Station service

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Station service

Message par mancam »

Je prennais l'autoroute pour rentrer à la maison àpres une longue journée à la fac, la jauge à essence s'allume en orange, je decide donc d'aller faire le plein à la station service.



Je vais payer au comptoir, derriere moi, un mec assez grand et barraqué, attend lui aussi pour payer



Je reprend mas carte bleue, et je vais aux toillettes.

Je me lave les main, et arrive derriere le mec de tout à l'heure, il porte un jean coupé à mi cuisse, et bien moulant, revelant des cuisses et mollets musclé et poilu.



Il portait une chemisette un peu ouverte laissant apparaitre en torse bien poilu, des pec bien epais, ce qui le definissait en bear.

Il ne devait pas etre loin des 110Kg avec 1.90m.



Les cheveux noir et court, un peu de barbe.



L'espace etant tres etroit, il me bouscule legerement, et s'excuse poilement, avec une voix grave mais douce.



Il me dit m'avoir deja vu, je lui repond que c'est possible, le monde est petit.



Il me dit qu'il est crevé, et qu'il est routier et va piquer un somme au cammion, (il est 18h30).

Il me demande ou trouver le supermarché où il devait livrer sa marchandise.



Je lui explique tout en detail, et il me dit de venir au cammion lui faire un plan sommaire.



Comme je n'ai rien à perdre, et devant son aimabilité, je lui dis oui.



Je me retrouve entrain d'ecrire sur du papier contre le tableau de bord, il s'assied, et cherche une bouteille d'eau derriere mon siege, sa main effleurant ma cuisse.



Evidement, j'ai montré une surprise, et dans ma tete je me suis dis, mince alors peut etre qu'il pourrait....



Il se rassoit, et je fais tombé expres mon stylo à ses pieds, il se recule pour que je puisse passer, je prend appuie sur sa cuisse pour ne ps tomber, il s'est laissé faire et à echappé un hum discret.



Il me dit "au fait j'ai oublié de precisé que je suis gay, et qu'en fait tu me plais beaucoup, est ce reciproque"

Je lui repond que oui, il me fait meme bander (j'ai la trique rien qu'en ecrivant ce texte).



Il m'embrasse avec tendresse, c'est la premiere fois que j'embrasse un mec!!

Immediatement, je le caresse, et je tombe sur son paquet bien gonflé.

Il ferme les rideaux, et pendant qu'il amenage son cammion, je decide de garer ma voiture ailleur pour ne pas gener.



Je me retrouve au niveau du cockpit, il etait en calçon, bien bandé.



Il me dit d'enlever mes vetements, ce qui a fait surgir ma queue raide depuis un moment.



Je m'apporchait de sa bite, pret à la sucer, l'odeur viril se melangait à l'excitation.



Il me branlait pandant que je le suçais.

au bout d'un moment, il me dit qu'il va venir, et me dit d'arreter, il me suce à son tour, puis on entame un 69, où lui ejacule dans ma bouche en premier et moi dans la sienne en second.



Apres ce moment, nous nous sommes allongés l'un sur lautre, en s'embrassant.



Sa main large et virile, vint me tiller mes couille, ce que me fit bander à nouveau, et il ma dit prend moi!



Je n'ai jamais fais ca auparavant, il me dit t'inquiete pas, ca glisse tout seul.



Durant 15min, j'etait dans son cul, c'etait aussi bon que le 69, plutard j'ai juté sur son torse, et je l'ai leché.



Lui s'etait branlé pendant la meme occassion, et s'est ejaculé sur mon torse ensuite, et ma leché ensuite.



En voyant l'heure, je me suis lavé avec un peu d'eau, mis un peu de parfum et suis reparti en disant au revoir à mon nounours.





Ca vous a plus?
Répondre