Autobiographie d'un branleur (partie I)

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par lépicurien »

Il y a longtemps que je pense à écrire mon autobiographie de branleur. En voici la première partie, de mes premiers émois d'enfant jusqu'à mes premières branles avec éjac. Les "premières fois" de Webby et Yop_31 m’ont inspiré l’idée d’illustrer mon récit. Ces images ne sont bien sûr que des tentatives de transposition des sensations d’autrefois…



— Vers mes 5-6 ans : Je n’ai que très peu de souvenirs de cette époque, mais je me rappelle que je prenais mon bain avec un frère de 4 ans plus âgé que moi. Je jouais à tirer sur mon zizi. Je ne sais pas comment était le sien, mais forcément il y avait une sorte de curiosité sans arrière-pensée, et des jeux sans en avoir l’air, avec notamment, là le souvenir en est clair, l’habitude de tirer sur mon prépuce. C’était amusant, ça faisait rire et même si la sensation ne rayonnait pas, je la ressentais au moins là où je touchais, légère, plaisante.



L’habitude de tirer sur mon prépuce :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




— Vers 6-7 ans : Il y avait beaucoup de pudibonderie dans ma famille, mais l’aîné a eu 15 ans quand je n’en avais encore que 6… Cela a dû éveiller un peu ma curiosité, mais je ne me souviens de rien de précis.

— Vers 7-8 ans : Tout nu dans ma chambre, quand je me déshabillais avant de me coucher ou bien que je venais de prendre mon bain et que je n’avais pas encore mis mon pyjama, je jouais à faire tressauter ma petite saucisse. Et quand j’étais en pyjama, ce morceau de chair ballotant, même encore petit, ne pouvait pas ne pas se faire remarquer sous le tissu large et j’aimais le tripoter à travers le tissu. J’ai toujours aimé aussi retirer les petits bouts de peau sèche sous mes pieds, mais là, ce truc sensible au milieu du corps à portée de ma main, rien à faire, j’y revenais toujours.



Je jouais à faire tressauter ma petite saucisse :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




— Vers mes 8-9 ans : J’ai un souvenir très précis qui témoigne de ma curiosité pour le sexe des autres garçons. À l’école, nous nous sommes retrouvés, mon meilleur ami et moi, ensemble dans un des toilettes pour nous montrer notre attirail. Malheureusement, aucun de nous deux n’a osé être le premier à le faire, du coup nous sommes restés avec notre désir frustré. Je me demande si à cette époque mon petit boudin s’allongeait parfois…



Aucun de nous deux n’a osé être le premier à le faire :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




— À 10 ans : Je me souviens de vacances à la mer. Cette fois, mon frère de 14 ans, avec lequel j’étais très proche, ne pouvait pas ne pas m’intriguer par les transformations de son corps. Je ne le revois pas tel qu’il était alors, mais je sais que ce qui me préoccupait, c’est le slip de bain bien serré, mode de l’époque, que je devais porter à la plage. Ce maillot n’avait pas une taille basse mais il me paraissait bien trop petit pour cacher une érection. J’avais alors des érections car je me demandais bien comment faisaient les autres: fallait-il se retrouver avec une bosse asymétrique et allongée sur le devant, bien difficile à cacher, ou pire encore une sortie du maillot? Avoir une érection en public, cela me semblait juste pas possible, comme quelque chose de très mal. N’importe! En privé, à l’abri des regards, je commençais à caresser cette bosse sur le devant de mon maillot et je trouvais ça bien agréable à travers le tissu.



Caresser cette bosse sur le devant de mon maillot :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




— 10-11 ans : Je crois que c’est à cette époque que j’étais très curieux de consulter discrètement les pages des sous-vêtements féminins et masculins du catalogue des 3 Suisses. Je ne me contentais plus d’érections accidentelles. Je recherchais ces sollicitations visuelles et ces rêveries qui me durcissaient ma petite queue. Et le durcissement une fois venu, qu’est-ce que je faisais? Je ne sais pas très bien, mais je pense que je me caressais à travers le pantalon. Et le soir cela commençait à alimenter mon excitation: je regardais et palpais fièrement mon propre paquet bien serré dans le slip.



Les pages des sous-vêtements masculins :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




— 12 ans : Je me rappelle que les sujets touchant à la sexualité pouvaient être parfois évoqués par des camarades dans une discussion, mais il n’y avait jamais aucune indication sur ce que pratiquait lui-même le garçon qui parlait. Et on ne montrait rien. Seul à la maison, je prenais maintenant régulièrement du plaisir en me touchant, m’observant, m’explorant…



Du plaisir en me touchant, m’observant, m’explorant :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




— 13 ans : Au début de cette année-là, j’ai essayé un temps une activité dont la tenue était une combinaison moulante en lycra. Mon éducation était telle qu’au lieu d’être fier de la bosse que j’avais à l’entrejambe, j’en ressentais au contraire de la gêne. Toujours en public du moins, car à la maison je me revois très bien essayant la tenue avec une trique d’enfer, que je contemplais devant la glace, magnifiquement dessinée en relief sur l’avant de cette tenue étrange. Et je l’ai longuement caressée, en me regardant ainsi, médusé. Cela me procurait une tension nouvelle pour moi, dans ma hampe et autour de mon sexe, qui s’intensifiait de façon incroyable et extrêmement agréable. En y repensant, je crois que j’ai eu là mon premier orgasme, mais sans le savoir, ou en tous cas l’un de mes premiers orgasmes, à sec, car la première éjac viendrait quelques semaines ou quelques mois plus tard.



Je me revois essayant la tenue avec une trique d’enfer :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




— 13 ans toujours : Ah mon éducation! Parlons-en maintenant. C’est durant cette année-là qu’on m’a mis entre les mains un vieux livre d’éducation sexuelle d’inspiration religieuse qui retardait d’une génération… Beaucoup d’interdits, d’idées confuses et absurdes à ne pas mettre dans la tête d’un jeune garçon, de culpabilité… L’acte sexuel y était décrit comme "l’intromission du pénis de l’homme dans le vagin de la femme"… Je crois que j’ai réussi à comprendre de quoi il s’agissait, ô miracle! Mais nom de nom! quelle poésie! Peu après, j’avais ma première éjac, racontée dans le topic: Simple découverte à treize ans



Peu après, j’avais ma première éjac :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




— 13-14 ans : Dès lors j’ai commencé à me branler régulièrement, sans avoir jamais appris. J’ai essayé les "fausses" pollutions nocturnes, c’est-à-dire que je faisais exprès d’éjaculer dans le lit en me frottant à plat ventre sur le matelas. C’était merveilleux. Jusqu’au jour où ma mère m’a fait remarquer que mon grand-frère ne tachait pas aussi souvent ses draps… Puis je l’ai fait aux toilettes avec la prise du poing, un peu vite parce que je ne pouvais pas alerter mes parents par de trop longs séjours en ce lieu réservé. Je me suis longtemps rappelé cette odeur spéciale des toilettes et de leur désodorisant chaque fois que je me branlais par la suite. Puis ce souvenir s’est finalement effacé. Ce que je faisais surtout, c’était m’inspecter longuement, assis sur ou dans mon lit, ou bien encore par terre au milieu de la chambre comme lors de ma première éjac, ou encore devant le miroir… Je crois que j’ai vraiment beaucoup aimé ces longs préliminaires. Et seulement quand j’étais trop excité, alors je rejoignais les toilettes. Je ne sais plus à partir de quel âge, j’ai fini par faire ça tranquillement dans ma chambre en essuyant après-coup le sperme avec un mouchoir, ou bien avec un essuie-tout que j’emprisonnais soigneusement d’une boule de papier froissé avant de le mettre à la corbeille, histoire de ne pas laisser d’indices de mon activité secrète.



Dans le lit en me frottant à plat ventre sur le matelas :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Puis je l’ai fait aux toilettes :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




À suivre (dans la catégorie "Récits et expériences mémorables") : Autobiographie d'un branleur (partie II)



lépicurien
Dernière modification par lépicurien le dim. 30 mai 2021, 19:01, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
le reveur
Messages : 170
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 11:13
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par le reveur »

Merci pour ce début d'histoire de ta vie sexuelle. Vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Yop_31 »

Heureux que mes souvenirs t'aient donné envie d'écrire les tiens.

Merci pour ce partage très bien décrit et très joliment écrit et illustré

J'y retrouve des points communs avec mon histoire : la phase où on parcourt les photos de sous vêtements féminins, mais aussi masculins, à cause de la fameuse bosse dans les maillots serrés de cette époque, (moi c'était le catalogue de la Redoute qui arrivait régulièrement à la maison), la phase où on se masturbe en se frottant à plat ventre sur le matelas...

Impatient de lire la suite :-)
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Kong »

Quel plaisir, littéralement, de lire ça !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Webmaster »

Super ! Content d'avoir ouvert la voie de ce type de témoignage. Par contre, javais oublié ce détail, moi c'était pas les 3 Suisses, mais La Redoute.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Yop_31 »

Webmaster a écrit : mar. 01 juin 2021, 13:34
Super ! Content d'avoir ouvert la voie de ce type de témoignage. Par contre, javais oublié ce détail, moi c'était pas les 3 Suisses, mais La Redoute.


Décidément Webby encore un point commun avec moi :-)

La Redoute aussi..
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Skanda »

Eh bien pareil pour moi également!
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Yop_31 »

Et bien, si nos mères s'étaient doutées de ce à quoi servait leur catalogue favori :hehe: :odieux1: :blub:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Webmaster »

Jamais eu la moindre remarque de sa part. Pourtant, j'en ai souvent collées quelques pages.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Skanda »

Elles devaient fermer les yeux sur nos activités masturbatoires je pense.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Yop_31 »

...et scruter les tâches sur nos draps et pyjamas pour vérifier qu'on "fonctionnait" normalement lol
Avatar de l’utilisateur
Kal
Messages : 162
Inscription : mer. 22 nov. 2006, 17:38
Localisation : 76

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Kal »

pour ma part avec les catalogues, j'utilisais des feuilles calques pour redessiner les filles et du coup je les faisais ... nues ... :rouge: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Skanda »

Yop_31 a écrit : ven. 04 juin 2021, 08:39
...et scruter les tâches sur nos draps et pyjamas pour vérifier qu'on "fonctionnait" normalement lol


Vu les pyjamas cartonnés que j'avais, elle n'avait aucun doute à ce sujet je pense :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Yop_31 »

Idem :hehe: :hehe:

Vu que je me branlais chaque soir en semaine ,(et soir et matin en vacances et WE,) et que j'aimais m'endormir dans mon pyjama juteux :malin1:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Skanda »

Parfois j'essayais d'être plus discret et j'utilisais un mouchoir en tissu :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Yop_31 »

J'avoue avec le recul que j'étais un peu gonflé :hehe:

Mais j'aimais trop cette sensation de chaleur et baigner dans mon jus pour m'endormir....

Maintenant si je me branle quand je me couche avant ma femme je jute dans une chaussette de sport que je mets ensuite en boule au pied du lit ...et je la récupère discrètement le matin (suis toujours le premier levé)..
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Skanda »

Yop_31 a écrit : sam. 05 juin 2021, 12:26
J'avoue avec le recul que j'étais un peu gonflé :hehe:


A cette époque, on croit être super discrets :gene:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Yop_31 »

:hehe:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Webmaster »

Jamais pratiqué pour ma part. Toujours un accessoire à portée de main, sous vêtement, mouchoir ou PQ. Et comme je n'ai jamais eu d'éjaculation nocturne, j'ai jamais souillé les draps.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Autobiographie d'un branleur (partie I)

Message par Yop_31 »

Rhoooo quelle classe, quelle exemplarité :-) bravo :) :hehe:



Itou, jamais de pollution nocturne pour moi, c'est un peu frustrant de savoir que je ne saurai jamais l'effet que ça fait....(trop vieux maintenant)



Moi cette phase "baigner dans son jus" n'a duré qu'à l'adolescence..en journée, après une masturbation, j'aimais rester de longues minutes regarder le sperme sur mon ventre... le sentir couler après quelques minutes sur un côté du corps... l'étaler avec un doigt...



Maintenant c'est fini, je trouve son odeur trop âcre et j'ai toujours un accessoire à portée de mains (serviette de toilette à l'hôtel, mouchoir, slip ou chaussette à la maison) pour essuyer immédiatement après l'orgasme, avant de m'endormir..
Répondre