Branlette mouillée ou à sec ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Branlette mouillée ou à sec ?

Message par pat440 »

Tellement de précum que je ne mets jamais de lubrifiant.



Une fois dans un sex shop, j'étais debout dos au mur, bite à l'air. Un mec passe, me la touche, enlève sa main, me dit " ah non tu mouilles trop ". L'imbécile ! C'est le suivant qui en a profité et moi aussi !!!
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: Branlette mouillée ou à sec ?

Message par Sexamat »

Lubrifié ou a sec?

Moi, je fait les deux, cela dépendant du moment et de l'envie... que ce soit lors de masturbations solitaire ou en couple , j'aime les deux...assez souvent, ça démarre à sec, puis je passe ou ma femme (et éventuellement d'autres partenaires) au lubrifié (le plus souvent de l'huile d'amandes douces) pour poursuivre ces moments divins. seul, c'est pour bien faire aller et venir la main sur toute la longueur de ma queue et aussi pour caresser doucement le gland et le méat urinaire....

pour les masturbations reçues, surtout celles faites par ma femme, elle me met de l'huile dès le début, parfois même avant ma complète érection , elle aime beaucoup la glisse tout en douceur que ça crée...ça lui permet, la aussi, de faire durer très longtemps ces moments de félicité, et il lui arrive même de me masturber, la hampe bien glissante, avec un vibro masseur...la queue ainsi bien glissante ne reste pas en permanence sous le vibro, elle "pars dans tous les sens" et ça augmente la durée du plaisir...ça permet de prendre du plaisir pendant parfois une bonne heure faite des plaisir intense provoquant des spasmes très forts de tout le corps.... D'ailleurs l' inverse plait également beaucoup a ma douce pour les mêmes raisons: du plaisir et de multiples orgasmes...



J'ai déja posté la place de la masturbation dans notre vieux couple et la masturbation, donnée ou reçue avec beaucoup de lubrifiant amplifie les sensations donc le plaisir , y compris sur d'autres parties du corps comme les seins et les tétons, mais aussi le scrotum , l'anus et même les aisselles....



Pour terminer, mes masturbations a sec, sont le plus souvent des masturbations courtes consécutives a une pulsion comme lors d'une sortie vélo en solitaire ou une balade solitaire, beaucoup plus rarement a deux ou la la durée a, en général, plus d'importance .
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Branlette mouillée ou à sec ?

Message par lépicurien »

Je n'ai jamais tellement apprécié mes expériences avec du lubrifiant: ça sèche trop vite et ça colle!

J'aime en revanche passionnément caresser longtemps ma queue avec une main qui maintient la peau tirée vers le bas (technique du "portail"): toute la peau du gland décalotté et de la hampe sèche progressivement et devient lisse et soyeuse comme un morceau de savon. C'est magnifique! Puis un peu de mouille jaillit du méat quand l'excitation monte beaucoup. Je ralentis alors le rythme et joue à étaler ce doux lubrifiant. C'est alors que j'aime la branlette mouillée!

lépicurien
Répondre