, difficile a rincer ... et surtout ma bite qui etait contenue jusqu'a present est maintenant completement dressée, difficile de faire entre ca dans mon slip sans avoir mal, je vois le meme probleme chez mes autres camarades de douche ... ni une ni deux, je prends mon courage a deux main, et j'enleve mon slip, ma bite rejoins bien vite la verticale tapant sur mon ventre, la liberation :D me voyant faire, les autres hesite quelque secondes et font pareil, et on sent la liberation chez tous le monde. On bande tous comme des anes, mais on est soulagé, la genes est partie. On se rince, et on continue durant trente minute a profiter de l'eau chaude, assis par terre papotant de tous est de rien, la bite a l'air.



On a rien fais, et cela n'est plus arrivé.



* Troisieme etape : des orgasmes, des ejaculations ... et puis ...

J'ai dix-sept ans, toujours pas d'activitée sexuelle, pas de truc qui m'attire la dedans, je n'en ressent pas le besoin malgré les erections regulierement mais sans specialement d'exitation, j'attends que ca passes.

Je fais le cuistot pour mon anciennes troupe scoute, mes parents sont partis en vacances, et afin de preparé le camp, je loges les deux semaines précedente chez un des chefs (ses parents ne sont pas la non plus) ; qui est aussi un potes; il a 23 ans, j'ai deja eu l'occasion de dormir chez lui, vus qu'il a un grand lit, on dors ensemble, c'est quand meme plus agreable que un matelas gonflable par terre. On est pas tres pudique, mais malgré qu'il fais chaud, on dors quand meme avec un slip. on a deja parlé de sexe ensemble, experiences avec les filles, etc ... il sait que je plus puceau que moi, tu meurt ... meme au niveau perso ;)



Lors de la premiere soirée, rien de particulier, on se couche, on discute un peux et on s'endors chacun de son coté.

Lors de la deuxieme soirée, on est assis sur le lis, juste en slip et t-shirt, la discution part doucement vers le sexe, rapidemment il ne peux plus cacher grand chose de son erection, et je le vois la remettre en place, et oups, voila le gland qui depasse, il dit un "oups" et la remet tant bien que mal dans son slip. moi je reponds, on c'est deja vus tous nu hein (lors de douche et autre piscine sauvage). On continue alors a discuter toujours de sexe et petit a petit je sens que deviens un peux a l'etroit dans mon slip aussi, ca vas encore, mais c'est impossible a cacher. Je crois que c'est une des premieres fois que je rescent comme une exitation "volontaire" comme ca.



On finis par parler masturbation et il me dit qu'il se soulagerais bien un coup, "dit ... on le fait ?", je reponds que moi non, ca m'interesse pas mais qu'il le fasse, pas de probleme. Il hesite quelque seconde, mais je supposes qu'il est un peux trop exité que pour resister, il enleve son slip, sa bite se déplie rapidemment et pointe vers le ciel en quelque secondes. Y me propose d'enlever mon slip aussi pour etr plus a l'aise mais je declines son invitation, il comence a se branler, je ne peux m'empecher de l'observer, sa bite, ses main, son expression, ses gemissements. J'ai un peux mal dans mon slip, mais je ne fais rien.



Il continue de se branler, ca ne duras pas tres longtemps, a peine 3 minutes avant d'ejaculer, il se nettoy avec sa boite de mouchoir toujours prevue juste a coter :), remets son slip. Voyant mon etats, il me demande, t'es sur que tu veux pas esseyer ? je declines encore l'invitation.



On se couche, avec le calme, je debande et on s'endord rapidement.



Au reveil, j'entends mon pote sortir de la chambre, je me sens particulierement de bonne humeur, enlevant la couette, je constate que je bande et que j'ai la bite sortie a moitié de mon slip, cette erection disparait rapidement.

Au soir de cette meme journée, on parle de nouveau un peux sexe, et mon pote demande si y peux se branler ... je dis oui pas de soucis, je declines a nouveau l'invitation, mais ca ne me laisse pas indiferent dans le slip ...



Au milieu de la nuit, je me reveille doucement, je sens un truc qui monte depuis mon bas ventre, trop bon. Je me rends compte que je bande, j'ai le slip baissé et que mon pote est en train de me branler. et c'est tous de suite l'orgasme, sans ejaculation et puis je me rendors.



Le lendemain on en parles pas, il me demande si j'ai bien dormis, je fais comme si de rien etait, je dis juste que j'ai fais de beau reve.

Les deux nuits d'apres ont ete pareil, mais je me suis reveillé plus tot, et j'ai mieux sentis la masturbation de ma bite.

La troisieme nuit, la ... c'est le grand moment, un orgasme et ... une ejaculation ... enfin !!! et je crois que c'est le meilleur orgasme que j'ai eu de ma vie (aussi, j'en ai connus que cinq jusqu'a present en soit ...



Cela a continuer comme ca jusqu'a la fin de deux semaines, on en a jamais parlé, il savait bien que je me reveillais a chaques fois, vus les gemissment et mouvement que je n'arrivais pas a retenir.



On a fais le camp, vus qu'il y avait d'autre personne, cela c'est arrete, on en a jamais parlé, et ensuite j'ai eu une vague de honte qui m'as prit. Bander dans les main d'un garcon, me faire branler, prendre du plaisir et avoir eu mes premieres ejaculations. J'etais peux etre un peux traumatisé. Alors que je venais de connaitre enfin ce grand moment de bonheur, je ne suis pas arrivé a me branler moi meme.



* Quatrième étape : enfin ... tous seul ...

J'ai 25 ans depuis peux, je part en vacances avec mon meilleur potes qui a le meme ages que moi, on fais du camping, on prend une tente pour deux.

C'est l'été, nous sommes dans le sud de la france, on a l'habitude de se voir tous nus, et on aime bien ne pas trop avoir de vetement ... alors des qu'on peux, a poil et on dors comme ca.

Il c'est deja branler devant moi quand je dormais chez lui ou lui chez moi, c'est pas un soucis, il me propose souvent de l'accompagner, mais je decline, et sachant mon probmeme il n'insiste pas.

Le premier soir il fais son affaire avant de dormir.

Le deuxieme soir, me voyant bander comme un ane quand je le regarde se branler, il voit que j'ai un peux de jus qui coule du gland, clairement je suis exité ... il me propose de me joindre a lui ... et la il sent que j'hesite, j'ai vraiment envie de me branler, mais j'y arrive pas. Alors il propose de m'aider, il prend ma main, la mets sur ma bite, il mets sa main sur la mienne et commence a faire des mouvements de vas et vient tous doucement ... tres lentement.

Des les premier mouvement, je sens que c'est le bonheur ... Il continue a faire des mouvement avec sa main sur la mienne, apres une minute il enleve sa main, et me dit doucement, continue ... doucement, tranquillement, il m'encourage, je prend du plaisir, j'obeis ... et le plasir continue de monter, je gemis, et quelque minutes apres j'ejacule quelque grand jets, et emis des petit cris, plutos des rales sans doute, pas tres discret pour les voisins ... j'ai vecu cela comme une liberation, ce que j'attendais depuis ... tellement longtemps ... il etait en train se branler aussi, il a jouis quelque seconde apres moi, me voyant en extase :D



Apres ce soir la, j'ai commencé ma vie de branleur, tous les jours, plusieur fois par jour, comme un ados de 14 ans ... j'adore, pourquoi est-ce que j'ai mis autant de temps a oser ressentir ca ...



J'ai une tendance a vouloir faire ca ultra rapidemment, pour avoir l'ejaculation, mais la je dois apprendre a prendre mon temps, je sens que cela ne seras que meilleur :D
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Quelque etapes

Message par Webmaster »

Chouette témoignage. Bienvenue parmi les branleurs !
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Quelque etapes

Message par Kong »

Très chouette récit, et très franche confession. Comme quoi il n'est jamais trop tard pour commencer. Moi-même, ayant commencé à 14 ans, je m'estimai très tardif dans la pratique, mais on trouve toujours plus tardif que soi. Tu vas rattraper le temps perdu, et j'ai l'impression que c'est déjà bien parti. Nous serons tous là pour te conseiller, te guider et t'aider à faire toujours mieux, toujours plus long, toujours plus bon.

Tiens bon la barre !

(à certaine tournure, j'en déduis que tu es Belge)
leon95
Messages : 51
Inscription : dim. 13 juin 2021, 11:11

Re: Quelque etapes

Message par leon95 »

Merci, j’ai essayer de raconter les moments important vis a vis de ma encore très courte vie sexuelle 😁.



Pour le moment je suis clairement en mode ados qui se branle dès qu’il peut trois à cinq fois par jour, j’ai dut temps à rattraper :branler: :ejac: :ejac: :ejac: :ejac:



Quand j’ai le temps et que j’y penses, j’essaye de faire ça doucement, mon objectif est d’arriver à tenir dix / quinze minutes pour le moment, mais pas évident, l’envie d’ejaculer prend vite le dessus 😅 et puis pas facile non plus de trouver un moment tranquille pour ça, je suis toujours chez mes parents et je suis un peux bruyant quand je me branles 😇 je suis pas certain que ma maman a envie de m’entendre me branler dans ma chambre 😉



D’ailleurs avec mes parents, tous au long de mon adolescence, ils nous (a moi et mes sœur) ont toujours dit que si on avait des questions ou quoi que ce soit par rapport au sexe, ils étaient là pour en parler ouvertement sans soucis. Après ma « naissance » de l’été passer, quand je me branle j’ai prit l’habitude d’ejaculer dans mon slip de la journée d’avant. Un jour je m’étais branler deux fois d’affilée et il étais encore tous gluant de mon sperme, ma maman me somme de mettre mon linge au sale vus qu’elle doit faire des lessive, et sans réfléchir j’ai mis le slip gluant mis en boule avec les autres … cinq minute après je me suis un peux fais engueuler … ma maman faisait justement une lessive avec les slip … oups … et en les dépliant elle est tombée avec mon jus sur ses mains 😊 :ejac:



J’ai eu droit à une remarque comme : je sais pas ce qu’il se passe depuis quelque mois, mais si tu as besoin de parler de quelque chose, on est là hein, maintenant tu feras tes lessive toi même pasque ça je veux pas avoir,me montrant mes slips tous collant … j’ai dit oui oui tous rouge et j’ai filer un peux honteux. Elle avait ; évidemment ; bien remarquer que l’aspect de mes slip avait changé, je les mettais maintenant toujours en boule pour que le jus ne coule pas sur autre chose. Naïf que sont les enfants qui pense que leur parents ne se pose pas de questions 😊



Pour le reste, je suis bien entendu complètement puceau évidemment, cela seras un autre pas à franchir, un jour peut être 😊



Comment on peux mettre une image sur le forum ? J’aimerais montrer ma bite et savoir ce que vous en pensez ☺️



PS : je suis bien belge 😃
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Quelque etapes

Message par pat440 »

Bravo Léon, tu viens de faire jouir un ado de 68 ans avec ton histoire ! :branler: :branler: :ejac:
leon95
Messages : 51
Inscription : dim. 13 juin 2021, 11:11

Re: Quelque etapes

Message par leon95 »

pat440 a écrit : lun. 14 juin 2021, 11:23
Bravo Léon, tu viens de faire jouir un ado de 68 ans avec ton histoire ! :branler: :branler: :ejac:


Chouette ça ☺️
leon95
Messages : 51
Inscription : dim. 13 juin 2021, 11:11

Re: Quelque etapes

Message par leon95 »

Ah voilà, j’ai trouvé, j’ai fais un profil sur ma-queue, ça fais un peux bizarre de prendre une photo de sa bite et de la mettre sur internet … mais j’avais envie 😅



Alors, elle est pas bien grande, 10-11 cm de long et fais un belle arc de cercle à 90 degré à gauche, au début elle étais droite mais à l’adolescence, ça c’est courbe comme ça.



Pour me branler ça vas, mais si je couches un jour avec une fille, je sens que ça vas être compliquer, je verrai ça en son temps 😊



Donc, voilà, c’est une petite, mais c’est la mienne maintenant et je l’adore, elle me donne trop de plaisir tous les jours ☺️



Des fois je regrette que j’avais pas d’envie à douze ans quand j’ai découvert que ça servais à autre chose que à faire pipi, mais c’est comme ça, je me rattrape à fond maintenant 😁



Alors, vous en pensez quoi ?



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Quelque etapes

Message par Webmaster »

Tu peux la mettre en photo de profil si tu le souhaites, faudra la redimensionner par contre (maximum 200x200 pixels).



Sans être expert tant que cette courbure n'est pas excessive (ce qui semble le cas) et, surtout, pas douloureuse, il n'y a pas de quoi s'inquiéter outre-mesure. Ça ne gêne en rien ni la branle, ni les rapports. Je devais d'ailleurs poster une vidéo d'un mec bien monté avec une courbure importante qui prenait bien son pied, mais je sais plus où j'ai mis le lien. Si je trouve, je le posterai.



Tes parents semblent plus cool que l'étaient les miens. N'empêche qu'ils ont sans nul doute effectivement pas envie de te suivre à la trace ! Faudrait trouver un compromis. :gene:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Quelque etapes

Message par Yop_31 »

Je partage l'avis de Webby par rapport à ta courbure.

Pas d'inquiétude
leon95
Messages : 51
Inscription : dim. 13 juin 2021, 11:11

Re: Quelque etapes

Message par leon95 »

Et voilà plus ou moins au repos, comme ça vous avez tous vus 😅



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Pour me branler ça vas encore, je ne sais pas faire de vas et viens en me prenant la bite à plaine main (trop courbe, mais ça c’est aussi dur à sa petite taille je crois), alors je la prend généralement à deux ou trois doigts et je fais bouger le prépuce comme ça, ça marche pas mal pour le moment :branler: :ejac:



Par contre pour un rapport je crois que ça seras compliqué, si j’essaye de la mettre un minimum dans l’axe ça fais quand même mal, quand je bandes c’est supers dur et rigide, elle bouge pas du tous. Peux être que j’aurais le courage d’en parler à mon médecin quand j’y vais une fois 😇 au cas où …



Mes parents oui ils ont toujours été cool et ne faisait pas le forcing, ils disaient juste qu’ils étaient là si on avait besoin, sans insister. Je me suis déjà dit que j’aurais peux être put leur parler, mais bon, c’est fait 🙃



Eh bon, le coup du slip gluant de mon sperme, c’était clairement un peux degeux. C’est une chose d’être à l’écoute de ses enfants et présent si y faut, même pour ce qui est rapport au sexe, mais c’est pas pour ça qu’on veut entendre parler tous voir ce qui se passe. Peux etre qu’ils se posait des questions si tous allais bien de ce côté là et que découvrir que je tachais mes slips depuis peux les as rassurer …
zezette
Messages : 65
Inscription : ven. 29 nov. 2013, 14:52

Re: Quelque etapes

Message par zezette »

Merci pour ton témoignage! quelque peu excitant je dois l'avouer.

Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Quelque etapes

Message par Webmaster »

J'ai regroupé tes messages dans un seul.


leon95 a écrit : lun. 14 juin 2021, 13:49Pour me branler ça vas encore, je ne sais pas faire de vas et viens en me prenant la bite à plaine main (trop courbe, mais ça c’est aussi dur à sa petite taille je crois), alors je la prend généralement à deux ou trois doigts et je fais bouger le prépuce comme ça, ça marche pas mal pour le moment :branler: :ejac:


Tu as largement de quoi tester ici de nombreuses méthodes et trouver celle qui te convient le mieux. Par exemple, l'un de mes préférés, c'est le poing inversé (tu inverses le sens de ta main : paume au dessus du gland, pouce vers le bas). Ainsi tu peux te concentrer sur le prépuce et le gland uniquement, en utilisant 2 ou 3 doigts pour encercler autour, voire la main entière. L'avantage étant que la paume de la main crée un frottement supplémentaire très agréable, encore plus le gland à l'air et avec du lubrifiant (méthode que j'ai utilisée dans ma 2e vidéo, ne sachant pas trop comment filmer tout ça). Mais il y en a plein d'autres. N'hésite pas à tester pour trouver ton bonheur. T'es le seul à pouvoir découvrir TA meilleure méthode.
leon95
Messages : 51
Inscription : dim. 13 juin 2021, 11:11

Re: Quelque etapes

Message par leon95 »

Merci pour le regroupement des messages.

J’ai justement acheté du lubrifiant ce matin … mes parents sont de sortie ce soir, ça vas être la fête :branler: :ejac: :branler: :ejac: :branler: :ejac:
ptino
Messages : 9
Inscription : ven. 28 mai 2021, 23:20

Re: Quelque etapes

Message par ptino »

Merci pour ton témoignage, très touchant car absolument sincère. Moi qui ai grosso modo le même âge que toi et qui ai découvert ce plaisir et les éjaculations à tout juste 11ans, j'ai longtemps cru que c'était la "norme" (quel vilain mot!). Ce site et des témoignages comme le tien montrent qu'il n'y a pas d'âge pour commencer et y trouver toute la satisfaction que cette activité suppose. Alors je te souhaite beaucoup, beaucoup de plaisir !
leon95
Messages : 51
Inscription : dim. 13 juin 2021, 11:11

Re: Quelque etapes

Message par leon95 »

Merci beaucoup 😊



Hier soir, j’avais la soirée de libre sans les parents, alors j’avais prévus d’essayer de me branler avec du lubrifiant.



A force de faire quatre ans cinq fois par jour ses dernière semaine je finis par avoir le prépuce un peux irrité à certain endroit, je me suis dit que ça devrait peux être aider avec du lubrifiant. Et à ce que j’ai lut ici ☺️ ca permet de mieux stimuler le gland, comme on le voit sur les photos, même au repos j’ai les 3/4 du gland à découvert tous le temps (c’est marrant d’ailleurs, à cet endroit la il est plus « brun » et ce qui reste couvert est plus « rouge ») et j’ai sans doute perdu en sensibilité.



Je dois dire que raconter tous ça ici m’as aussi un peux excité ☺️.



A 18h, la porte se ferme, j’attends quelque minutes pour guetter que la voiture s’en vas … et hop me voilà tous nus, j’avais envie de faire ça tranquillement dans le canapé du salons histoire de changer de ma chambre ou des toilettes. Et puis … un peux d’excitation du danger d’un imprévus.



Je prévois à côté de moi une serviette et des mouchoirs pour essuyer, le fauteuil est en cuir, pas bien grave si mon jus tombe dessus.



Je bande rapidement, et je commence à bien me lubrifier la bite, eh bien waouw 😲😁 je me suis principalement attaché à masser le gland un peux dans tous les sens sans vraiment de technique, eh bein, c’était explosif … j’ai ejaculer après 30 secondes à tous casse tellement c’était fort, mais juste un petit jet vus que j’avais déjà fais ça quatre fois dans la journée. J’ai pas de grande réserve on dirait. Mais j’ai eux des contractions dans le bas ventre, à chaque fois que je touchais le gland je sentais comme un décharge électrique dans la bite, mon corps qui se crispait, un peux incontrôlable je dirais. J’ai jamais eu un truc aussi fort … je crois que je suis resté un oeux sur un nuage pendant un bon quinze minute avant de retomber sur terre … avec qu’une seule envie, vous en douter bien, recommencer le plus vite possible 😇😅



J’ai passé la soirée tous nus dans le salon de devant un film, l’ai encore fais trois, mais c’était plus long, plus fout, plus d’ejavulation, mais toujours cette sensation mega génial 🤩 … mon film est finis, je retombes un peux les pieds sur terre, je commence à nettoyer, un peux ranger, vérifier que mon slip traîne pas quelque part, non c’est bon … je montes l’escalier pour aller dans ma chambre et prendre une douche (je pues un peux la transpiration et le plaisir je crois) , et à peine en haut la porte d’entrée s’ouvre, ouf il étais moins une dis donc 😅



Conclusion, super mega chouette soirée, le lubrifiant c’est bien, mais pas toujours pratique on s’en fout un peux partous et faut toujours prendre une douche après. A garder pour les moments ou je sais être tous seul et être libre de faire du bruit aussi accessoirement ☺️😉 et je gardes la branlette traditionnelle pour les moment plus sage dans la chambre, dans les toilettes ou en extérieur quand je dois le soulager en urgence 😊
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Quelque etapes

Message par lépicurien »

Merci pour ces beaux témoignages sincères et très excitants!
leon95
Messages : 51
Inscription : dim. 13 juin 2021, 11:11

Re: Quelque etapes

Message par leon95 »

Quelque nouvelles, depuis quelque temps j’essaie de faire durer mes branlette. Au debut c’était toujours plus une question de secondes, au grand maximum une minute, clairement l’objectif c’était d’expulser mon jus le plus vite possible … et le maximum de fois dans une journée 😅 quand même pas mal fatiguant 😊



Après quelque lecture et conseil j’ai compris que ça semblait mieux de prendre son temps, que le plaisir étais bien plus fort … plus de plaisir ? Jouir plus fort ? Que demander de plus pour esseyer …



Depuis quelque temps j’arrive à faire ça doucement, un mouvement toutes les une ou deux secondes, doucement, y’a t je dois dire que c’est bien plus intense. Sentir la main glisser sur ma bite, la peau rouler sur la bordure de mon gland, c’est vraiment waouw, au début c’était tellement intense que j’ejaculais même presque plus vite et puis j’arrive maintenant à un peux me calmer, j’essaye de faire des petite pause quand ca monte trop et puis je reprend un vas et viens, une pause à nouveau et puis je tiens plus et je laches la sauce.



Pour le moment j’arrive sur tenir deux à cinq minutes plus ou moins, c’est vraiment génial, je me branle aussi un peux moins, maximum trois fois par jour.



J’ai encore des moments où c’est des brnalette frénétique et ultra rapide, j’aime aussi, c’est un plaisir différent de t j’ejacules pas toujours plus vite, mais c’est clairement pas le même plaisir qui monte, plus un court moment au moment de l’expulsion du sperme.



Bref, je progresse … c’est top la branlette 😁😁😁
Avatar de l’utilisateur
realfeelit
Messages : 48
Inscription : mar. 22 juin 2021, 00:10
Contact :

Re: Quelque etapes

Message par realfeelit »

Tu as bien raison de faire durer le plaisir, et comme on dit: plus c'est long plus c'est bon :branler:
Avatar de l’utilisateur
realfeelit
Messages : 48
Inscription : mar. 22 juin 2021, 00:10
Contact :

Re: Quelque etapes

Message par realfeelit »

leon95 a écrit : lun. 14 juin 2021, 13:24
Ah voilà, j’ai trouvé, j’ai fais un profil sur ma-queue, ça fais un peux bizarre de prendre une photo de sa bite et de la mettre sur internet … mais j’avais envie 😅



Alors, elle est pas bien grande, 10-11 cm de long et fais un belle arc de cercle à 90 degré à gauche, au début elle étais droite mais à l’adolescence, ça c’est courbe comme ça.



Pour me branler ça vas, mais si je couches un jour avec une fille, je sens que ça vas être compliquer, je verrai ça en son temps 😊



Donc, voilà, c’est une petite, mais c’est la mienne maintenant et je l’adore, elle me donne trop de plaisir tous les jours ☺️



Des fois je regrette que j’avais pas d’envie à douze ans quand j’ai découvert que ça servais à autre chose que à faire pipi, mais c’est comme ça, je me rattrape à fond maintenant 😁



Alors, vous en pensez quoi ?



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >



ta queue est mignonne :) haha moi aussi j'ai un profil sur ma-queue ^^ https://www.ma-queue.com/index.php?cmd= ... realfeelit
Répondre