Techniques d'épilation sans danger : pénis, testicules, anus

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
treb

Message par treb »

C'est mon premier message ...

Alors salut à tous, et peut être à toutes (je suis sur qu'elles regardent un peu ...).

Moi aussi je me rase, et avec un bon rasoir, il n'y a pas de problèmes de brûlures. Mais une seule fois tous les trois jours a peu près. Sur la plage, il est certain que beaucoup de monde te regarde, je suis très rarement en maillot de bain, quitte à bronzer autant le faire en entier.

C'est très agréable d’être a poil sans poils.

maintenant je considère le rasage comme une hygiène de vie.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Comme Stefane : qu'est-ce que ça apporte ? à quoi ça sert ?
bibiecu

Message par bibiecu »

ça sert à découvrir de nouveaux plaisirs !!! C'est trés agréable de carresser une peau douce sans poil!!!

Je me rase régulièrement les bourses et de temps en temps l'anus.

Pour eviter les coupures je me rase toujours aprés une douche, avec une lame neuve et de la mousse à raser, en position acroupie dans la douche, en prenans son temps. Ensuite je termine avec un aprés rasage, pour eviter les rougeurs.
bibiecu

Message par bibiecu »

stefane a écrit :


Nous sommes nés avec des poils à cet endroit là, alors pourquoi s'évertuer à les enlever lol ??



Perso, je trouve le paquet bcp plus joli au "maturel" que rasé !


Nous avons aussi du poil sur les joues et beaucoup de gens se rase, alors pourquoi pas ailleurs !!!

Depuis que j'ai gouté au rasage des bourses, je ne peux plus m'en passer, c'est si agréable au toucher!!! Et je trouve ça plus "estétique".
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Pour l'anus j'ai d'abord essayé les ciseaux par hygiène *indispensable* (j'avais vraiment des poils longs et mal placés, berk berk). Puis dernièrement la tondeuse, bcp + pratique, et avec le petit sabot en plastique plus de risque de se blesser / couper.

Mais je crois que comme pour les tétons et la verge, je vais essayer l'épilation: net, durable, repousse limitée et qui ne devrait pas démanger si la racine est venue avec.

Parce que j'aime bien quand on s'occupe de mon petit trou... et pour m'occuper aussi de celui des autres, je trouve que de la chair c'est plus agréable que du poil, plus joli et plus sensible/sensuel... même si le poil a une forte valeur esthétique lorsqu'il est idéalement disposé.



Donc notez bien: je suis pour l'épilation (à la pince), pour les raisons dites ci-dessus. En plus c'est ultra économique et quasi sans risque! un coup de savon pour désinfecter bien proprement au cas où, et "l'opération" est terminée. De la crème Nivéa si rougeurs ou irritations. Je vous tiendrai au courant de l'éclaircissement de ma vallée d'à moi...
bitalair

Depuis plusieurs années

Message par bitalair »

Pendant très longtemps, j'ai voulu avoir pubis et couilles rasées, Mais le rasoir provoquait à la repousse des démangeaisons pénibles.

J'ai découvert un jour la crème dépilatoire Veet (en grandes surfaces)...C'est génial pour bite et pubis, mais irritant sur la peau des testicules. J'utilise donc cette crème pour le pubis et le rasoir pour les couilles....et au fil du temps, les poils sont moins nombreux et repoussent plus lentement. Une séance par semaine suffit pour garder sur cette partie du corps une peau de bébé...et c'est doux !!!

Au demeurant, ça permet de mieux voir un sexe, c'est esthétique et de surcroit hygiénique.

ANECDOTES :

- Nudiste, je vois des milliers d'hommes à poil, et je vous assure qu'au fil des ans, très nombreux sont ceux qui se sont mis à supprimer leur poils pubiens. C'est une pratique très nordique, et aussi une mode.

- Dans certaines cliniques ou hopitaux, si vous devez avoir le pubis rasé avant un passage au bloc opératoire, on ne vous rase plus mais on vous propose de la crème car elle évite les écorchures.



Et comme treb, j'adore être à poil et sans poils !
braleur78

le bonheur

Message par braleur78 »

ca fait plus de 20 ans que je m'epile le sexe.

J'ai tout essayé : creme,cire, rasage .....

Le dernier truc sympa et assez efficace : creme weet "sous la douche" : c'est rapide et efficace.

Et ca fait tout : pubis, sexe, testicules, jusqu'a l'anus.



Attention au début, quand est est pas habitué, ca pique un peu et apres il faut mettre une creme apaisante (nivea ou autre).

Bonne epilation a tous et quel bonheur : sentiment de liberté et on a l'impression d'etre toujours clean.



Ca peut epater les nanas au départ, mais en général, apres la premiere surprise, elles adorent ce toucher tout doux.....
jb-24-
Messages : 4
Inscription : mar. 27 juin 2006, 13:26
Localisation : Dijon, 21

Message par jb-24- »

Moi je me rase la bite, les couilles et l'anus, toutes les semaines pendant une douche (et avec une glasse)! C'est bien pratique et c'est niquel! Pas un poil, pas un seul!



[D'ailleurs je l'ai refait ce matin...]
braleur78

tjs l'épilation

Message par braleur78 »

on dit pas :

- la bite mais le penis

- les couilles mais les testicules



Bref, pendant un certain temps, j'avais trouvé un institut qui épilait à la cire chaude .... Attention, c'était torride : cire chaude + bandelette retirée d'un coup sec.

Au début, l'erection est bien la, mais aprés une demi-heure à ce traitement, plus rien ......

Mais le résultat est à la hauteur des souffrances endurées : + de 2 mois tranquilles... Sans aucun poil ........
treb

Message par treb »

Je donnerai qu'un seul conseil a tous ceux qui hésitent encore, faites un essai coupé tout d'un seul coup ou petit a petit, peu importe, mais essayez !!!!!!!!!!! C'est divin, et on est tellement mieux après.
flo30

Message par flo30 »

Salut à tous moi aussi je suis nouveau et tout jeune(14ans) lol

Ben moi aussi je me suis raser l'autres fois(et oui malgrès mon jeune age j'ai plein de poil pourtout je suis pas portugais mdr mais je penseuqe c'est de famille)et je me suis un peux rater donc j'hésité a tout rasé?vous en penser quoi pour ceux qu'il veulent il m'ajoute sur msn et je leur montrerais ce que sa donne :wink:
bitalair

Message par bitalair »

A mon avis, quand on arrive à se raser correctement et sans problème, c'est si beau et agréable qu'on ne peut plus s'en passer. Mais je pense qu'à ton âge, on préfère garder ses poils...je me trompe ? :wink:
flo30

Message par flo30 »

ben en fait je les trouvers vraiment trop long donc au début je suis y allé avec le ciseau et après le rasoir mais bon je me susi un peux rater lol
bitalair

Il faut continuer

Message par bitalair »

J'espère qu'un jour tu essayeras la crème dépilatoire, sur le pubis seulement, car sur les couilles, ça peut être irritant. En tout cas bravo, n'en reste pas à cette seule tentative. :wink:
Hom77

Message par Hom77 »

Moi je me rases couilles et teub avec mousse a raser et rasoir jetable,

cela est très excitant et ce termine toujour par une bonne branle.
main douce

Message par main douce »

Tu fais comme un de mes copains... Tu les arraches à la main!

Véridique... Voici un mois que je l'ai rencontré pour une petite séance de masturbation à deux... :branler:

J'a été étonné de le trouver "sans poils", lui qui était bien fourni. Il avait fait celà pour me plaire car j'ai une horreur de la pilosité mal placée :D
Avatar de l’utilisateur
felincool
Messages : 17
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 16:31
Localisation : Par-ci, Par-là

Message par felincool »

Arracher à la main ?? Wow !!!

Perso, technique classique: rasoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Bon, je crois que je vais m'y mettre, même méthode que pour la queue et les tétons: la pince...

Paske si je tonds court, quand je mets un slip/shorty en "microfibre" les petits poils passent à travers :( pas bo



et sur les couilles, mieux vaut le court... ou le nu :P



oups va falloir que je fasse les fesses aussi :-?
Yik

Message par Yik »

Rasoir à main, tous les matin sous la douche je passe un petit coup rapide.
Avatar de l’utilisateur
gojeto
Messages : 17
Inscription : mer. 10 mai 2006, 17:42

Message par gojeto »

a quel age peux ton se raser? peut-on se raser a 14 ans ou lus tard :-?
Répondre